« Exercice extrême » !

Exercice-extrême-257x250

Vous ne voyez rien venir, aucun changement en vous ?

Alors, nous allons vous dire ceci :

« Suspendez tous vos efforts, pendant un laps de temps suffisant, pour pouvoir constater combien leur absence va vous manquer et que, même si vous ne vous en êtes pas vraiment aperçu, le changement est, néanmoins, bien présent et apporte en votre vie des circonstances plus favorables, des rencontres nouvelles et inattendues, tout un processus différent qui parvient, tout de même, à vous étonner parfois, à vous combler bien souvent, à amener votre sourire qui allège toutes vos actions. »

Faites cela, bien entendu pas trop longtemps, car vous auriez quelques difficultés à accomplir vos efforts suivants, pour parvenir à rattraper ce qui se sera un peu détérioré, un peu perdu, durant cette expérience.

Il est, parfois, nécessaire de tout arrêter pour mieux comprendre et avoir une meilleure conscience de ce que vous avez fait et de l’utilité beaucoup plus grande que vous ne pouvez le penser.

Cet exercice « extrême » n’est à mettre en pratique que par ceux, non encore convaincus du bien-fondé de nos conseils et de la nécessité de leur mise en application.

Vous qui avez cette confiance, pour les avoir éprouvés, pour avoir constaté tout ce qu’ils vous apportaient, ne cessez pas vos efforts car tout ira de mieux en mieux.

Nous essayons toutes les approches pour vous solliciter toujours plus car le temps presse à présent et notre soupir de soulagement viendra s’unir au vôtre, lorsque nous saurons avec une plus grande certitude, que vous êtes tout à fait prêt et que nous pourrons compter totalement sur vous et sur votre désir d’aider et de « combattre pacifiquement » pour vos idées, pour tous vos frères, pour la Lumière dans laquelle vous vous envelopperez, vous vous fonderez et pour l’Amour enfin réalisé, que vous aurez à cœur de distribuer sans plus aucune retenue.

Alors ! Et alors seulement, pourra venir dans Sa Manifestation si longtemps annoncée et désirée « l’Âge d’Or. »

Ces perspectives sont très encourageantes et contribuent à augmenter, à intensifier, de belles lueurs autour de vous.

Elles vibrent en votre cœur et vous en ressentez la justesse et le merveilleux bonheur que vous êtes en droit de vivre.

Pour que cette belle réalité se manifeste, cultivez-la jalousement et apportez-lui tous les éléments qui, en vous changeant, transformeront votre environnement et permettront son plein épanouissement.

Souriez, soyez dans la Joie qui toujours vous guidera.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *