Faire preuve de vigilance

protection

« Il y a en ce moment pas mal de vaisseaux d’êtres que vous pourriez considérer comme inamicaux ou non adaptés à votre monde qui quittent la Terre parce que la fréquence vibratoire de votre planète augmente ; nous vous l’avions déjà dit il y a fort longtemps et nous le répétons encore.


La fréquence vibratoire de la Terre augmente sans arrêt, et les êtres qui ne sont pas en harmonie avec ces nouvelles fréquences vibratoires en souffrent, ils ne sont pas du tout à l’aise, qu’ils soient à l’intérieur de la Terre ou à l’extérieur, car la fréquence vibratoire pénètre la matière.

Ils quittent ce monde petit à petit pour aller vers des mondes qui leur conviennent mieux. Cependant certains se sont adaptés car ils ont créé comme des protections qui font que cette fréquence vibratoire ne les déstabilise pas trop ; ils s’entourent d’une énergie qui les protège de la vibration de transformation ; cela leur demande énormément d’énergie ; ils peuvent le faire pendant quelques temps, mais arrivé à un certain moment, eux aussi quitteront ce monde.

Probablement, certains d’entre vous, ici ou ailleurs, pourront de plus en plus voir certains « phénomènes spatiaux ».

La signature des vaisseaux inamicaux est très facile à reconnaître. Ils peuvent générer de la curiosité ou de l’indifférence, voire beaucoup de peur, mais ils ne génèrent aucune joie.

Faites preuve de vigilance et faites surtout attention de ne pas aller vers des vaisseaux qui, à la fin de votre période actuelle et le commencement d’une autre où tout sera révélé, pourront même se poser ; vous pourrez même voir les êtres habitant ces vaisseaux. Ils ont un pouvoir hypnotique énorme, ils peuvent se montrer, d’une certaine manière, de la façon qui vous soit la plus agréable possible.

Vous reconnaîtrez cependant très rapidement les galactiques amicaux ou inamicaux, c’est-à-dire, ceux faisant partie de la Lumière ou ceux servant encore l’ombre.

Ne vous faites aucun souci ! Si vous voyez un vaisseau dans le ciel, ou peut-être des toutes petites unités posées à terre, vibratoirement vous les reconnaîtrez, vous serez ou non en harmonie avec leurs vibrations.

Si vous n’êtes pas en harmonie vibratoire, voilà ce qu’il faudra faire : vous fixerez la sphère ou le vaisseau, et de votre centre cardiaque vous enverrez le plus possible de Lumière et d’Amour en disant aux habitants de ces vaisseaux « je vous offre la Lumière et l’Amour émanant de ce que je suis, des parties supérieures de mon être. »

Si c’est vraiment un vaisseau amical, vous recevrez en retour une grande bouffée d’Amour. Si ce n’est pas un vaisseau amical, vous ne recevrez rien ; cependant il se peut que vous receviez comme un merci très lointain, comme un début de prise de conscience des êtres habitant de ces vaisseaux auxquels vous aurez offert ce qu’il y a de plus beau venant des parties supérieures de votre être. Et à ce moment-là, si ce sont des êtres « inamicaux », ils ne feront rien pour essayer de vous emmener avec eux. (C’est la crainte que nous pouvons avoir pour beaucoup de terriens qui n’auront aucun discernement).

Encore une fois, tout n’est qu’une question de vibration, tout n’est qu’une question d’Amour ! Ce qu’il faut aussi que vous compreniez, c’est que tous les êtres qui partent de ce monde ont fait des choses pas toujours faciles envers les êtres humains. Cependant ils quitteront ce monde grandis.

Un être, qu’il un humain ou non-humain, même s’il ne s’en rend pas compte, se transforme petit à petit à partir du moment où il est en contact avec l’Amour et la Lumière. Bien sûr, certains êtres ont beaucoup plus de mal à se transformer que d’autres, comme certains êtres humains, parce qu’ils sont entourés d’une vibration assez sombre qui ne leur permet pas toujours de ressentir la Vibration Amour qui peut et qui pourra les aider considérablement.

Ce que nous vous disons concernant les vaisseaux peut également se rapporter à des contacts télépathiques. Si vous êtes canal ou intuitif, il faut aussi faire preuve de vigilance parce que vous pouvez avoir des contacts télépathiques venant justement d’êtres inamicaux. Alors, lorsque vous ne connaissez pas la source de ces contacts ou que vous débutez dans les canalisations, lorsque vous commencez à avoir des perceptions, envoyez toujours de l’Amour et la Lumière à celui ou ceux qui communiquent avec vous. A ce moment-là, visualisez même la Lumière, essayez de visualiser le Soleil, (tout le monde peut le faire). Envoyez la lumière du Soleil sur ceux qui veulent communiquer avec vous.

La Lumière du Soleil et l’Amour incommodent ceux qui ne sont pas prêts à les recevoir, et à ce moment-là ils ne dérangent plus, ils quittent la personne avec laquelle ils veulent canaliser ou s’en vont vers d’autres lieux où ils trouveront (malheureusement) des êtres beaucoup plus faciles à dominer et peut-être à enlever».

L’année 2015 est une année privilégiée ; 2012 a été une année très importante, une année clé. 2015 est, d’une certaine manière, encore plus importante que 2012, mais pour des raisons différentes. Disons que 2012 et 2015 sont des années qui elles se complètent, c’est-à-dire que ce qui a été vraiment mis en place en 2012 commence réellement à prendre forme en 2015, et vous en connaîtrez les effets.

Les années 2012 et 2015 sont importantes pour l’Humanité. L’année 2015 est l’année de tous les possibles !

2014 était une année de grand nettoyage, de choses difficiles à vivre, de préparation. C’était une année où vous avez labouré vos jardins intérieurs, où vous avez semé les graines du futur, et en cette année 2015, ces graines commencent à pousser. Plus vous aurez d’Amour, plus vous pourrez faire grandir ces graines qui vous mènent vers autre chose, vers une autre façon d’être, vers une autre vie, vers une autre conscience de vous-mêmes. C’est très important !

Peu importent les évènements extérieurs de 2015, l’important c’est ce qui a été prévu dans l’énergie, dans l’Amour, dans cette fréquence vibratoire qui va s’accélérer de plus en plus ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *