Humains réveillés, vous êtes les acteurs du changement

Conscience-du-tout

par Joeliah

Tandis qu’une partie de l’humanité aspire à une modification totale de sa manière d’agir, en étant plus axée sur la paix et la solidarité, le respect et le partage, une autre partie intensifie sa résistance au changement et une troisième n’a aucune conscience d’un changement possible.

Des millions d’humains plongés dans l’illusion de la séparation, survivent au quotidien n’ayant aucun espoir de vie heureuse, attendant le miracle de la libération. Ce miracle ne pouvant se produire que par magie, de la part d’un envoyé du ciel ou un dirigeant politique influant.

Certains prient simplement pour leur survie ou celle de leurs proches, mais baignés dans l’effroi et l’horreur de certaines situations, en colère contre la situation ou résignés, ne connaissant pas la loi des vibrations attractives et créatives, amplifient leur désespoir au lieu de se tourner vers la puissance absolue de leur puissance intérieure libératrice.

C’est pour cela qu’il est nécessaire que les humains réveillés qui ont déjà compris leur appartenance au Tout, s’unissent et prient en état de paix et d’espoir, pour créer un égrégore puissant de transformation.

L’élan de paix s’étend sur tous les peuples et les prises de conscience se font chaque jour par de nouvelles personnes devant l’inutilité des guerres.

Continuez ! Vous êtes les acteurs du changement. Vos âmes ont fait le choix de passer à la fréquence manifestée à cette période charnière pour permettre le changement de paradigme et amorcer le retour au paradis, à sa perfection et à sa joie éternelle.

Vous êtes tous issus de la même Source quantique.

Pour le comprendre, imaginez une énorme coupe en cristal remplie d’eau pure.

Un boulanger se sert d’une partie de cette eau pour ajouter à la farine et faire du pain.

Un maçon en prend pour faire du ciment et sceller une statue en l’honneur d’une personnalité.

Une personne boit un verre tandis qu’une autre en prend pour emplir un pistolet à eau et tire sur son voisin.

Une partie sert à arroser le jardin… et une autre à abreuver un animal.

Et alors que deux personnes se disputent violemment, l’une d’elle met le visage de l’autre dans l’eau de la coupe et la noie…

C’est la même eau ! Simplement, c’est le choix de chacun de s’en servir qui amorce le changement. Les résultats sont complètements différents.

Chacun aurait pu faire ce que l’autre en a fait si ses choix avaient été les mêmes

Il en est de même de l’énergie source.

Vous avez le droit de vous en servir comme bon vous semble afin de permettre à la puissance de création de s’exprimer par votre intermédiaire.

Vous êtes des co-créateurs, des gestionnaires libres de cette puissante énergie qui se trouve en vous.

De cette même essence, vous vous êtes créés. Chaque pensée et chaque émotion entraine des conséquences.

C’est votre choix de création et surtout de réaction à ce que vous avez attiré dans votre vie qui fait toute la différence sur la création suivante.

Vous avez tout pouvoir de créer des pensées de paix, de joie ou de bien-être, de solidarité et de fraternité, de tolérance et de partage, à tout moment !

Tout est possible. Chaque nouveau choix entraine des nouvelles conséquences.

Vous êtes, chacune et chacun, l’unique responsable de ce que vous attirez et vivez.

Vous voulez un monde différent ? Commencez par le créer en vous puis à le rayonner dans votre quotidien et le reste suivra.

N’attendez pas que les autres fassent le premier pas pour commencer, vous êtes le premier pas du cheminement du retour à l’unité.

Vous êtes complètement et éternellement aimés de cette Source amour, et il ne peut en être autrement.

Magistra/Joéliah

Le 13/08/14

Source: Lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *