Vous êtes votre propre source de Lumière

femme lumière

« Je suis là en toi et avec toi. Je t’ai choisi comme tant d’autres.

Plusieurs ont tu ce que j’avais à dire à travers eux, plusieurs ont parlé en mon nom en vain.

Tu es de ces gens qui ont eu la force et le courage de me dire sans artifice. Tu es de cette lignée de gens qui doute et c’est ce qui fait ta force.

Je suis une lumière qui doit se révéler à tous et chacun. Je suis en tous et chacun. Tous et chacun attendent une lumière venue du ciel pour les inspirer. Paradoxalement, une telle vision les terrifieraient tous et les rendraient encore plus incrédules. La lumière se révèlera par choix personnel à ceux de bonne volonté.

La lumière est en chacun de vous et c’est cette lumière que vous travaillez tous à chercher. Ne cherchez plus ailleurs, elle est en vous. Vous êtes tous des sources en devenir. Ne cherchez plus ailleurs, je vous le dis, ne faites plus un avec votre propre peur. Faites deux, faites trois, faites quatre avec des gens comme vous. Devenez donc cette nouvelle pensée. Réveillez-vous de votre propre conscience, cette conscience terrestre teintée de doute et de peur. Vous êtes votre propre source de lumière. N’achetez pas celle des autres, elle est fausse. Seul vous, connaissez vos propres réponses.

Rassemblez-vous ceux et celles qui avez en vous cette lumière toute neuve qui se révèle par votre cœur. Je vous dis que toute attente est vaine. C’est maintenant le temps pour que vous puissiez être heureux ici, par vous. Qu’attendez-vous encore ? Qu’attendez-vous ? De mourir ? Il sera trop tard et vous devrez recommencer. N’ayez plus peur, il est temps de bonheur. »

Canalisé par LOU IM ARK

http://messages.terrenouvelle.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *