La Famille ~ Les familles de lumière

famille d'amesSalutations de la Source

La sensibilité empathique

Très Chers, ce jour est extraordinaire. Beaucoup de choses surviennent dans l’univers, dont vous savez peu de chose. Aujourd’hui est un jour de fête dans beaucoup de parties de ce que vous appelez votre univers, car vous n’êtes pas seuls sur la planète du Libre-Arbitre et certainement pas seuls dans l’univers. Vous découvrirez que pendant que vos vibrations continuent à s’élever, vous ressentirez davantage de ces connexions, bien qu’il s’agisse de quelque chose de tout-à-fait magique; il se peut que vous vous sentiez très tristes du fait que vous êtes si profondément reliés à un niveau énergétique, avec tant d’empathie. Vous avez convenu de venir ici-bas avec un niveau de sensibilité qui parfois vous bloque ou vous restreint du fait de votre champ d’énergie et de votre propre vulnérabilité. Vous avez traversé de nombreuses vies avec cette vulnérabilité, cette sensibilité et ces dons que vous avez aujourd’hui.

Cette fois, c’est différent, pour de nombreuses raisons. Le but principal de toute l’humanité est de dépasser aujourd’hui les niveaux énergétiques que vous aviez vécus aux temps de l’Atlantide et de la Lémurie. Vous évoluez plus loin que la planète ne l’avait jamais fait. Nous savons bien que cela n’en a pas l’air si l’on regarde la télévision. Nous savons que vous doutez de ce qui se passe sur cette planète et nous savons que parfois, vous n’aimez pas regarder les nouvelles à cause de votre sensibilité. Nous vous disons, très Chers, que c’est probablement plus difficile pour vous qui lisez ces lignes que pour la plupart des habitants de la planète.

Nous allons vous expliquer les connexions énergétiques qui vous relient les uns aux autres, afin que nous puissions essayer de vous montrer, de notre point de vue, ce qui se passe sur la planète en ce moment et ce qui vous attend. En ce moment, un nouveau processus d’adaptation a lieu dans votre vie. Vous êtes en train de former de nouvelles relations vibratoires avec tout ce qui vous entoure sur la planète. C’est presque comme si votre niveau vibratoire avait changé pendant la nuit. Vous êtes nombreux à avoir vécu cela comme une Mort Fantôme, choisissant de rester plutôt que de saisir l’occasion de retourner à la Source. Vous pouvez choisir de cesser de jouer le Jeu à tout moment. Vous pouvez choisir de retourner à la Source, dont les portes vous sont ouvertes pour vous permettre de dire « stop » et de quitter la Terre. Et pourtant, si vous choisissez de négliger l’un de ces portails et de dire que finalement, vous allez rester, alors votre vibration change très, très vite. Permettez-nous de l’expliquer d’un autre point de vue, parce que très bientôt, vous verrez plus que jamais les choses de ce point de vue supérieur. En ce moment, c’est le point de vue de la Source, mais nous vous le disons, très bientôt, vous aurez ce même point de vue. Vous serez capables de voir cela de nombreux et différents points de vue; permettez-nous donc de vous dire à quoi cela ressemble aujourd’hui. Nous allons en donner un exemple qui est cher au cœur de beaucoup d’entre vous. Nous allons vous expliquer ce qui arrive dans une famille typique de la planète Terre.

On monte l’escalier roulant

Vous arrivez sur Terre et dites : “J’aimerais que tu sois ma maman, ou, toi, mon papa, et toi, serais-tu d’accord d’être mon cousin qui me rend dingue ? Pourrais-tu s’il te plaît jouer le rôle du vilain qui amène un drame dans la famille ? M’aimerais-tu assez pour être mon partenaire en affaires qui me vole tout l’argent, afin que je puisse apprendre une leçon ?”C’est vous qui avez déterminé tous ces potentiels. Vous vous êtes incarnés et avez commencé le Jeu. Bien sûr, les premiers stades de votre incarnation consistent simplement à apprendre comment fonctionne le corps humain. A ce stade, vous vous demandez peut-être comment exprimer votre esprit dans une bulle physique de biologie. En passant d’un niveau à l’autre, une nouvelle énergie commence à apparaître. Même en passant d’une classe à l’autre de votre scolarité, vous remarquez que tout change. Votre vulnérabilité, votre sens du pouvoir et votre identité personnelle peuvent changer très rapidement.

Ce que vous pensez de vous-même, vous l’êtes. Chaque fois que vous traversez l’un de ces changements, vous pouvez le voir très clairement; dans l’enfance, vous devez passer par une période d’adaptation et apprendre à user de votre pouvoir à ce niveau. Vous avez traversé quantité d’adaptations, non seulement en tant qu’individu, mais en tant que membre de la collectivité humaine. Nous allons donc vous expliquer un peu mieux la situation collective.

Lorsque se constitue une famille, les liens directs importants sont souvent établis par contrat avec l’un des parents plutôt que les deux. Il n’est généralement pas demandé à une personne de jouer le rôle de maman et à l’autre de jouer le rôle de papa. Il serait plutôt demandé à telle personne de jouer le rôle de maman, puis de laisser maman choisir papa, ou vice-versa. Cela arrive plus souvent qu’on ne le pense. Vous avez un contrat principal avec l’un des parents parce que vous avez une affinité vibratoire avec cette personne. Cela ne signifie pas que vous n’aimiez pas votre autre parent ou que vous ne puissiez pas construire quelque chose avec ce parent, même si vous n’avez jamais connu cette personne auparavant en tant qu’âme. Vous pouvez établir des relations magiques tout au long de l’histoire de la planète Terre. Mais cela n’arrive pas toujours.

En vase clos

Avec la famille, c’est presque comme si vous acceptiez d’être enfermé en vase clos avec ses membres jusqu’à ce que vous découvriez le moyen de vous entendre et de vous aider mutuellement pendant une période critique de votre croissance. Plus vous passez de temps ensemble dans cette chambre, plus vos personnalités et votre tolérance atteignent un niveau critique et vous vous tapez sur les nerfs. N’est-ce pas merveilleux ? Souvent, vous vous demandez à propos de votre famille :“Mais qui sont ces gens et comment ai-je fait pour m’enfermer dans cette chambre avec eux ? Pourquoi ne comprennent-ils pas qui je suis ?”C’est le plus grand défi qu’apporte la famille. La famille est censée vous soutenir, particulièrement pendant la formation de votre expression spirituelle. C’est l’objectif principal de l’âme. Il arrive souvent, quand les êtres deviennent adultes et suivent leur propre voie, que la famille semble se dissoudre et se disperser dans différentes directions, conservant seulement des liens et des visites sporadiques. Parfois, les leçons de vie sont telles que des limites doivent être posées dans la famille pour qu’elle maintienne son intégrité, alors qu’à d’autres occasions, les cordes énergétiques sont complètement coupées. Aucune solution n’est juste ou fausse, et aucune n’est un succès ou un échec. La chambre fermée de la famille fournit à ses membres des occasions de croître et de mesurer leur croissance grâce aux êtres qui l’entourent. Ainsi, les expériences de type familial vont d’un soutien profond et d’un amour inconditionnel aux difficultés les plus grandes.

Toutes ces choses dépendent de vos propres besoins. Aucune n’est juste ou fausse. Cependant, permettez-nous de vous l’expliquer d’un point de vue vibratoire parce que cela pourrait vous aider à comprendre ce que nous vous voyons traverser. L’humanité tout entière s’élève très rapidement. De nombreux changements ont lieu sur cette planète non seulement pour vous tous, mais individuellement, dans votre vie. Parmi vous, certains se retrouvent sans travail, sans relations humaines, ou sans ce dont ils pensaient avoir besoin pour vivre heureux. Tout cela vous met face à votre plus grand potentiel pour aller dans la bonne direction. Cela permet à l’esprit de travailler avec vous pour accéder à un nouveau niveau.

Quand il s’agit des membres d’une famille, comprenez, s’il vous plaît, que votre famille a tendance à voir qui vous avez été plutôt que qui vous devenez. C’est parce qu’elle s’est fortement investie dans votre vibration dès le début. Le fait qu’ils maintiennent cette perception stable de vous peut représenter un très bel ancrage, mais parfois, en temps de croissance rapide, cela tend à créer des restrictions. Chaque membre de la famille apprenant la chanson, ils finissent par apprendre à s’harmoniser. C’est un soutien pendant que votre voix devient de plus en plus claire et forte en harmonie avec les autres. Puis, chaque membre évoluant et exprimant son esprit individuel, ils finissent tous ensemble avec plusieurs chants qui s’entre-mêlent plutôt qu’une même mélodie autour de laquelle ils s’harmonisent.

Maintenant, expliquons quelque chose à partir d’un angle plus large, à propos des grandes familles. Parce qu’il y a de nombreuses variations de la famille sur cette planète. La famille vous fournit une occasion d’apprendre à connaître quelqu’un à un niveau auquel vous ne l’aviez jamais connu. La famille vous permet de laisser tomber tous vos masques et permet à ses membres de voir entièrement en vous. Allez-vous vous taper sur les nerfs ? Nous pouvons vous le garantir. Il y aura des moments où vous vous demanderez qui diable sont ces gens et comment vous êtes arrivés là ! Oui, nous vous garantissons cela aussi. Nous vous le disons, très Chers, ils sont là pour une bonne raison. Même si vous n’êtes pas proche de votre famille physique ou biologique, votre famille vous a fourni un soutien que vous n’auriez pu recevoir d’une autre façon. Honorez votre famille pour cette partie de votre histoire où ils ont joué un rôle si important. Honorez-la d’avoir marché à vos côtés et d’avoir osé vous regarder croître. Cas échéant, honorez-la pour avoir joué un rôle négatif dans votre vie.

Sachez que votre tendance naturelle est de voir vous aussi les membres de votre famille comme ils étaient plutôt que comme ils sont devenus. Autant ils vous aiment, autant vous voudriez que votre frère ou votre sœur fassent quelque chose d’important, autant vous avez une tendance naturelle à les ramener à être les personnes que vous connaissiez. Soyez conscients de cela dans vos familles et chez vos amis, car cela ne convient pas dans une société d’êtres réalisés.

Ce sont les cousins qui se battent

Il se forme également de grandes familles et ce sont elles qu’il faut observer sur Terre. Il y a de nombreux types de familles que l’on peut observer. On peut considérer qu’une religion ou une race d’êtres est une famille, mais regardons le tableau général. Lorsque vous êtes arrivés sur Terre, vous vous êtes entourés de gens qui pouvaient amplifier et solidifier votre vibration. Sur le plan intérieur de la famille, il y a en général assez de différences pour atteindre l’harmonie, mais au-dehors, sur la gamme vibratoire, nous trouvons des similitudes qui s’aggravent mutuellement. C’est pour cette raison que nous disons que ce sont les cousins qui, la plupart du temps, se battent sur Terre.

C’est là que dans un futur proche, des problèmes peuvent survenir, et c’est pourquoi nous en parlons aujourd’hui. Vous pouvez choisir. Vous avez toujours pu choisir. Dans un proche avenir, vous pourrez choisir d’en apprendre davantage au sujet de ces liens et de les voir pour ce qu’ils sont vraiment: un reflet de vous-mêmes. C’est le lien de parenté des cousins de la famille qui les fait souvent se refléter mutuellement de manière critique, et c’est ce facteur qui cause plus de difficultés que vous ne l’imaginez sur la planète Terre. C’est aussi ce facteur que vous pourrez très bientôt comprendre d’une nouvelle manière. C’est le nouveau défi que doit maintenant relever l’humanité. Le fait de trouver une solution à ce paradigme vieux de milliers d’années commencera à changer la réalité de l’humanité très rapidement et vous mènera dans un nouveau monde.

Avancer sans sa peau

Nombreux sont ceux d’entre vous, guérisseurs et enseignants, sont venus sur Terre pour aider. Mais vous êtes nés sur une planète très dure. L’énergie de la planète Terre change rapidement, chaque jour et elle devient plus malléable dans de nombreux domaines, mais c’est tout de même une planète dure pour des personnes très sensibles. Vous savez de quoi nous parlons, car c’est à vous que nous parlons maintenant. Beaucoup d’entre vous ont une telle sensibilité que vous avez fait des choses pour vous protéger et vous isoler. Si vous avez des difficultés avec une famille, vous la rejetez et partez dans un autre pays parce que vous éprouvez le besoin de le faire pour survivre. Nous vous le disons, tout le monde se prépare à vivre l’expérience que vous avez traversée. C’est presque comme si vous avanciez sans votre peau, car vous ressentez la moindre petite brise d’énergie qui passe. Lorsque vous la ressentez, vous ne savez pas qu’en faire et c’est très difficile à vivre. Mais maintenant que cela arrive à beaucoup de gens, il devient évident que vous êtes des experts et que vous comprenez comment vous en sortir.

Nous vous disons que les guerres sur cette planète ont commencé principalement à cause de croyances divergentes, et ensuite parce que vous n’aimiez pas votre reflet dans les yeux d’autrui. Du fait de votre grande sensibilité et que vous preniez à votre compte des choses que d’autres n’auraient pas prises, vous vous retrouvez dans des situations du genre de celles qui ont eu lieu pendant de nombreuses années en Irlande du Nord, et vous en voyez de pareilles entre les Arabes et les Juifs. Ces cousins, très semblables dans leur énergie, continuent à se battre encore et encore. Dans les huit mois à venir, vous aurez de nouvelles occasions de faire cesser cela et de commencer à modifier un peu cette énergie sur la planète.

Nous avons maintes fois parlé du secret du succès consistant à chercher vos similitudes plutôt que vos différences. Nous avons aussi dit que 2012 serait l’année de la fin de la séparation. Vous faites tous partie de dieu. Vous avez tous la même origine. Vous êtes non seulement parents, mais vous faites partie les uns des autres. Quand vous soulèverez le voile et le verrez, vous rirez à gorge déployée à chacune de vos disputes et aux reflets que vous voyiez jadis. Quand vous voyez quelque chose que vous n’aimez pas en une autre personne, c’est parce que vous vous sentez mal à l’aise avec cette partie de vous-mêmes. C’est ce qui s’est passé non seulement sur le plan individuel, au sein des familles, mais aussi sur un plan général.

Cela signifie-t-il que vous pouvez trouver une solution à vos disputes familiales ? Nous aimerions bien que ce soit le cas, mais nous savons que ce ne sera probablement pas possible parce qu’il faut deux personnes pour résoudre un problème; même si vous êtes prêt à le faire, l’autre ne l’est peut-être pas. Commencez par vous changer vous-mêmes et par cesser d’attendre un résultat quelconque, car c’est cela qui est le plus important. Cela commence à se produire sur un plan général. Vous verrez de plus en plus d’exemples d’interactions entre les gens et vous aurez des occasions de travailler avec cette énergie à de nombreux niveaux dans les mois à venir. Cette année, vous avez l’occasion d’en terminer avec la séparation sur la planète Terre. 2009 est l’année de la fin de la séparation et cela marche à merveille. Oui, vous voyez des difficultés et des problèmes. Nous n’en voyons pas. Nous vous voyons avancer sur une voie que vous avez choisie et dans laquelle vous travaillez très bien.

L’avenir des États-Unis

Maintenant, parlons un peu de la vision du monde en ce qui concerne l’économie, puisque ce sujet est un souci pour tout le monde. Cela a été un jeu intéressant à observer d’ici, voyant comment il s’est développé. Il y a toujours une nation ou une région qui a tendance à mener le jeu devant plusieurs autres. Ce fut souvent le cas des États-Unis, qui ont fait un travail incroyable en dirigeant le monde de diverses manières. Les États-Unis sont devenus une grande nation. Ils ont traversé de grandes difficultés pour y arriver, et ils y sont arrivés en mélangeant l’énergie universelle. Ils ont permis à toutes choses d’entrer dans la boucle; ils ont permis à toutes les parties de se mêler. Le résultat, c’est que ce qu’ils ont accompli s’est étendu au monde entier. Les États-Unis ont été le leader mondial et l’avenir de ce leadership mondial est maintenant décidé. En effet, ils ont construit un système économique basé sur la perception de la perception. Par conséquent, la perception des États-Unis dans la communauté internationale a maintenant déterminé sa place dans le leadership mondial en cours. On ne fait plus confiance aux États-Unis comme auparavant, à cause de sa mauvaise utilisation répétée de l’énergie et des problèmes, et aussi à cause des nombreuses fois où les gens ont compté sur leurs dirigeants et leur ont délégué leur pouvoir. Le pouvoir absolu corrompt absolument et vous en êtes conscients. Nous vous le disons, conserver votre propre pouvoir sera la clef de votre avenir sur la planète Terre. Il ne s’agit pas de compter sur un dirigeant quelconque pour vous mener quelque part. Vous allez devoir conserver vous-mêmes votre énergie, car c’est ainsi que naît une société réalisée. Nous vous le disons, le temps est venu d’avoir un gouvernement intègre et, pour les gens, de se lever et de reconstruire l’Amérique. C’est cela qui exigera tout votre pouvoir et le remettra dans votre escarcelle plutôt que dans celle d’un leader ou d’un pays. Les États Unis entrent dans une totale refonte et le monde entier les regarde maintenant pour voir ce qui va arriver. Oui, tous les yeux sont fixés sur le président des États-Unis et nous vous demandons de ne pas regarder dans cette direction car ce n’est pas la seule clé.

La clé résidera dans les actes des gens, dans la rapidité avec laquelle ils implanteront la nouvelle planète Terre aux États-Unis et l’incorporeront dans leur vie. Cela ne dépend pas de vos dirigeants. Cela dépend de vous. Il dépend de vous de vous lever et d’être responsables de votre bonheur, de votre intégrité et de votre champ d’énergie. Vous changerez toutes choses, du système économique à la structure du gouvernement, de l’intérieur. Vous parlez continuellement du gouvernement comme s’il s’agissait de quelqu’un d’autre. Ce n’est pas le cas. C’est vous. Le gouvernement est composé d’humains et c’est un jeu humain que vous avez projeté. changez-le. Faites en sorte que le gouvernement puisse vous soutenir dans votre énergie, parce que c’est ce que vous avez l’occasion de faire maintenant. Nous vous disons que vos dirigeants, les dirigeants mondiaux qui travaillent dans cette énergie, vont maintenant vous donner la possibilité de faire ce qui n’a encore jamais pu se faire. Cette planète change très rapidement et du fait de votre sensibilité, ou de votre manque de peau, cela peut être une transition très difficile ou très joyeuse.

La seconde mort fantôme de la Terre et le cycle solaire

Nous vous informons encore que la Terre elle-même atteint également des niveaux de sensibilité critique similaires à ceux que vous vivez. Nous vous avons dit une fois que la Terre avait passé par ce que nous appelions une Mort Fantôme. Depuis, elle a passé par une autre mort fantôme, elle vient d’y passer. Chaque fois que vous passez par une de ces opportunités, votre vibration monte en flèche. Si l’on observait votre vibration, on la verrait changer tout soudain parce que vous auriez passé par une mort fantôme. La Terre passe par le même processus, elle a pris la décision de rester et se reconstruira, en se transformant pour soutenir sa nouvelle incarnation, et c’est pour cela que nous disons qu’elle est sur le point d’enfanter. Les humains pourront voir un certain nombre de ces transformations d’abord comme des difficultés ou des problèmes, mais ne craignez rien car ce sont des étapes solides dans la construction d’un espace pour humains réalisés. Ce ne sont pas des problèmes, seulement des occurrences sur la voie de l’évolution. La Terre commence à changer, magnétiquement et énergétiquement, de différentes façons pour atteindre des niveaux vibratoires supérieurs afin de soutenir les nouveaux êtres humains qui arrivent. C’est incroyablement passionnant à observer pour nous, car nous n’avions jamais rêvé que la Terre mènerait le Jeu jusqu’à ce point. Il n’avait jamais été imaginé que vous vous iriez vraiment au-delà de la fin du Jeu, concevant un nouveau Jeu à l’intérieur de l’ancien et voici que vous le faites. Vous êtes des créateurs, très Chers.

Récemment, nous avons parlé de certains événements qui se produisent à un niveau cosmique et nous aimerions les répéter ici aujourd’hui. (Le groupe se réfère au dernier channeling donné à Tel-Aviv, en Israël, il y a deux semaines. Il faut aussi mentionner que ce channeling ne s’est pas enregistré.) Nous avons abondamment parlé des éruptions solaires qui ont chauffé la planète et changé les champs magnétiques pour la préparer à une dispensation supérieure d’énergie. Les éruptions solaires ont duré approximativement de 2001 à 2006 et elles ont apporté une énorme quantité d’énergie qui, à l’origine, était censée aider à détruire la planète. A présent, cette même énergie est utilisée pour changer et faire évoluer la planète à un niveau supérieur au lieu d’être utilisée pour la détruire. Nous parlons de l’énergie de cristal. Depuis 2006, le soleil a cessé de produire des éruptions solaires partiellement du fait de son cycle normal, mais aussi pour permettre à l’énergie de s’acclimater et d’être utilisée. Si cette énergie n’était pas utilisée, il ne serait pas possible d’en ajouter encore.

Il y a peu de temps , nous disions que cela pouvait se dérouler de deux façons, et cela concerne l’humanité plus que la science ou la Terre. Cela vous concerne, vous, vos pensées et vos sentiments. Ce sont ces facteurs qui détermineront la direction que prendra le Jeu. Si la vibration collective n’est pas assez haute à ce stade, le soleil n’entrera pas dans une nouvelle étape de maximum solaire pour produire des éruptions solaires. Nous avons dit que si des actions étaient entreprises, la Terre entrerait dans un mini-âge de glace d’environ 30 ans qui entraînerait des changements de modèles météo drastiques et un refroidissement général de la planète. Les humains s’en sortiraient, mais ce serait au mieux incommode. Si le cycle de maximum solaire recommençait, cela signifierait que la planète recevrait encore plus d’énergie et qu’elle se refroidirait lentement sur des milliers d’années.

Nous mentionnons cela parce que nous venons d’en parler il y a deux semaines, et pourtant, il semble que l’univers ait déjà répondu. Il y a maintenant des signes que le soleil est sur le point de recommencer un nouveau cycle. Lorsque vous voyez donc ces sujets ambigus au sujet d’éruptions solaires sur la TV ou aux nouvelles, célébrez-les parce qu’ils sont l’évidence cosmique que vous avez pris le virage.

Il n’est seulement possible d’apporter la nouvelle énergie sur Terre que si vous l’utilisez. Ainsi, même si, de 2000 à 2006, toute cette énergie a été plantée et stockée presque comme on chargerait une batterie, il n’est pas possible d’ajouter encore de cette énergie tant que vous n’utilisez pas l’énergie de cette batterie. Et ceci se fait par l’intermédiaire de vos connexions du cœur et en prenant votre pouvoir en mains. Cela se fait à travers les choses que vous faites dans votre vie individuelle en ce moment même et cela marche; poursuivez donc cet extraordinaire travail. Suivez les désirs de votre cœur. Suivez votre sagesse intérieure. Suivez cette voix qui vous accompagne depuis si longtemps sans savoir au juste comment l’exprimer. Avancez simplement en toute chose que votre cœur vous demande de faire et vous formerez des familles de lumière qui commenceront à se réunir autour de vous. Elles ne remplaceront pas votre famille biologique, mais y ajouteront quelque chose. De nombreux Artisans de Lumière qui ont quitté leurs familles ou ceux qui n’ont plus de famille biologique y trouveront aussi la vraie signification de la famille. Ces familles de lumière seront là pour vous aider à avancer, parce que leurs membres vous verront tels que vous devenez au lieu de vous voir tels que vous étiez. Le moment est venu de découvrir cela et de vous relier de cette manière avec votre famille de lumière.

Celebrate Me Home

Où que vous soyez sur la planète, sachez que vous faites partie de nous et que nous faisons partie de vous. Vous vous languissez de retourner à la Source. Vous vous r-appelez à quoi elle ressemble et vous pensez comme il serait merveilleux de revenir à la Source, et nous vous disons qu’elle n’est plus la même depuis que vous l’avez quittée. Le Ciel se crée maintenant sur Terre et c’est cela qui est le plus beau. Vous serez accueillis lorsque vous déciderez de revenir à la Source. Vous y serez accueillis et fêtés par tous les membres de votre famille. Mais pendant que vous êtes ici, cherchez ces choses et ces liens. Lorsque vous êtes dans votre milieu familial et que tout à coup les choses s’emballent et que vous vous mettez à hurler les uns sur les autres sans raison apparente, sachez simplement que c’est la planète Terre qui crée ce changement. Et que c’est une bonne chose.

Saisissez toutes les occasions. Vous avez amené cette planète à une réalisation plus importante que ce qui était prévu au départ. La planète Terre a été conçue pour s’éteindre entre les années 2000 et 2012. Ce n’est pas un secret, vous le saviez. Toute les prophéties de pertes et fracas que vous aviez pour les années 2000 étaient justes. Elles étaient supposées voir la fin du jeu, et pourtant vous voici. La Planète Terre ne finit pas. C’est un commencement et la Terre est sur le point d’enfanter d’une manière grandiose. Redressez- vous, très Chers. Habituez-vous à ressentir cette belle énergie sans vous arrêter à sa gravité. Sentez-vous libres d’attirer les gens qui vous entourent et qui savent qui vous êtes et peuvent voir où se trouve votre énergie. Ils peuvent vous aider à faire la transition d’un stade au suivant, car ce que vous avez fait est incroyable de notre côté du voile. Nous sommes tellement fiers de vous.

Nous savons qu’il n’est pas facile d’être humain. Nous savons que c’est difficile et nous savons que vous retombez sans cesse dans la pensée humaine. Et pourtant, vous êtes dieu. Il y a très peu d’humain en vous. Vous faites partie d’un aspect supérieur qui est omniprésent, omniscient, qui voit tout. Vous commencez à apporter cette sagesse à un niveau conscient dans votre vie quotidienne, chaque jour. Nous sommes si enthousiastes de vous voir faire cela. Amusez-vous bien. Ne craignez rien et lorsque se produira une petite explosion au sein de votre famille, fêtez-la.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, même en famille. Prenez soin les uns des autres en toute occasion. Jouez bien ensemble.

Espavo

Le groupe

Juin 2009 – lightworker.com
http://terrenouvelle.ca/Messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *