Essayez pour constater

Essayez pour constater

Continuons, inlassablement, cet « enseignement » propice à l’ouverture, en chacun de vous, d’une brèche donnant accès à l’envie d’aller plus loin, toujours plus loin, dans votre progression.

Nous murmurons des mots, des idées, à notre petit scribe afin de l’aider, de vous aider, à mieux comprendre et assimiler le « travail » demandé ou, si vous préférez, suggéré.

L’accomplir ne dépend que de vous et de votre volonté mise sur l’effort menant à la réalisation.

Rien de trop difficile, toujours à votre portée et, d’autant plus facile à accomplir si votre accord, votre confiance, votre certitude quant à la réussite, sont bien ancrés en vous.

Ne vous contentez plus de vivre en « automate », réveillez-vous afin que chaque action soit accomplie en pleine conscience.

Essayez et vous verrez, très vite, constater combien votre vie va changer.

De nouvelles perceptions pourront se « réactiver » et amener à vos actions de nouveaux ressentis, plus gratifiants, plus agréables etc. mais surtout, vous ne croirez plus sans avoir, au préalable, vérifié, constaté, par vous-même !

Sachez qu’il n’y a aucun autre moyen de vous convaincre de façon absolue, de tout fait avancé par vos lectures, l’écoute de conférences, si vous ne l’expérimentez pas !

Vous allez dire que, dans certains domaines, vous n’avez pas les compétences voulues pour pouvoir vérifier ?

C’est exact, nous parlons ici, plus précisément, du rapport avec vous-même, avec ce qui sommeille en vous, avec vos possibilités multiples qui n’attendent que votre désir d’y accéder, pour pouvoir vous servir, vous offrir, ce que vous attendez, trop souvent, de l’extérieur.

Mettre le doigt sur ce que vous pouvez faire, réaliser, par vos lectures, les conférences etc. n’est qu’un premier pas qui peut rester bloqué, stoppé, parce que vous n’avez pas essayé d’en faire l’expérience.

Par votre mental-intellect vous vous contenterez de penser que vous connaissez alors que,finalement, vous n’aurez qu’une très vague et imparfaite idée de la « vérité » !

Il est inutile de vouloir, de suite, de grandes choses car mieux vaut aller petitement mais dans la constance.

Chaque acquis est une petite pierre vous menant à l’édifice majestueux de votre Être.

Tout est en vous, ne vous contentez plus de l’admettre, de le dire, mais vivez-le à chaque instant, sans aucun doute et agissez avec la certitude que c’est là, la Vérité.

Ainsi, vous avancerez réellement, dans la joie et l’amour qui couleront en vous.

Courage, enfants, et prenez profondément conscience de ces quelques « paroles ».

Nous vous bénissons.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *