Franchir le seuil d’un immense portail

pensez que vous êtes en train de franchir le seuil d'un immense portail

Vous savez que votre corps physique ne peut pas résister aux fréquences plus élevées qui sont de l’autre côté de ce portail. Mais vous savez également que pour évoluer, vous avez besoin de faire quelque chose pour franchir le seuil et passer à travers le portail …

Et alors – comme par magie – une certaine formule magique vous est donnée : – vous commencez à l’appliquer et puis un jour, vous êtes tout simplement capable de franchir le seuil et de passer le portail. Une fois de l’autre côté, votre vie change tellement que vous souhaitez ne plus jamais revenir aux états inférieurs de conscience !

Voilà où nous en sommes à ce moment du temps. Beaucoup d’entre nous ont dû se débarrasser d’une peau après l’autre et être purifiés afin de pouvoir entrer par ce portail immense et de prendre notre forme cristalline.

Pourtant, il existe des moyens d’accélérer le processus et de se concentrer sur l’apport de hautes fréquences de Lumière dans chaque glande / cellule / structure ADN de votre corps, et bien sûr dans l’ensemble de votre Être.

Tout est lié à une très profonde connexion de L’ÂME et à l’éveil complet des énergies du cœur. Ce dernier est la véritable clé, alors que les autres aspects sont juste une fraction de ce qui est nécessaire pour commander / activer le reste.

Lorsque nos âmes sont cosmiquement mises à contribution, les clés et les codes de notre âme sont activés, et les fréquences surgissent alors du plus profond de nous-même. Ce qui nous aide à fonctionner de plus en plus avec le Soi supérieur de l’âme. Nous nous souvenons alors des clés et des codes. Et l’activation est désormais complète – ainsi nous pouvons passer à travers les portails… portail après portail… après portail…

Judith Kusel
http://www.judithkusel.com/

arT © e11en vaman
www.facebook.com/ellenvaman
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Un commentaire

  • Je connais beaucoup de personnes qui régressent vraiment
    Et pourtant ils se portent comme un charme physiquement
    Ils sont dans la négativité absolue
    Et ils ont une vitalité intacte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *