Évènements de Nice…

Évènements de Nice…

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Encore une fois, suite à la dernière tragédie vécue le 14 juillet 2016 à Nice en France, vous vous trouvez dans une situation qui a optimisé subtilement un autre moyen stratégique de terrorisme afin d’augmenter votre niveau de peine, de peur, de haine et d’insécurité.

Cet événement en est un autre qui a trouvé le moyen de vulnérabiliser la conscience humaine à l’égard de sa paix intérieure ainsi que de l’espoir d’avoir un monde meilleur. La terreur tue l’espoir, met en résonance le doute, mais, surtout, augmente le dégoût et l’animosité entre les peuples qui contreviennent à cette soi-disant paix.

En somme, tout ce qui est contraire à l’Amour que nous sommes, et que nous devrions plutôt déployer à chaque instant de notre vie.

Je veux vous dire que je suis de tout Cœur avec vous Peuple Français cher à mon Cœur. Ma Compassion est plutôt vibrationnelle qu’émotive quoique cet événement m’a choqué de constater qu’il est excessivement difficile de maintenir la paix et l’harmonie au sein de ce monde falsifié.

Nonobstant la manifestation indue par cet événement bouleversant qui touche le monde entier, je puis vous dire que notre monde fait partie d’une grande pièce de théâtre où les acteurs se battent encore pour leur paix, le contrôle de la conscience des masses ainsi que leur survie. Donc, bien inconsciemment, nous maintenons la dualité. Celle-ci perdure encore parce qu’elle fait partie de la loi d’action/réaction dans le maintien des dualités entre les peuples. Cette loi est vraiment obsolète, mais il reste encore des parcelles de celle-ci qui garde certains humains dans la haine, la peur, l’oppression et la vengeance.

Malgré tout ce que vous entendez, tout ce que vous constatez, tout ce qui sous-tend une forme quelconque de représailles ou de vengeances, il est fondamental de ne pas joindre votre conscience à toute cette mécanique de dualités et de confrontations, malgré le fait que votre dignité soit infiniment et émotivement chargée de douleurs et de désarrois.

Toutes pensées, quelles qu’elles soient, qui sont axées sur la vengeance, la haine ou une lutte quelconque ont pour but d’amplifier l’ombre qui se nourrit de ces événements pour la renforcer. La seule Loi qui peut enrayer toutes ce situations désastreuses, c’est la Loi d’Action de Grâce qui nous ramène plutôt à l’Amour, au Pardon et au détachement de toutes formes de châtiments et de colère.

À mon humble avis, tous les intervenants qui se regroupent pour trouver des pistes de solutions afin d’enrayer ce genre de situation devront user de sagesse, voire même d’une Intelligence au-delà d’une logique plutôt axée sur un maintien de forces de représailles pour combattre que de sécuriser son peuple.

Or, il est impératif que des mesures de sécurité soient augmentées au sein des frontières et des villes de la France afin que le peuple se sente, bien que difficilement dans une confiance absolue, dans une forme de sécurité dans l’objectif de pouvoir œuvrer à leurs tâches et leurs responsabilités quotidiennes. Le déploiement des forces de sécurité doit se mobiliser encore plus afin d’éviter ces catastrophes, et non pour punir.

Ce n’est certes pas par des déclarations qui soufflent un vent de panique et de représailles par une bataille d’ego que nous pourrons régulariser la situation fragile entre les peuples. Cela ne sert à rien de donner des consignes, à savoir de venger ou de combattre encore plus fortement. L’intervention doit se faire plus stratégiquement, voire pacifiquement afin que le peuple ne joue pas le même jeu de mesures de guerres qui va à l’encontre du maintien de la paix mondiale.

Pour tous ceux et celles qui sont décédés, vous n’avez point à vous en soucier, ils ont bien été accueillis au sein des mondes unifiés ainsi que pour certains autres dans dimensions au-delà de notre monde. Je ne veux élaborer davantage sur ce sujet.

Maintenant, en ce qui concerne les personnes vivantes touchées par la perte d’un de leur proche et pour tous ceux qui font partie du peuple français outrés par cet événement, il est évident que leur état moral et psychologique est très vulnérable. En fait, c’est à ces êtres vivants que nous devons inconditionnellement porter notre Attention, nos Intentions ainsi que nos Prières afin qu’elles traversent plus facilement cette zone infâme de désolation, de confusion, de peine, de haine, de vengeance et de deuil dans la compréhension, mais surtout dans la Compassion vibrationnelle teintée d’Amour et d’abnégation.

Dans ce contexte fort malheureux d’ailleurs, nous n’avons guère à juger quiconque, mais plutôt tourner notre conscience afin de réaliser que ces vendetta sont l’œuvre d’êtres qui ont été programmés psychiquement et psychologiquement à accomplir ces gestes immondes, et que bien inconsciemment, ils sont aussi vulnérables que ceux qui subissent ces attaques.

Ainsi, je vous invite à changer votre point de vue afin d’éviter de penser à une vengeance, à de la haine ou de combattre ce genre de fléaux qui touchent également et indirectement toutes les autres sociétés. Si vous êtes dans ces états, rappelez-vous que vous augmentez le taux vibratoire de l’ombre qui ne demande que ça, pour continuer leur démarche vers une riposte éventuelle parce qu’ils n’attendent que ça, pour trafiquer un autre événement.

De plus, en optimisant ces pensées de mesures de rétorsions, vous augmentez, voire vous édifiez davantage la peur qui s’amplifie et vous ramène à craindre n’importe qui, qui pourrait vous sembler douteux. Donc, la peur engendre d’autres peurs ce qui résulte à son maintien et qu’il est très difficile de dissoudre par la suite. Soyez conscient(e) de cet aspect qui est la peur d’avoir peur qui conditionne votre conscience en vous fiant sur un présent dévastateur, votre ego/personnalité qui perçoit une probabilité d’une autre recrudescence de violences ainsi que votre mental qui se base sur le passé pour projeter un devenir possible qui sera encore plus perturbateur.

Or, garder votre Cœur ouvert pour les personnes touchées par l’événement ou même pour ceux qui ont créé cette abomination, en transmettant plutôt des pensées d’Amour Inconditionnel à toutes les personnes qu’elles fassent partie de l’attentat ou qui l’aient engendré ou non.

C’est ça manifester de l’Amour Inconditionnel parce que nous ne pouvons contrôler quoi que ce soit ou qui que ce soit, mais bien les aimer de façon détachée du présent, du passé ou de l’avenir possibles. « Pardonnez-leur car ils ne savent ce qu’ils font! » Toutes les pensées doivent plutôt porter la conscience vers le Pardon, la Résilience et la Grâce. Nous sommes encore dans un monde de dualités qui tire à sa fin afin de nous libérer de cet enfermement qui dure depuis déjà trop longtemps.

Recevez tout mon Amour et toute ma Compassion Inconditionnels en ces moments d’oppositions et de résistances dans vos âmes où personne ne peut être indifférent.

Que la Lumière Authentique Soit !

Yvan Poirier

Source: La Presse Galactique
http://lapressegalactique.com/2016/07/16/evenement-de-nice/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *