Est-ce réaliste de penser avoir plusieurs missions de vie ?

Est-ce réaliste de penser avoir plusieurs missions de vie ?

Question

Bonjour,

Je crois que nous pouvons avoir plusieurs missions de vie !

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question que plusieurs personnes se posent.

Vous aimeriez connaître votre mission de vie, tout en pensant que vous en avez plus qu’une.

Tout d’abord, vous devez comprendre que votre mission de vie ici-bas a été détournée de votre conscience suite à l’arrimage de la matrice astrale ou si vous préférez lors de la falsification. Tout ce que nous avions comme mission a été littéralement courbée et déviée par les forces gravitationnelles de la matrice.

En somme, c’était l’âme qui s’était donnée une mission à accomplir dans ce monde de matière qui n’était pas falsifiée à l’époque. L’âme est une contrepartie de la conscience qui œuvre dans la densité afin de tourner la conscience dans l’expérience et l’existence dans la matière avec un corps et tout ce qui l’habite.

Toutefois, ce n’est pas le rôle de l’Esprit d’avoir une mission parce qu’il est totalement Libre de tous ces mécanismes de missions. Il œuvre plutôt avec des Plans multidimensionnels en toute liberté et dans plusieurs dimensions à la fois, mais point pour accomplir une mission quelconque. L’Esprit est comme l’Esprit du Soleil, il rayonne ne regardant ni le bien ou le mal ou de faire ou ne pas faire quoi que ce soit, parce qu’il est fondamentalement Amour dans sa Luminescence, tout en étant piloté par le Corps d’Êtreté. Il donne la Vie sans conditionner quoi que ce soit ou qui que ce soit.

Nonobstant le désir d’accomplir la mission, presque personne n’a pu la réaliser à cause de cet enfermement séculaire qui dure depuis plus de 320 mille années.

Afin de pouvoir réaliser cette mission, il y a un travail de transcendance personnelle à faire. Une d’entre elle est de vous libérer de toutes formes de karmas existentiels qui ont cloisonné votre vie et votre conscience jusqu’à maintenant. Ce travail en est un de transcendance, mais qui ne peut être exécuté par l’ego/personnalité ou le mental parce qu’ils sont dans la dualité de vouloir, malgré une certaine bonne volonté, il faut en convenir.

Afin d’arriver à transcender, il est essentiel de lâcher prise, voire de s’Abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui orchestre dorénavant votre vie afin de vous en libérer de l’emprisonnement. Les seules choses à faire, c’est être dans l’Être. C’est-à-dire :

* De pardonner et de se pardonner;
* D’aimer autant vos amis que vos ennemis;
* D’aimer, d’apprécier, avoir de la gratitude dans tout ce que vous faites, ce que vous donnez ou accomplissez, peu importe leur importance.
* De discerner avec la spontanéité de l’Esprit, voire l’Intelligence du Cœur dans ce que vous dites, vous pensez, dans ce que faites, toujours avec un moment de réflexion ou un recul, et non sur le coup de l’émotion. Le discernement, c’est être capable de faire la part des choses, mais surtout d’être objectif dans les prises de décisions, même si elles ne vous plaisent pas ou encore ne plaisent pas aux autres. Vous n’êtes pas là pour sauver ou faire plaisir à quiconque, mais de voir vos décisions avec l’Amour de le faire, sans se sentir obligé, mais pas avoir peur d’être jugé.
* D’accueillir humblement la Lumière Authentique, sans résister, sans doute et sans peur.
* De continuer votre vie actuelle dans la simplicité de faire et d’être en tout temps, en tout lieu et en toutes circonstances.
* D’avoir une authenticité à tous les points de vue, en restant vous-même et d’actualiser ce que la Vie vous demande de faire.
* De rester authentique, c’est-à-dire transparent à tous les points de vue, rester vous-même devant toutes situations, toutes circonstances et devant quiconque. En somme, c’est être vrai sans vouloir contrôler qui que ce soit ou quoi que ce soit.
* Finalement, c’est redevenir l’Enfant de l’intérieur. Celui-ci vit au quotidien, dans le moment présent, vit l’innocence, vit l’ignorance, pardonne immédiatement, oublie hier et ne projette point demain, ne juge pas à moins qu’on lui montre comment faire, rester flexible, il reste ouvert et s’émerveille dans ce qu’il découvre ou redécouvre dans son Cœur.

Voici, grosso modo, la première mission que vous avez à faire. En étant dans ces états, je vous confirme qu’un de ces jours après ces transcendances vous pourrez probablement réaliser votre mission de vie dans ce monde falsifié. Il est fondamental de lâcher prise pour y arriver.

Vous dites que vous croyez qu’il pourrait avoir plusieurs missions de vie. C’est possible, mais ces missions sont surtout axées dans et sur d’autres mondes qui n’ont pas été falsifiés comme le nôtre.

Je vous invite à regarder une Vibraconférence dans laquelle je parle des éveillés de la conscience. Cette vidéo pourrait, certes, éclairer davantage votre conscience, mais surtout vous aider à discerner votre questionnement : Attributions et Rôles des Éveillés(es) de la Conscience…

Bonne Continuité !

Que la Lumière Authentique Soit !

Rédigé par : Yvan Poirier

Source: La Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *