Est-ce que vous avez des sursauts d’éveil ?

se reveiller

Certains d’entre vous connaissent ce que j’appelle des ‘sursauts d’éveil’. C’est une période de la vie où vous avez l’impression de voir plusieurs ampoules de lumière s’allumer à la fois. Où soudainement vous vous libérez d’une manière qui crée une dynamique et qui va avec les synchronicités de votre vie – comme des gens que vous rencontrez qui sont d’excellentes connexions, ou bien comme un courant avec ceux qui vous aident à atteindre et à créer ce que vous recherchez. Si vous êtes dans l’un de ces sursauts d’éveil, Février va être un moment où cela va continuer d’une manière très régulière.

Si vous n’êtes pas dans un sursaut d’éveil, alors le message que je vais donner aux éveilleurs reste le même: Soyez aussi stables que possible.

Ce n’est pas un mois pour forcer quoi que ce soit. Ce n’est pas qu’il n’y aura pas de possibilités / périodes incroyables en Février où vous pourrez faire des avancées, mais ces sursauts doivent être petits pour l’instant en raison des énergies du monde. C’est un peu comme un champ d’astéroïdes où les choses vont changer très rapidement.

Vous pourriez le remarquer dans votre propre état d’esprit. Vous pourriez le remarquer dans les événements de votre vie. Il y a une réelle énergie de propulsion qui est très forte et soudaine et qui pourrait créer très rapidement chez vous un changement extérieur ou un changement intérieur.

Donc, si vous voulez bénéficier d’une période comme celle-ci, choisissez de vous focaliser sur votre stabilité et sur votre équilibre.

Lee Harris
http://www.leeharrisenergy.com/

Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight
Extrait des Prévisions Énergétiques de Février :https://translightml.wordpress.com/…/lee-harris-previsions…/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *