Gardez votre idéal le plus élevé

Gardez votre idéal le plus élevé

Nous venons vers toi pour te donner l’enseignement de ce jour.

Écoute bien enfant de la terre au service de la Lumière :

« Les Forces jaillissantes de la « Fontaine » qui coulent vers vous sont capables de vous aider à surmonter toutes vos difficultés.

Les réajustements que vous subissez actuellement sont là pour vous permettre de supporter la nouvelle intensité vibratoire qui est en train de s’installer et dont les effets à long terme pourraient vous apporter des dérèglements importants dans tout votre corps qui ne pourrait plus les contrôler.

En ces moments de grand changement, vous vous sentez très fatigué, votre humeur subit des variations inhabituelles et vous passez d’un optimisme intense et disproportionné à un défaitisme et une négativité tout aussi déréglés.

Ceci est naturel car, comme nous venons de vous l’expliquer, vous êtes façonné comme la statue du sculpteur qui subit ses coups répétés afin d’être digne d’admiration après avoir atteint la perfection, la pureté, de l’œuvre réalisée.

Gardez votre idéal le plus élevé possible et tout se fera sans que vous n’ayez à subir de « dommages » et en toute impartialité.

Les Forces de Noël vont être plus puissantes en cette fin d’année et vous savez que leur intensité vous est parfois difficilement supportable ; alors laissez-vous modeler et n’opposez pas de résistance même si cela vous apporte quelques désagréments en ce moment et pendant encore un certain temps.

Il est préférable d’accepter de subir une situation dérangeante momentanée que d’être tout à coup confronté à quelque chose qui va vous dépasser et dont vous ne pourrez pas arrêter le déroulement, bouleversant totalement votre vie.

N’y voyez là aucune pression de notre part mais simplement une information vous mettant devant votre responsabilité et votre choix.

La « saga » de tout être incarné est longue et pleine d’imprévus, de bouleversements divers mais elle a servi à façonner l’être que vous êtes devenu en ces temps.

Ne trichez plus avec vous-même et acceptez de voir où sont vos difficultés et pourquoi vous ne parvenez pas toujours à vous en défaire.

Ne vous jugez surtout pas et acceptez en toute humilité le fait que vous êtes imparfait mais que vous continuerez à tout faire pour parvenir à vous perfectionner chaque jour davantage.

Cette attitude est bien plus juste que toute condamnation de vos vilains penchants et des désagréments que vous subissez à cause d’eux.

Elle vous ouvre la porte à l’espoir et en vos possibilités, de parvenir à vous améliorer, sans vous condamner à demeurer dans la prison de votre négativité. »

Nous espérons avoir été suffisamment clairs sur ce point important.

Que pouvons-nous ajouter si ce n’est de travailler continuellement sur vous mais avec douceur, amour et joie.

Nous vous bénissons et nous vous observons, toujours heureux de constater vos efforts soutenus et grandissants.

Allez en Paix, enfants chéris.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées.

L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *