Êtres de l’Invisible, des Présences de plus en plus Palpables

Les Invisibles renforcent leur action jour après jour, à mesure que la brillance s’élève sur notre monde,

Ce message bienveillant semble émaner de brillants êtres qui ressemblent à des silhouettes immaculées proches des anges. Ces êtres sont une sorte de conseil d’anges, il y en a quatre ou cinq et ils parlent avec bonté. Ce sont les Grands Êtres d’une dimension supérieure fort élevée.

Ils m’indiquent notamment qu’en cas de difficultés dans notre vie, nous pouvons faire appel à l’aide de l’ange ou de l’archange de notre choix.

Je suis très émue de recevoir ce message.

« Nous sommes partout, dans vos salons, vos cafés, sur vos plateaux de télévision, au dessus de vos cieux. Nous sommes au courant de tout ce qui est caché. Plus rien ne pourra le rester bien longtemps.

A chaque instant des mains se tendent pour vous guider, vous aider au quotidien.

Cela est, car nous voyons bien combien il est ardu par moments de parvenir à stabiliser vos émotions, harmoniser votre mental en continuant à avancer.

Nous sommes là pour cela.

Pour ceux qui désespèrent, nous leur disons ceci, si tout vous paraît noir, s’il vous arrive d’être à la dernière extrémité, laissez passer un jour ou deux.

Ce jour sera meilleur que celui que vous vivez.

Ne sombrez pas dans la folie, soyez forts.

C’est une guerre psychique, et elle connaît ses dernières batailles. Vous êtes toute une armée, vous êtes aussi un peu ce que nous sommes.

Admettez les soubresauts qui font basculer votre destin, ces petites misères qui vous exaspèrent par moments. Continuez à avancer quoi qu’il arrive, à être aimants les uns envers les autres.

Il est des parties du monde où les problèmes sont bien plus massifs qu’en Europe et touchent directement la survie des êtres.

Bien sûr, les priorités ne sont pas les mêmes, mais ces problèmes qui vous affectent, peuvent être dépassés en appréciant ce que vous avez.

Appréciez d‘avoir de l’eau qui coule à votre robinet, de la lumière lorsque vous appuyez sur un bouton, des magasins où les étalages sont remplis chaque jour, des réseaux de transport efficaces, des routes, la possibilité de téléphoner à ceux que vous aimez.

Certains dans le monde n’ont pas tout cela. Ils arrivent à se contenter d’autre chose et sont heureux malgré tout d’une autre manière.

Ils arrivent notamment à se relier aux vibrations de la nature. Ils écoutent non pas le chant de la radio ou de la bouilloire, mais celui du vent, le bruit de la pluie, le chant des oiseaux et le ballet des insectes.

Leurs forêts et leurs champs sont leur paradis, et aucune ville avec tout le confort moderne ne pourrait l’égaler. Pourtant, certains ont à peine de quoi manger.

Le bonheur dépend donc avant toute chose de notre point de vue.

Pour certains, une ville grouillante d’activité est synonyme de chaleur et de bien-être, tandis que d’autres fuiraient à toutes jambes.

Avant toute chose, le bonheur est simple et semble littéralement tomber du ciel. Certes pour la majorité d’entre vous, tout n’est pas tout rose tous les jours pour assurer votre bien être et celui de vos familles, mais vous vous efforcez de faire du mieux que vous pouvez.
Nous rendons grâce à vos efforts méritants, nous vous félicitons et vous encourageons.

Vous avez parcouru tant de chemin !
Peut-être ne le réalisez vous pas bien encore. Mais nous pouvons vous dire que de là où nous vous observons, le chemin que vous avez gravi vers la Lumière est énorme, Immense.
A tel point que certains arrivent à se relier en conscience à la vibration de votre planète, à leurs guides, par la méditation, la prière, ou tout autre forme d’exercice de ressourcement.
Cela nous réconforte bien de savoir que nos efforts pour nous faire entendre reçoivent autant de résultats encourageants chez les vôtres.

Nombre d’entre vous nous appellent à apparaître instamment.

Cela ne se peut pas encore, tout simplement parce que le stade émotionnel de certains d’entre vous n’est pas encore en alignement parfait avec la vibration de l’Avancement Cosmique.

Il reste des êtres involutifs, notre apparition prématurée donnerait lieu à un sursaut de mouvances négatives, qui pourrait être très dommageable pour la vie de votre monde.

Vous devez savoir que la radiance et la reliance ne font qu’un.

Toujours plus de lumière sera déversée sur votre monde et c’est bien parce moyen que nous désirons concourir à votre libération. Ceux qui vous emprisonnent et vous noient de discours pernicieux se trouveront tellement inondés de radiance qu’ils en viendront à être paralysés, que toute basse action sera impossible.

C’est vos cœurs ouverts qui nous aident chaque jour, à mesure que vos cœurs s’ouvrent, nous pouvons augmenter le déversement de Lumière et vous n’en souffrez point, comprenez vous ce processus ?

Le déversement de Lumière active est à son maximum en ce moment, cela s’opère par vagues. De telles vagues doivent être progressives pour ne pas trop vous déstabiliser, car vos corps sont en train de muter. C’est comme une gigantesque mise à jour si vous préférez.

Pour ne pas trop vous incommoder, cette mise à jour s’effectue la nuit lorsque vous dormez.

Voilà pourquoi il vous arrive de vous réveiller en ayant l’impression d’être encore plus fatigués qu’avant !

Cela ne durera pas, car vous êtes de plus en plus aptes à vibrer dans la Lumière.

Bientôt, il y aura tellement de Lumière que ceux qui vous ont opprimés tenteront de se faire pardonner, ils deviendront de précieux alliés.

Ce moment est proche chers amis du Cœur, celui de l’espérance. Nous ne faisons qu’un avec chacun d’entre vous et nos yeux sont en permanence reliés aux vôtres. Accrochez-vous demandez notre assistance, si cela ne va pas chez vous.

Demandez-nous notre force, une aide vous sera apportée dès que vous appellerez. Nous sommes là pour vous aider à renforcer vos vibrations à chaque fois que cela est nécessaire.

Ne doutez pas de nos présences à vos côtés.

Nous sommes là à chaque heure, chaque seconde. Votre monde avance à très grands pas.

Avec vous,

Recevez notre Amour sur vos pas, »

Les Êtres de Lumière,

Reçu par Aurélia,
Transmis le 11 juillet 2015

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *