Être en paix pour la Paix

gaia mains coeurs

La Déesse Mère, par Isabelle Daré

Cher enfant de la Terre, accueille en cet instant les émotions présentes en toi, quelles qu’elles soient, sans les juger !
Regarde-les !

Il est normal que ta réaction à une situation quelle qu’elle soit, soit émotionnelle parce que tu es un être humain et que l’être humain est régi par ses émotions.

Si tu as des émotions, c’est que ton cœur est ouvert et que l’énergie de Vie circule en toi.

Ton désir fondamental serait d’être dans la joie en permanence. Il est tout à fait normal qu’un évènement violent vienne installer des nuages sur la joie mais tu es libre, cher enfant, de maintenir ces nuages au-dessus de toi et de les entretenir, de la même manière que tu es libre de souffler dessus et de les faire disparaître, afin que le soleil en toi puisse à nouveau briller.

En cet instant, accueille l’énergie qui vient là pour toi, en toi, afin de t’aider à te recentrer, te recentrer dans une certitude de vie, une vie appartenant à ce monde de la Terre, une vie appartenant à ce monde de l’humanité.

Tu es un être humain mais ce n’est pas, parce que certains se laissent emporter par des colères, par des émotions très noires, que tu dois en faire autant.
Il est important que tu montres l’exemple, que tu montres ta Lumière, que tu montres ton Amour, ta Compassion.

Pour cela, je t’invite à embrasser la Terre avec tes racines. Ton intention est d’être en contact chaleureux, tendre avec elle.
Ton intention est d’unir ta compassion à la compassion de la Terre car c’est un être vivant.

Ton intention est de laisser descendre dans la Terre toutes les émotions qui sont là présentes en toi, ici et maintenant.
Ton intention est de t’en défaire complètement, de t’en vider.

Comprends, cher enfant, que tu n’as pas besoin de la colère pour agir.
Tu n’as pas besoin de la peur pour te protéger.
Tu n’as pas besoin de la tristesse pour compatir.
Tu peux mettre en place en toi d’autres mécanismes de réaction aux situations, qu’elles soient extrêmes ou plus banales.

La respiration profonde et répétée te permet d’être dans une maîtrise de toi-même et je t’invite, en cet instant, à respirer profondément.

Le souffle te permet d’évacuer.

Pendant que tu respires, tu laisses ta conscience s’installer dans ton cœur et tu décides de déposer ta conscience en la vibration de paix qui existe toujours en toi.

Tu décides ainsi d’être en paix avec toi-même et avec tout ce qui t’entoure.

Et puis tu dilates ta conscience et tu décides de l’installer dans la vibration de compassion, compassion pour ce qui a été, ce qui est, et ce qui sera.

Et tu laisses ainsi ton cœur se dilater et respirer.

Ta conscience ainsi touchée permet aux ondes de se répandre dans tout ton corps.
Chaque cellule de ton corps est informée de la décision que tu viens de prendre,
et c’est ainsi que ton corps peut se détendre,
et c’est ainsi que ton corps éthérique peut recevoir cette onde,
et c’est ainsi que ton corps émotionnel peut aussi se détendre et se nettoyer,
et c’est ainsi que ton corps mental peut se relâcher et se mettre au repos.

Et c’est ainsi que tout ton être, dans sa partie humaine, se met à vibrer sur la fréquence de la paix et de la compassion.

Et c’est ainsi que tu deviens une Lumière qui s’intensifie et qui éclaire ce Monde, qui éclaire tout ce qui est dans l’obscurité et c’est ainsi que tu te mets sur la même fréquence et en contact avec tout ceux qui comme toi, répandent des ondes de paix et de compassion.

Et c’est ainsi que se trame une union qui engendre une grande Force, une force non pas combative mais une force adoucissante, apaisante, éclairante, une force qui ne vient pas contrer une autre force, s’opposer à une autre force mais une énergie qui vient absorber et transformer ce qui se présente en face.

Je suis la Vie qui coule en toi et aussi autour de toi.
En t’installant dans cet état d’être, tu laisses la Vie couler dans la plus grande fluidité et tu montres l’exemple.
Je te remercie pour ce que tu es et ce que tu fais.
Je suis Source de Vie et je t’aime infiniment.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *