Êtes-vous prêts à voir et à entendre ce qui vient… ?

Êtes-vous prêts à voir et à entendre ce qui vient... ?

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Personne ne peut nier qu’il y a quelque chose dans l’air, dans nos consciences qui est en train de nous faire basculer vers une nouvelle conscience. Quoi qu’il est plus que possible que certains(es) soient encore des résistances face à tout ce qui se manifeste et à tout ce que nous vivons et vivrons au cours des prochains temps.

Chacun est libre de penser, de réfuter, de renier ou dés-affirmer tout ce qu’il vit. Personne ne peut être jugé dans ce contexte, c’est une question de point de vue. Toutefois, les points de vue sont souvent relatifs à d’anciennes croyances et d’anciennes connaissances qui ont été établies par certaines personnes qui ne tiennent plus la route en ces moments de Grâce et de Pardon.

Nous sommes à un point névralgique face à une imminence où le non connu, l’inédit et l’inexpérimenté se targuent en nos Cœurs ainsi qu’en notre conscience à l’égard d’un changement, on ne plus important, au sein de la vie de chaque être humain. Il faut admettre que nous vivons un exercice de transformations, de réminiscences, de transcendances successives, voire des face-à-face avec nous-même et en nous-même d’une évidence sans équivoque possible.

Toute cette série d’événements qui se produisent autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nous jouent un rôle déterminant afin que nous ouvrions notre champ de conscience afin de modifier notre point de vue dans ce dont nous vivons multidimensionnellement.

Ainsi, j’ai pensé vous donner une idée d’ensemble de la vision objective et réaliste de ce qui passe planétairement, dans le système solaire ainsi qu’en nous, afin que nous puissions discerner le vrai du faux. Maintenant, êtes-vous prêt(e) à regarder avec les yeux du Coeur que tout ce qui se transforme au sein de cette Terre, tout en se manifestant, également, en notre corps et conscience où nous vivons un basculement jamais expérimenté.

Il est évident que nous n’avions pu le faire parce que nous étions enfermés dans une conscience déconnectée de la Source. Nous étions à vivre continuellement, de cycles en cycles, une multitude d’incarnations où nous perdions, littéralement, nos repères, nos mémoires existentielles et expérientielles, qui nous ramenaient, continuellement, aux mêmes exercices de conscientisation.

Je vous rappelle que nous sommes au stade de la fin du dernier cycle, soit le 6e cycle qui représente la fin officielle de nos incarnations où chaque cycle était d’une durée de 52 000 années. Donc, ces cycles d’environ 320 000 années sont terminées afin que nous vivions consciemment l’excarnation, voire le retour, soit à notre Origine Stellaire, soit à la Source ou Alcyone ou vers l’Absolu, lesquels je vous rappelle, sont tous en nous.

Que vous le vouliez ou pas, ces mécanismes multidimensionnels sont définitivement enclenchés pour chacun de nous et il ne peut y avoir un retour en arrière. Tout EST et le tout a été orchestré par la Source afin que nous puissions bénéficier de l’Action de la Grâce afin de nous libérer, de nous réunifier et de retourner à ce qui nous sommes intérieurement, ce qui avait été occulté pendant tous ces âges. Il s’agit, évidemment, de la Promesse que la Source nous avait garantie dans le cas où nous serions enfermés comme nous l’avons été pendant tous ces millénaires.

Je vous rappelle que vous avez déjà en vous, dans votre Omniscience qui est celle de votre Cœur Vibral tout ce qui EST afin de reconnaître et de vous reconnaître dans tout ce que vous vivez, vibrez et optimiserez en ces temps de Grâce où la Lumière Authentique nous gratifie de son Omniluminescence.

Ainsi donc, êtes-vous fin disposé(e) à écouter et à voir de vos yeux de chair ce qui se passe actuellement ainsi ce qui vient au sein de notre monde qui tire à sa fin? Si oui, vous êtes sur la voie de la Renaissance vers votre propre multidimensionnalité avec un meilleur lâcher prise, voire un Abandon total à l’Intelligence de la Lumière qui se charge, comme nous l’avions demandé à la Source, de nous adombrer au moment juste et parfait.

Somme toute, d’une façon ou d’une autre, nous sommes à vivre ces transformations à tous les niveaux en notre Cœur Vibral afin d’accéder en conscience à cette Libération, à cette Réunification ainsi qu’à cette Ascension qui se réalisent simultanément en nous. Nous n’avons plus à douter, à tergiverser et à exacerber notre conscience enfermée à croire et à connaître, mais, bien, à l’éprouver, simultanément, dans la Liberté totale qui nous sort, littéralement, de l’éphémère.

J’ai donc pensé vous donner une vue d’ensemble de la parabole que Jésus avait si bien mentionnée aux Apôtres qui ont eu, également, à l’interpréter et de le « paraboliser » selon leur conscience qui vivait sa réunification. Toutefois, je ne veux guère élaborer sur ce qui se passe et ce qui vient en notre monde, j’en ai déjà, abondamment, parlé et publié au cours des dernières années.

« Pour ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendront et pour ceux qui ont des yeux pour voir, verront ! »

Et ainsi, comme le disait si bien Jésus sous la dictée du Christ : Ils auront beau regardé de tous leurs yeux, ils ne verront pas, ils auront beau écouté de toutes leurs oreilles, ils ne comprendront pas, sinon, ils se convertiraient et recevraient le Pardon Inconditionnel.

Il leur dit encore :

« Vous ne saisissez pas cette parabole ? Alors, comment comprendrez-vous toutes les paraboles ? »

Voici quelques explications qui permettent d’avoir un regard détaché du passé ou d’un avenir quelconque, car tout se passe dans l’immédiat :

* Ceux/celles qui ont les oreilles de chair et l’Oreille du Cœur pour entendre, Entendent leur propre Fréquence multidimensionnelle, leur Esprit de Vérité! Qu’ils entendent sans JUGER, peu importe la teneur des propos qu’ils soient justes ou injustes de la part de quiconque. Qui sommes-nous pour juger ou condamner? Ceux/celles qui ne jugeront qui que ce soit ou quoi que ce soit, retrouveront leur propre Royaume des Cieux, voire leur Souveraineté qui est celle du Cœur Vibral, parce qu’ils auront pardonné en se pardonnant eux-mêmes de toutes fautes et de tous égarements.

* Ceux/celles qui ont les Yeux de chair et l’œil du Cœur pour voir, Voient leur propre Lumière Authentique! L’œil du Cœur dépasse l’entendement du 3e œil, parce qu’il ne peut être obnubilé par une connaissance ou une croyance ou un mental discursif quelconque. C’est, plutôt, la nouvelle vibration de la Conscience du Cœur ou la Supraconscience qui s’exprime par l’intermédiaire de l’Esprit et du Corps d’Êtreté, qui sont détachés de tout assujettissement, de tout avilissement et de toutes croyances. L’œil du Cœur, c’est celui qui a le DON du Pardon Inconditionnel, autant pour lui que pour autrui.

* Ceux/celles qui sont dans l’Humilité d’accueillir, sans résistances, la Lumière Authentique se libéreront, sans contraintes et sans oppositions, de l’emprisonnement. Toutefois, ceux/celles qui extrapoleront la Loi d’Action de Grâce au détriment de la loi d’action/réaction ou de la dualité, auront à vivre un repentir de leurs actions de leurs jugements qui vont à l’opposé de la Loi indéfectible de l’Amour Vibral. Ce ne sera pas contre eux un châtiment ou ou une condamnation ou une pénitence, mais bien une confession de leurs errances qu’ils feront suite à la réalisation de la Vérité qui sera présentée devant leurs yeux de chair et de leur conscience.

* Ceux/celles qui sont dans la Simplicité d’être et de faire, faciliteront leurs capacités à se synchroniser à la fréquence vibratoire de leur Esprit dans le cœur du Cœur.

* Ceux/celles qui sont dans la transparence et l’authenticité de l’être intérieur sans vouloir paraître, en étant éthique, honnête et dans le renoncement intégral aux vieux paradigmes et des formes pensées totalement obsolètes, traverseront de l’autre côté du voile avec une facilité déconcertante.

* Ceux/celles qui retrouveront, graduellement, l’Enfance intérieure se verront revoir ce qu’ils sont dans leur multidimensionnalité sans se soucier de ce qu’ils ont pu expérimenter, connaître ou d’un passé quelconque.

* Ceux/celles qui ont la Vibration de l’Amour Vibral en eux/elles, ne croient plus et ne projettent plus, ils Vibrent la Vérité Absolue? Par la Vibration du Cœur, il ne peut y avoir de croyances ou de connaissances falsifiées, parce que l’Esprit qui est, intrinsèquement ancré, dans le cœur du Cœur ne peut qu’exprimer l’Amour Vibral dans chaque mouvement de la Vérité Absolue de son Êtreté.

* Ceux/celles qui ont la Vibration de la Parole Juste du Cœur, Vibrent le Verbe qui se fait Chair dans l’Ici et Maintenant! Seule la fréquence de l’Esprit peut exprimer l’Amour indéfectible du Verbe qui se fait Chair autant dans les paroles, dans l’écoute, dans les gestes, dans les pensées créatrices que par les écrits qui sont, fondamentalement, vibratoires.

* Ceux/celles qui ont le Cœur Vibral ouvert, se Libèrent, graduellement, de l’emprisonnement! À partir du moment où l’une des Couronnes Radiantes a été réactivée, soit celle de la Tête, du Cœur ou de la Kundalini ou Sacrum, nous sommes dans une phase de libération, peu importe qui nous sommes ou peu importe ce dont nous avons fait ou pas fait que ce soit bien ou mal! Le jugement dernier est simplement l’annonce de la reconnaissance multidimensionnelle en nous. Ce n’est, certes pas, un jugement par des punitions ou un châtiment quelconque, mais, simplement, un Face-à-face imminent en nous-mêmes que nous reconnaissons et vivons dans la Conscience du Cœur Vibral.

* Ceux/celles qui s’abandonnent en totalité à l’Intelligence de la Lumière avec leur Cœur Vibral, vivent, en toute conscience et Liberté l’Ascension à chaque instant de leur vie. Et ce, en l’expérimentant consciemment, de plus en plus, dans la Paix, la Plénitude, la Sérénité, l’Abnégation, le Renoncement, la Facilité, la Simplicité ainsi que la Synchronicité de leur Esprit ancré dans leur Cœur Vibral, par des moments de Joie intense et de façon spontanée, voire inopinée!

Vous n’avez RIEN À FAIRE… RIEN À CROIRE
Seulement ÊTRE dans le CŒUR dans l’Ici et Maintenant…!

Comme vous pouvez le constater, tout est dans le lâcher prise, tout est dans l’Amour Vibral, tout est le Cœur. Si vous pensez encore à vivre avec un corps carboné éternellement, vous êtes, littéralement dans l’illusion d’un soi-disant libre arbitre qui vous maintient entre le bien et le mal issus de la loi d’action/réactions. Pour ceux/celles qui sont encore dans leurs croyances de vivre un autre cycle sur Terre, dites-vous que tout ça c’est terminé. Nous sommes présentement à une résolution de ce monde éphémère qui tire à sa fin.

Posez-vous de façon transparente ces questions :

* Souhaitez-vous vivre encore dans un corps de chair avec des dualités entre ce qui est bon ou mauvais ou bien ou mal ou si vous préférez vivre la Liberté dans Monde Unifié ou à votre Origine Stellaire où il y a une absence totale de tout ce qui est éphémère ou dualitaire? Il est fondamental de réaliser que les dualités, quelles qu’elles soient, sont axées sur les lois de l’enfermement, et non d’une soi-disant liberté possible dans un autre monde éphémère. Au sein de la Lumière, il ne peut exister de dualités parce que nous sommes Unifiés.

* Souhaitez-vous continuer à alimenter l’âme par des voies d’expérimentation ou de tourner votre âme vers l’Esprit qui est libre de tous avilissements?

* Souhaitez-vous demeurer dans un monde utopique rempli de dualités qui enferment la conscience à demeurer dans ses peurs et ses mensonges ou de vous retrouver Libre dans un Monde Unifié avec votre Corps d’Êtreté?

* Souhaitez-vous optimiser votre conscience ordinaire en la maintenant dans des croyances et des connaissances fausses, obsolètes et relatives ou de reconnaître la Vérité Absolue qui est totalement en votre Cœur Vibral?

* Souhaitez-vous vivre Libéré d’un corps carboné ou de rapatrier consciemment le Corps d’Êtreté qui vous libère justement de l’enfermement de ce corps et de toutes les dualités possibles et inimaginables?

* Souhaitez-vous continuer de vivre dans l’incarnation perpétuelle ou de vivre l’excarnation en Absolu de ce QUI vous êtes Éternellement?

* Souhaitez-vous augmenter le taux vibratoire de votre conscience avec de fausses interprétations de la Vérité issues des réalités illusoires de ce monde enfermé ou de la vivre consciemment dans votre Corps d’Êtreté par la Vibration du Cœur qui est Vérité?

En fait, toutes ces questions font partie de prendre conscience que tous ces paradoxes qui sont inscrits dans ce monde éphémère, doivent être discernées, non pas avec le mental discursif de son passé ou de ses expériences illusoires, mais, bien, avec le Discernement du Cœur qui ne peut vous mentir.

Ainsi, jamais vous serez jugé par quiconque, peu importe son acabit que ce soit dans ce monde enfermé que sur les Plans subtils supérieurs d’existence qu’ils soient dans la forme ou dans la non forme. Chacun est libre de réaliser ce qu’il souhaite accomplir dans son cheminement spirituel, peu importe ses décisions.

Maintenant êtes-vous prêt(e) à entendre et à voir la Vérité qui se manifestera devant vos yeux de chair qui se pointe à l’horizon ou si vous maintenez votre point de vue de voire s’établir sur cette Terre un monde meilleur? C’est à vous qu’appartient la vibration réelle de la Vérité en votre Coeur ou la non vibration axée sur un nouveau paradigme qui ne peut arriver sur cette Terre, et qui se déroulera devant nos yeux qui seront comblés de la Gloire et d’une Libération sans contestes!

En mettant l’Amour devant tout, en vous Abandonnant à l’Intelligence de la Lumière, vous ne pourrez d’aucune façon tergiverser ou de porter un jugement sur quoi que ce soit ou sur qui que ce soit, ce qui vous apparaîtra devant vos yeux ébahis au cours des prochains temps, sera d’une évidence jamais expérimentée. Soit que vous soyez dans une résistance égotique dans votre conscientisation ou soit que vous mettiez de côté tout ce vous croyiez de ce monde éphémère, qui sera, littéralement, libéré de la peur et tout ce qui le maintenait dans l’emprisonnement, que cela soit autant au niveau de la conscience ordinaire que de la matière qui vous gardaient dans l’illusion de la forme.

En terminant, il est, impératif, que vous ayez l’Humilité et l’Abnégation inconditionnelles d’accueillir, de consentir et de reconnaître que tout ce que vous observerez avec vos yeux à tous les points de vue, représente le fondement de la Vérité qui avait été promise par la Source. Il sera plus temps de tergiverser ou de douter, parce que d’emblée, l’authenticité de la Lumière accompagnée par les Feux et les Rayons permettront à ce monde d’être, totalement, libéré de toutes visions utopiques et de toutes histoires. Je vous rappelle que tout cela se passera, également en nous, durant ce processus par cette Grande Libération systémique, laquelle, je vous signale, sera multidimensionnelle et non unidimensionnelle.

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
PARTAGE
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *