Et si on relançait son énergie !

portrait-turquoise

Hello, Hello !

Toujours Ok pour être en forme tout en s’amusant ?

Alors,  voici un exercice pour relancer l’énergie 🙂

Vous allez apprendre grâce à des tapotements rythmiques à créer des vibrations dans votre corps. Elles vont permettre de déclencher un processus d’élimination des toxines et réveiller vos défenses immunitaires.

Tout d’abord, frottez vos mains vivement l’une contre l’autre pour les charger en énergie. Puis, les doigts serrés les uns contre les autres, formez comme une coupelle avec votre main droite et tapotez votre côté gauche en partant sous l’aisselle jusqu’à la hanche, puis de la clavicule jusqu’à la taille plusieurs fois de suite. Puis, faire le côté opposé avec votre main gauche.

Ensuite nous allons « travailler » sur la tête, depuis le haut des trapèzes en passant par le sommet de la tête et continuer jusqu’au haut du front (implantation des cheveux).
Frottez de nouveaux vos mains vigoureusement l’une contre l’autre, puis serrez les poings en prenant soin de ne pas enfermer votre pouce dans votre main (le placer sur le côté de votre index).
Tapotez en rythme en commençant de chaque côté du haut de vos trapèzes, puis le long de votre cou en passant par le sommet de la tête, jusqu’au haut du front, puis redescendre au point de départ. Cela déloge les toxines, et active la circulation du sang.

Lorsque vos idées vous embrouillent et que vous éprouvez le besoin de tout clarifier, quand vous êtes stressé, quand vous vous surprenez d’être dans l’entêtement…. il vous suffit de tapoter légèrement tout autour de la tête avec vos poings pendant quelques minutes et tout s’éclaircit 🙂

Ensuite, toujours en tapotements rythmiques, vous allez stimuler votre thymus. Cet organe à son activité et sa taille maximum au cours de la puberté avant de régresser à l’âge adulte. C’est pour cela qu’il est bon de le stimuler. Les Grecs pensaient que l’esprit et l’âme, résidaient dans le thymus.
N’hésitez pas à le stimuler plusieurs fois par jour. Cet exercice est un excellent stimulant pour le cœur tout en permettant aux toxines collées aux tissus pulmonaires de se décoller.

Maintenant, vous allez stimuler votre énergie vitale en tapotant avec vos poings toute la région des reins (au-dessous de la cage thoracique jusqu’aux troisièmes côtes). Tapotez alternativement.
Les vibrations stimulent l’énergie tout le long de la colonne vertébrale, elles délogent les toxines des tissus rénaux.
Bye bye fatigue 🙂

A vous de jouer !
A faire, dès le main au réveil et à n’importe quel moment de la journée, autant de fois que l’envie vous prend.

Cœurdialement

Maguelone

http://luniversdemaguelone.com/et-si-on-relancait-son-energie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *