Être hors d’atteinte

Être hors d’atteinte

« Vous avez beaucoup changé et beaucoup évolué depuis que nous vous guidons, que nous vous prenons par la main pour vous ouvrir la route. Bien sûr, certaines personnes ont choisi un autre chemin car elles sont totalement libres de leurs choix ; elles ont choisi un chemin plus facile, et c’est pour cela qu’elles s’écartent de l’école de Sagesse qui est la vôtre.

Le vrai chemin spirituel demande un investissement personnel très important, et certaines personnes ne sont pas encore prêtes pour le suivre ; elles préfèrent des chemins un peu sinueux plutôt que de prendre la ligne droite qui les mènera beaucoup plus vite au but ; ce chemin sinueux comportera peut-être beaucoup plus d’expériences (pas des difficultés mais bien des expériences).

Vous avez tous globalement beaucoup évolué, beaucoup compris, vous avez également élevé votre fréquence vibratoire de plusieurs » crans », même si cela ne signifie rien pour les humains.

Le fait d’élever votre fréquence vibratoire est très important parce que cela vous met à l’abri de toutes les manipulations et de beaucoup de poisons que vous respirez et ingérez sans vous en rendre compte.

Nous allons vous donner un exemple :

Sur Terre, il y a des champignons vénéneux qui pourraient faire mourir ceux qui les ingèrent. À partir du moment où vous êtes dans la confiance totale, donc dans une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée, vous pouvez manger ces champignons ; ils ne vous feront absolument aucun mal parce que cet apport de poison dans votre corps sera totalement annihilé par une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée qui ne sera alors plus en accord avec la fréquence vibratoire de l’aliment ingéré.

Tout aliment, tout fruit, a une fréquence vibratoire bien spécifique, et bien évidemment il en est de même pour la viande que vous mangez.

Selon ce que vous mangez, vous pouvez faire baisser votre fréquence vibratoire ou l’élever.

Le choix de vos aliments n’est pas nécessaire pour élever votre fréquence vibratoire ; c’est votre conscience qui vous permet essentiellement d’élever votre fréquence vibratoire car, même lorsque vous ingérez des produits qui pourraient vous être nocifs, si vous êtes dans une fréquence vibratoire et un état d’Amour suffisants, tout ce que vous pourrez manger n’aura aucun effet négatif ou inférieur sur votre santé ou sur vous.

Nous revenons à l’importance de ce chemin spirituel, le vrai, bien vécu même s’il comporte des expériences un peu difficiles ; ce chemin spirituel vous met vraiment à l’abri de toute manipulation, de tout problème, même de ceux émanant de la pollution actuelle qui est vraiment terrible (nous insistons sur le mot terrible).

N’oubliez pas que vous recevez une grande aide, même par rapport à la pollution volontaire de certains êtres, des êtres qui n’ont absolument pas conscience de ce qu’ils font et de ce qu’ils seront obligés de comprendre dans une autre vie, sur un autre monde. Pour bien comprendre ce qu’ils font subir actuellement aux humains, il faudra qu’ils le subissent à leur tour.

Le pouvoir est ce qui est le plus destructeur sur votre monde ; le pouvoir de l’homme sur l’homme est réellement ce qui le détruit.

Concernant celui qui veut avoir du pouvoir sur l’autre, nous dirons qu’à un certain moment il pourra aussi être détruit par quelqu’un qui aura encore plus de pouvoir sur lui. La chaîne du pouvoir, de la domination et de la manipulation, se fait également à plusieurs niveaux.

C’est pour cela que nous vous avons toujours dit : soyez votre propre maître, écoutez ce qui se passe autour de vous, mais faites passer l’information par le discernement !

Il y aura de plus en plus d’informations, de contre-informations, de manipulations dont vous ne vous rendrez pas compte et qui auront pour but de freiner tous les êtres qui s’éveillent au niveau de la conscience et au niveau du cœur.

Cependant les êtres stables qui ont réellement commencé leur éveil de conscience et l’ouverture de leur cœur ne seront pas déstabilisés ; ils continueront leur route et propageront une vibration merveilleuse qui les mettra hors d’atteinte.

Nous insistons : la vraie spiritualité, celle de la conscience et du cœur, vous met hors d’atteinte de toute manipulation terrestre ! C’est important à savoir et à garder au plus profond de vous-même ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *