Face-à-face avec nos CROYANCES et nos CONNAISSANCES ILLUSOIRES…

Face-à-face avec nos CROYANCES et nos CONNAISSANCES ILLUSOIRES…

A priori, nous pensons que c’est par nos croyances ou connaissances, qu’elles soient religieuses, doctrinaires, ésotériques, scientifiques ou philosophiques que nous pouvons être ramenés à la Lumière de notre Corps d’Êtreté. C’est totalement une illusion de penser ou d’imaginer que c’est comme ça que cela se produit.

Sommes-nous disposés à nous libérer de nos croyances, des nos connaissances ou de nos histoires qui ont plutôt mis notre conscience en dilemme et dans des dualités historiques, que de nous aider à vivre une excroissance multidimensionnelle de notre conscience qui s’unifie à la Conscience Supramentale ou Universelle ou Supraconscience ?

Nous sommes enfin au stade de conscientiser que nos croyances, nos connaissances ou mêmes les histoires de nos vies passées quelles qu’elles soient, ont été relativement bonnes et mauvaises pour nous, pour notre conscience endormie ou falsifiée. Toutes les vérités formulées, expérimentées par l’entremise de la matrice astrale ont été planifiées, organisées et maintenues par des forces antigravitationnelles engendrées par les Archontes. La matrice astrale avec ses gouvernants se chargeaient de restreindre nos contacts avec la Lumière Authentique, voire avec la Source, en nous mettant dans des états, émotivement, falsifiés et illusoires. Tout ça, a créé un phénomène intérieur d’une multitude de dualités qui durent encore, à cause, de ces mensonges dégénératifs témoignés contre la conscience afin qu’elle ne puisse s’unifier.

La vérité des Annales Akachiques fait partie des registres implantés dans l’atmosphère pour trôner sur la conscience endormie de l’humanité. Celles-ci ont permis de créer les forces du bien et du mal, tout en nous divisant de la Vérité Absolue. Donc, tout cela nous a maintenu,injustement, dans les dualités d’un soi-disant libre arbitre qui fait partie de la loi d’action/réaction qui nous a maintenu dans l’enfermement séculaire.

Toutes les vérités élaborées par l’entremise des Annales Akachiques, qui provenaient de la Vérité Absolue, ont été divisées et fragmentées afin de nous éloigner du Cœur Vibral et de notre Corps d’Êtreté. Je vous signale que les seules croyances auxquelles nous devons croire, c’est plutôt celles avec lesquelles nous vibrons par nos expérimentations, avec les voix de la Lumière et des Êtres multidimensionnels, avec qui nous sommes en contact, surtout par la Vibration du Cœur. On ne peut jamais juger une expérience personnelle, elle nous appartient, et nous sommes, fondamentalement, les seuls juges pour dire, si elle est vraie ou fausse, en fonction des vibrations qui nous permettent de la vivre en toute conscience par le Cœur Vibral.

Le Face-à-face avec les croyances et connaissances initiées par la matrice astrale créera un choc majeur dans la conscience de l’humanité. Nous verrons et nous vivrons un Face-à-face avec nos croyances et connaissances versus la foi que nous avions en celles-ci.

Nous constaterons par nous-mêmes que, la plupart, des enseignements transmis à nous tous et toutes, avaient pour but de cloisonner et occulter notre conscience. Ce cloisonnement séculaire a créé de l’ignorance et de l’abrutissement, de ce que nous étions en réalité dans notre multidimensionnalité. On nous a imposé une lumière falsifiée et réfléchie, par des doctrines erronées, par des croyances et des connaissances nous forçant à une obédience, au lieu d’une liberté d’être.

Ce Face-à-face aura comme résultat de nous requestionner et de nous repositionner sur la foi en nos croyances et connaissances, afin de les renverser par une Foi multidimensionnelle de notre Esprit. La Foi de l’Esprit en est une de Joie, de Paix, de Liberté et du Savoir du Coeur Vibral qui nous ramènent plutôt à l’instantanéité au lieu d’une mémoire existentielle.

Donc, ce Face-à-face nous fera voir le miroir de l’ancien, pour nous mener vers le nouveau. Au départ, le Face-face sera amorcé en reconnaissant les failles des vérités falsifiées, qui nous ont été enseignées, soit par une religion, une doctrine ou une pensée plus sectaire que multidimensionnelle.

On nous emmènera à observer les raisons fondamentales de nos peurs et de nos insécurités, voire de cet inconnu en nous, en nous démontrant la falsification indue, face à l’occultation de nos cinq corps subtils et de nos cinq chakras supérieurs, qui avaient été dés-unifiés. Nous constaterons que toutes nos capacités, qualités vibratoires ainsi que nos dons multidimensionnels ne pouvaient être exprimés, à cause du décloisonnement de notre conscience totalement travestie par la matrice astrale.

Alors, ce Face-à-face nous transportera, graduellement en conscience, vers la vibration de l’Ouverture du Coeur et au contact multidimensionnel avec notre Corps d’Êtreté. Nous réaliserons que la Foi Unifiée de l’Esprit n’a rien à voir avec les croyances populaires, les mythes, les mystères non résolus, les concepts illusoires provenant d’institutionnalisations, mais, bien, de la vibration provenant du Cœur Vibral, qui nous retransmet la Vérité Absolue.

Nous réaliserons, qu’à compter de l’instant, où nous serons en communion vibratoire avec l’Esprit, notre Foi Unifiée ne sera plus jamais dénaturée et séparée par des comparaisons, des énigmes, du gouroutisme manipulateur, des jugements ou des formes-pensées provenant de l’astral de la matrice, qui nous gardait dans l’ignorance et la peur par «°l’enfer-mement°» de notre conscience.

Nous conscientiserons que la Foi Unifiée, qui est un Feu Igné, est au-delà des connaissances ou du savoir ésotérique issus des toiles d’araignées de la matrice astrale. Elle représente, plutôt, la certitude et l’évidence vibratoires d’un changement, d’une modification profonde de la conscience qui s’unifiera avec la vibration de notre Esprit et de notre Corps d’Êtreté.

Nous verrons, à quel point, nous sommes des êtres marginaux, dans le sens uniques et ubiquitaires, parce que nous réaliserons ce que nous accomplissons, n’est pas de l’ordre collectif, mais, bien, vibratoirement multidimensionnel, dans notre propre univers, qui est différent d’autrui.

Nous constaterons que la Foi Unifiée représente une vibration multidimensionnelle, en conscientisant que son Essence première, provient du Feu de l’Esprit et de la Source centrale. Notre clairvoyance de la Foi Unifiée doit être, actuellement, conscientisée comme étant un sauf-conduit de la Conscience Illimitée ou Supraconscience, qui nous ramènera vers notre Corps d’Êtreté en vue de finaliser notre Ascension.

Nous devons ainsi réaliser que la Foi Unifiée est multidimensionnelle, non attachée à ce qui peut empêcher d’élever, vibratoirement, notre conscience. La Foi Unifiée est une autre vibration de la Grâce, qui nous adoube et nous adombre de sa Lumière Authentique, car Elle EST, non dans le temps et l’espace, mais, bien, dans le moment présent, voire dans l’Ici et Maintenant.

Nous pourrons exprimer humblement : « Je n’ai pas la Foi, je suis la Foi Unifiée, car elle cohabite mon Cœur de Lumière qui ne fait qu’UN avec la Source. » Cette Foi Unifiée sera, à jamais, la Spiritualité Unifiée tant souhaitée par notre Cœur Vibral qui avait été assombri et emprisonné par l’ombre de la matrice astrale.

C’est ainsi que notre Foi Unifiée sera totalement Libre de vivre sans craintes de se faire duper par quoi que ce soit ou par qui que ce soit, qui essaierait d’obscurcir notre conscience qui est, dorénavant, éveillée et unifiée à la Lumière Authentique.

En ces moments de Grâce, nous sommes à redécouvrir ce qu’est l’Amour Vibral et la Conscience Supramentale, qui ne passent pas par quatre chemins pour dévoiler la Vérité Absolue via le Feu de l’Esprit. C’est donc dire que les vérités falsifiées par les fréquences de la matrice astrale sont sur le point d’être complètement absorbées, dissoutes et transcendées par la Lumière Authentique, qui réunifiera et optimisera ces énergies pour ne faire qu’UN avec Elle.

Nous sommes donc au stade de faire un Face-à-face avec une prise de conscience où la Science Supramentale nous conduira à comprendre l’expérience de la vérité falsifiée avec la « périence » (néologisme qui signifie vivre une « expérience » dans l’instantanéité de notre Conscience Supramentale) spontanée de la Vérité Absolue. Par la suite, plus rien nous sera caché ou contrefait pour nous allier avec notre Corps d’Êtreté.

Ce Face-à-face fait partie d’une conscientisation, qui nous offre de nous connecter avec notre propre Savoir du Cœur ou de l’Esprit où rien ne peut obscurcir notre conscience. Somme toute, toutes connaissances, toutes croyances ou toutes histoires falsifiées sont des pièges qui empêchent la conscience de s’unifier. Elles alourdissent plutôt la conscience à la maintenir dans une histoire où de l’illusion d’un monde éphémère qui nous a gardé dans un enfermement qui a duré déjà depuis trop longtemps.

Si vous pensez que par des croyances et des connaissances que vous transcenderez ou vous ascensionnerez, vous êtes totalement dans l’illusion. Ces croyances et connaissances sont des freins qui diminuent le contact avec l’instantanéité de l’Esprit qui ne pense pas, ne réfléchit pas, ne tergiverse pas et qui ne vit pas dans le passé, mais, bien, avec un Savoir instantané où il n’y a plus de réflexions ou de mémoires existentielles. C’est le Feu l’Amour en soi, voire le Feu de l’Esprit qui œuvre afin de nous donner plutôt des réponses spontanées sans y avoir pensé.

Or, si vous souhaitez maintenir vos connaissances et votre croyances, vous êtes libre, mais dites-vous qu’elles ne vous feront guère avancer dans ce dont vous souhaitez depuis toujours, soit de vous libérer de l’emprisonnement de votre conscience. Si la conscience est éprise par ces fausses vérités, elle ne peut transcender, voire se reconnecter à la Supramentalité de la Supraconscience qui ne peut s’exprimer consciemment en vous.

Voici ce que nous disait dernièrement Omraam Mikaël Aïvanhov :

« Et que, c’est justement durant cette période de face-à-face que vous allez épurer les croyances en votre personne, en votre ésotérisme et, aussi, en vos connaissances qui ne sont, je vous le rappelle, aujourd’hui, plus que jamais, que des poids morts qui vous obstruent les canaux du Cœur. »

par Yvan Poirier

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *