Grande prévision Énergétique de l’été 2015

ete

Ouvrir son cœur ce mois ci ! ça va bien se passer ! respirer un bon coup vous êtes sorti d’affaire comme avalé par la spirale ascendante qui vous amène tout droit vers une nouvelle étape de votre vie. Vous avez pris l’ascenseur tandis que la Justice divine a fait ménage et continuera à vous accompagner ces deux prochains mois pour terminer le passage du balai ou de l’aspirateur dans vos maisons intérieures.

» Vivre ce n’est pas sérieux, ce n’est pas grave » disait Jacques Brel . Ce mois ci vous serez confrontés à votre insouciance où tout vous sera permis ou presque à condition d’avoir mis de l’ordre une dernière fois dans vos papiers personnels et dans votre vie . Avez vous cesse de vous battre ? êtes vous devenu autonome et libre ? Quelle concession avez vous fait pour parvenir à l’être véritable que vous êtes ? Aujourd’hui c’est une lumière formidable qui se dresse à l’horizon pour vous . Vous êtes sortis de ce vortex ascensionnel pour terminer votre course là où ne vous attendiez pas . Vous êtes sortis de la roue matricielle, du « jeu » bien établi par les archétypes de ce monde . Vous avez terminé votre champ de course essoufflé voire complétement abattu ? c’est normal . Cette fin de course est pour tous éprouvante mais tellement gratifiante .

Vous avez pu imaginer les pires scénarios , les pires contraintes vous ont malmenées et pourtant vous êtes solides . Si ces 4 dernières ont été un ramassis de difficultés vous y êtes vous avez franchi le seuil d’un nouveau monde, d’un nouvel état, d’une nouvelle conscience, d’un autre possible . Vous êtes face à vous même et à vos possibles . Tout est permis à condition de tirer profit de vos initiations collectives dans la matrice . Car il s’agit bien de l’expérience faite de la matrice . Vous êtes maintenant flambant neufs maintenant prêts à opérer la matrice elle même , l’étirer vers le Ciel , créer les formes géométriques que vous voudrez . Tout sera possible dans l’entrée de ce nouveau monde . Autant que possible car il y a toujours un « Mais ». Un champ de conscience unifié, sacré aux codes géniaux et univers parallèle . La découverte de nouveaux codes , de nouvelles combinaisons mathématiques,de nouveaux trousseaux de clefs, de nouvelles portes vous seront donnés afin de faciliter votre circulation dans ces mondes parallèles. Le génie , le talent, l’art sera mis en avant dans la matière. Vous combinerez avec brio les formes pensées avec vos actions. Tout sera mathématique, décodable et synchronisés entre l’univers et la Terre pour celui qui reçoit, écoute et travaille hors de la conscience collective.

Il faudra conjuguer art et talent véritable , considérer un autre aspect de soi plus coloré . Le bouclier arc en ciel , énergie de la déesse Mère ISIS sera très proche de la Terre et viendra nettoyer et compléter le travail en cours sur l’utérus de la terre et donc des femmes qui est en cours depuis 2013. C’est un processus d’auto nettoyage des tissus cellulaires de l’utérus, , de la poche placentaire ( qui nous nourrit à nous humains) , des souffrances infligées à Mère Terre . Ce sont les femmes qui changeront ce monde et l’assainiront en profondeur . Mais d’abord elles ont à fournir un travail minutieux de nettoyage et de libération pour ensuite engrammer et reprogrammer la nouvelle terre. Nous sommes aidés pour ascensionner par les rayons arc en ciel et une fois soignée, la Terre nous préparera à la venue des nouveaux enfants sur terre, sorte d’offrande faite à la Terre pour la reconquête et la réorganisation du nouveau monde à venir. Ces petits extra terrestre viendront réparer dans les années futures la matrice et opérer le changement pour placer les Femmes dans le grand échiquier mondial. L’arc en ciel apporte cette libération de nouveaux enfants, cette pluie de bébés qui sont à la fois très proche de la terre ou en phase d’implantation. Si vous aviez du mal à avoir des enfants il se peut que le miracle opère d’ailleurs sur tous les plans de votre vie . L’amour planera dans le Ciel , apportera le renouveau tant attendu après une période douloureuse, la fin des épreuves, d’un combat pour revenir à un état miraculeux de paix et d’harmonie. Il sera temps de pousser un grand « ouf » de soulagement.

Les Forces de Lumière seront là pour nous amener à trouver la Paix en soi ,à rééquilibrer les Forces yin et yang, à vous apporter l’énergie nécessaire pour repartir, à créer de nouveau , à trouver les forces inspiratrices pour trouver votre voie, votre alignement, votre réalisation. Il faudra repartir à neuf et en paix en septembre, une grande zone de turbulence nous attend.

Le magique sera partout et surtout dans les regards sorte d’illumination, de reconnexion d’âme au merveilleux. Vous serez transcendés par le « magnétisme du regard « . Il se peut que dans cette grande roue mondiale vous rencontriez votre « alter égo » et que Cupidon vous relie à votre moitié que vous recherchiez désespérément. Le Soleil célébrera les mariages et donnera bénédictions à vos demandes. Le Masculin et le Féminin Sacrés se rencontreront , fusionneront cet été , sorte de grande « kundalini sacrée » ou si non fusion, la recherche intérieure sera favorisée . L’heure est à l’engagement , aux retrouvailles, aux fusions ( nommez les comme vous voulez âmes soeurs, jumelles, union sacrée ou karmique etc etc). Vous devinerez très subtilement ce que pensent vos compagnons . Le féminin sacré se libérera de ses substances aphrodisiaques et prendra toute sa place sur la toile du monde . Il y aura également une notion de sacrifice . La Femme peut aider l’homme à se retrouver, retrouver sa place et se soigner . Dans mes prévisions énergétiques 2015, je parle du pentagramme que l’on m’a montré posée sur la mappemonde de la terre, signe de résurrection du Féminin sacrée partout dans le Monde , le retour de la Déesse Mère. Je pense que la Terre prendra une grande Force pour infliger une grande claque à nos dirigeants. Cette grande protection quasi « magique » va faire uns sérieux ménage et révèlera tous les actes de magie, les magiciens, ceux qui touchent à l’ésotérisme, aux sorciers, aux charlatans . 2015 est ce gigantesque vortex qui aspire littéralement l’esprit du Mal et ses énergies diligenté par la cabbale noire, aux énergies liées au contrôle, au pouvoir et aux dominations financières. Nous rentrons dans l’épisode que la Source nomme « le grand rassemblement » . L’unification des Forces terrestres en fonction de votre chemin de vie ou de votre groupe d’appartenance en tant qu’âme tout autour du Soleil . Il se peut que vous vous sentiez « appelés » à servir ou que vous soyez placés sous l’égide christique pour servir dans votre véritable fonction sur terre. C’est une formidable conjoncture auxquelles nous assistons.

« Relier le Divin en Soi » Soyez prêts à intégrer cet été les enseignements du coeur. Vous serez très certainement , en lien aux nouvelles fréquences énergétiques , initiés, formés, pour trouver votre identité, votre place dans la société, vous rapprocher de votre bien aimé. Les énergies vous inciteront à partager, à profiter et aller vers l’essentiel. J’entends que c’est un « ensemencement » pour une nouvelle conception du verbe aimer. Pour ceux qui n’ont toujours pas compris, qui se cachent ,se dérobent, semblent savoir , cette période que j’appelle » avènement en Christ » va faire voler en éclat tout votre confort illusoire, comme défragmenter pour vous mettre à nu . Justice Divine aidant il se peut que vos problèmes volent également en éclat comme je l’ai dit plus haut. Nous serons face à nos propres illusions. C’est le moment de travailler sur notre généalogie , sur qui nous sommes, d’aller au coeur de nos racines, revenir à notre identité terrestre. Il se peut que certains d’entre vous soient déchus de leur piédestal mais parce que la vibration dans laquelle ils se trouvent ne leur correspond plus . Un retour à l’humilité, à la terre est prévisible….

« L’argent circulera à flot »: les spéculations iront bon train entrainant des dépenses inconsidérées, une hémorragie financière qu’il sera difficile de contrôler pour les personnes encore dans la matrice . Attention aux sorties d’argent, aux placements, à un krach boursier, à une chute des capitaux, à un dérèglement de la Bourse. A nous de contrôler cette ivresse abondante en lien à la présence de Jupiter .

C’est le moment aussi d’achever tout ce que vous aviez mis en place, de rendre les clefs, de partir, de quitter l’ancien, de fuir la routine et les habitudes qui vous tuent, de vous reconstruire, de dépoussiérer les vieux meubles de votre intérieur.

Force, courage et ténacité vous serons demandés pour accroitre votre tempérament et votre force créatrice.

« Le talent n’est pas dans l’art il est dans la maitrise. »

Marina

En savoir plus sur http://www.marinaparegnomediumchanneling.com/blog/previsions-energetiques-2015/grande-prevision-energetique-de-l-ete-2015.html#6E3SreEum2P7RIMw.99

Source : http://www.marinaparegnomediumchanneling.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *