Expansion au paradis

En vous habituant à vous déplacer dans les vibrations supérieures, vous commencez à connaître l’expansion et à utiliser davantage vos pouvoirs. Ici, le décalage horaire n’existe pas et tout est possible grâce à la seule pensée. A mesure que vous comprendre comment cela fonctionne, vous verrez que ce sont les mêmes règles que celles que nous vous avons données pour faire l’expérience sur Terre de l’art de la Co-Création. Il est en bas comme en haut.

Vous ne serez pas long à découvrir combien vos sens sont intensifiés en cet endroit. Les couleurs vibrantes ne ressemblent en rien à ce que vous connaissiez sur Terre car elles semblent avoir sur vous un effet dès que vous les voyez. La musique est faite d’une vibration qui semble délicatement flotter à travers votre essence, laissant une subtile et douce empreinte derrière elle. C’est comme si elle était vivante et qu’elle vous parlait constamment de cette manière exquise. On vous dit bientôt que ces sons et ces paysages merveilleux dont vous faites l’expérience ici sont induits par votre propre vibration.

Bien que vous ne possédiez pas un corps physique dense, vous avez toujours l’usage de ce que l’on nomme les sens, lesquels sont extraordinairement rehaussés et véhiculent une grande quantité d’information. Tout comme votre expérience sur le Terrain de Jeux, chacune de ces vibrations modifie légèrement votre vibration personnelle. Il existe beaucoup plus de sens ici pour lesquels vous n’avez pas de points de référence et il vous incombe désormais de découvrir comment les utiliser. Il y en a un qui est tout particulièrement fascinant pour vous, c’est le sens de l’absorption.

C’est une méthode pour assimiler énergie et vibration. Une expression d’énergie vous submerge délicatement en vous offrant l’arôme de sa vibration. Si vous aimez la fragrance, elle s’incorpore à votre être en ajoutant son énergie à la vôtre. Vous devenez alors conscients que c’était un sens que vous possédiez déjà lorsque vous étiez en état biologique mais qu’il n’y avait pas de mot pour le décrire de manière appropriée.

Quel endroit féérique ! Chaque apprentissage vous nourrit d’une manière ou d’une autre. Vous vous voyez bientôt comme étant l’argile de l’Univers, vous prêtant à une forme de votre propre choix et à travers laquelle vous appelez votre initiation. En réalité, vous vous définissez à chaque instant par vos options.

Vous êtes désormais confiants de la façon dont cet endroit fonctionne et vous commencez à augmenter votre champ d’exploration. Il suffit de penser à un lieu pour y être. Dirigez vos pensées vers une expérience que vous souhaitez connaître, aussitôt vous y êtes projetés. Tant de choses sont à votre disposition, la partie la plus difficile consiste à décider de ce que vous allez choisir ensuite. Faites-vous la main en visitant des sites que vous avez toujours voulu voir, vous y serez instantanément. Vous ouvrez les yeux sur une nouvelle science et sa beauté est époustouflante. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander si vous n’arriverez jamais à vous y habituer. Vous notez que le décor qui vous entoure ressemble beaucoup p celui de la Terre, c’est parce que ce sont vos derniers souvenirs et que c’est ce à quoi vous vous attendez. Vous voyez la beauté pour la vérité qu’elle contient. Vos comparaisons sont directement reliées à ce que vous vous rappelez de la Terre. Vous vous demandez : « Est-ce possible que la Terre ait toujours recélé de telles merveille set que je ne les ai jamais vues ? Qu’importe, si j’y retournerai je saurai où regarder et je me rappellerai de la faire ». Votre Tuteur vous gratifie d’un grand sourire car vos contrats touchent leur fin.

Le temps ici revêt un sens nouveau. Il y est circulaire et ce sont d’autres règles qui le gouvernent. Lorsque vous commencez à vous adapter à ces nouvelles règles, vous êtes en mesure d’intervenir dans d’autres dimensions temporelles. Le passé, le présent et le futur ne font qu’n grand cercle et tout est maintenant. C’est là un des domaines d’ajustement les plus difficiles car il n’y a pas de points de référence dans vos expériences les plus récentes. Un équilibre est maintenu à la condition que vous ne perdiez pas le contact avec votre propre énergie.

Vous connecter à votre énergie est la seule manière de trouver votre place dans le bouleversement des dimensions temporelles. En vous rappelant le Terrain de Jeux, vous pouvez voir que la vérité commence aussi ça y être révélée. En haut comme en bas.

Des choses commencent à vous revenir tandis que l’ajustement se fait, et ce sentiment de sérénité devient un mode de vie. vous avez de cet endroit une connaissance que vous ne pouvez expliquer, c’est comme si la mémoire vous était lentement restituée. Sans que l’on ait eu à vous le rappeler, vous savez qu’il y a de nombreux niveaux ici dans cet endroit que nous appelons la Source. Ils sont naturellement séparés en fonction de leur vibration. Les niveaux vibratoires de la Source sont faits d’une vibration dominante et de toutes les fréquences qui entrent en résonance et prêtent leur musique à cette vibration de base. Tout comme une corde harmonique, ces niveaux vibratoires trouvent leurs nouvelles limites et se regroupent naturellement à travers la vibration, attirant une vibration similaire élaborant de cette manière les niveaux de la source. Lorsque l’on change sa vibration, on passe au niveau suivant afin de conclure son travail des progrès peuvent être accomplis de ce côté-ci ou sur le Terrain de Jeux où il existe de nombreuses occasions de transformation qui souvent peuvent signifier sauter plusieurs niveaux d’un seul coup. Il n’y a pas de jugement quant à savoir quel niveau es le meilleur… Ils ont tous leur raison d’être et, ensemble, ils constituent le tout.

http://francesca1.unblog.fr/

Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *