Flamme Lavande

kwanyin

Initiation à la Flamme Lavande
du Maître Quan Yin

Vous êtes des Enfants de Dieu et vous êtes bien aimés

L’Enseignement Flamme Lavande a été créé par Andrea Meyers en juillet 2001 après avoir canalisé la Déesse Quan Yin qui l’a guidée et lui demandé de partager cette énergie avec d’autres personnes.

Quan Yin – également connu sous le nom de Kwan Yin – est le bodhisattva de la Compassion et le Chohan du Rayon Violet.

Cette modalité est une partie des énergies de la Triade Originelle de la Flamme Violette de Transmutation à savoir le Pourpre, l’Améthyste et Lavande.
La Flamme Lavande est principalement impliquée de la purification et de l’alchimie divine – le dégagement du non désiré et de la transformation de nos expériences dans la lumière.

Toutes ces énergies issues de la Flamme Violette se rapportent à la transformation, la transmutation, la purification ou l’alchimie divine.
Dans le cas de la Flamme Lavande il s’agit principalement de purification et d’alchimie divine, il est question d’effacer nos expériences de vie non désirées et de les transformer en Lumière.

La Flamme Lavande est une version plus douce de la Flamme Violette, elle a des aspects plus féminins. La Flamme Lavande chasse les énergies négatives et purifie lentement nos champs énergétiques pour nous rééquilibrer.

La Flamme Lavande vient de la 5e Dimension. Elle descend avec pureté dans le cœur des humains de la 3ème dimension et n’a pas besoin  » d’être diluée « .

Les Joyaux de lotus sont les cadeaux énergiques transmis lors de l’Initiation par Quan Yin et apparaissent sous différentes formes : sphériques, cristaux et souvent formes de lotus. Chaque bijou est imprégné de ses qualités particulières. Chacun des Chakras est lié à un Bijou du Lotus pour qu’ils puissent s’ouvrir à la Perfection.

Ce superbe outil de transformation peut être utilisé avec d’autres outils de guérison afin d’amplifier l’énergie et utilisé également individuellement.

Coût de l’initiation 50 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *