Flammes et âmes Jumelles

flammes jumelles

Il se dit beaucoup de choses sur les Flammes Jumelles et je voudrais apporter la compréhension issue de ma propre expérience.

L’amour des flammes (Âmes) Jumelles est une des plus belles rencontres que nous puissions faire sur ce monde.

La rencontre d’une autre partie de soi-même est quelque chose de très beau, nous apportant la sensation et la compréhension de ce que peut être l’amour, donner tout simplement, sans jugement ni condamnation, acceptant l’être dans son ensemble. Cette rencontre malgré tout, n’est pas forcément ce que l’on pourrait en attendre quand on est dans l’ignorance de l’expérience.

Les flammes jumelles après cette merveilleuse sensation de retrouvailles d’un amour sans cesse recherché, s’aperçoivent aussi des aspects inconfortables que l’autre provoque en elles.

Ces sensations d’inconfort sont tout à fait normales, l’âme jumelle reflétant exactement les aspects que nous ne voulons surtout pas voir en nous. Dans un premier temps ces reflets peuvent venir nous chercher loin dans notre passé.

Quand nous comprenons que cet être est une partie de nous-même et qu’il/elle n’est là que pour notre bien, nous acceptons plus facilement qu’il/elle puisse pointer certains aspects de notre personnalité non alignée. Les âmes jumelles s’aideront ainsi, l’une l’autre, jour après jour, mois après mois, pour tendre vers l’expression d’un état d’être et une expression pleinement alignée à leur vrai soi.

Il ne doit pas y avoir de crainte, cette phase de déconstruction et de mise en lumière est absolument nécessaire afin de pouvoir vivre cet amour. Le premier rôle des flammes jumelles sera une entraide mutuelle afin de voir ce qui entrave l’expression de leur partie divine.

Elles n’auront même de cesse de pointer les aspects non alignés dès qu’elles les verront, les sentiront. Elles ne sont pas à repousser pour cela, c’est une de leurs raisons d’être et un des premiers buts de la rencontre de ces deux Âmes.

Cette phase permet qu’elles se retrouvent petit à petit dans la plus grande, la plus belle et la plus pure expression d’amour qu’elles ressentent l’une pour l’autre.

A partir d’un certain seuil, elles ressentent au plus profond d’elles, qu’elles se retrouvent de plus en plus pleinement, en »acceptant » de se voir enfin sans dénis ni esquives.

Cette acceptation d’une profonde remise en question, nous dirige et nous emporte vers les plus belles expressions de nous même et de cet amour que nous portons en nous.

A un certain stade de la rencontre, nous devons faire le choix d’accepter notre profonde remise en question. Pour que cette rencontre ne devienne pas un éternel regret et une profonde blessure, pouvant nous laisser désabusé, allant même jusqu’à refermer notre cœur à jamais.

Cette rencontre pourtant est celle qui nous fera aller là ou nous ne sommes jamais allés. Acceptant de nous re-découvrir l’un l’autre. Cet amour nous portera avec force sur la voie de notre destinée.

Imaginons des âmes jumelles, vivre de vie en vie, à se croiser, à se perdre ou à ressentir l’absence de l’autre, pour finalement se retrouver encore. Elles sont désormais face à face, chacune avec ses vies passées.

Elles sentent quelles sont prêtes et ressentent qu’elles ne veulent plus laisser l’autre partir. Ayant sans doute la crainte de devoir encore vivre de nombreuses vies à l’attendre et le/la chercher, repoussant encore l’opportunité d’union sacré.

Cette fois-ci elles sentent qu’elles veulent vivre et réunir leur amour. Elles unissent leurs forces pour s’aider à parcourir ensemble le peu de chemin qui les sépare encore et qui les mène à la ré-unification de leurs deux âmes.

Les âmes jumelles, dans leur processus réunificateur (l’Amour des flammes jumelles) doivent faire face à leurs polarités opposées afin de découvrir qu’elles sont complémentaires (Complets en Terre).

Il est même possible que cette ré-union les aide un jour à réaliser la noce alchimique qui mène au grand œuvre.

Pascal D’Arcadie

Merci infiniment de ne pas couper le texte. D’en citer l’auteur et la source www.lecheminversarcadia.com si vous souhaitez diffuser celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *