Hymne à la Lumière

lumiere solaire

Les énergies de Maître Saint-Germain par Pierre Lessard : Maîtres et Disciples de vous-même, accueillez notre Amour.

Vous vivez actuellement une période de lumière durant laquelle la luminosité, jour après jour, est plus grande et plus vibrante. Vous aussi, vous êtes vivant et vous êtes lumière, comme toute forme de vie autour de vous.

Il est juste et amoureux que vous participiez à éclairer la vie et éclairer le monde. Lorsque vous voulez rendre plus lumineux ce qui vous entoure, vous posez naturellement votre attention sur ce qui est harmonieux, effervescent, d’une beauté naturelle. Il en est de même lorsque vous voulez stimuler un Être cher. Vous posez votre regard sur ce qui est le plus vibrant en lui, le plus effervescent, le plus harmonieux.

Nous vous proposons de collaborer à l’éclairage de votre monde, comme un Bouddha apporte sa lumière. Il ne vous suffit que de vibrer au niveau du cœur et de poser votre attention sur ce qui est effervescent, harmonieux et d’une beauté naturelle partout dans votre monde : dans la nature, chez les humains, chez tout ce qui vibre. Dans les lieux, les espaces, les demeures…, partout. Que votre premier regard soit celui sur ce qui est déjà merveilleux… et vous rendrez le monde aussi merveilleux que chacune de ses expressions merveilleuses. Et vous sentirez de plus en plus jusqu’à quel point vous êtes lumineux.

Que cette période de célébration de l’illumination en soit une pour vous d’animation et de révélation de ce qui est lumière en vous et de ce qui l’est autour de vous. Ouvrez tous vos yeux et ouvrez votre cœur simultanément… et voyez avec les yeux du cœur et de la conscience le monde qui vous entoure, sans limites. Vous aurez alors l’impression d’être un Bouddha. Cette impression elle-même vous éveillera à vos facultés si naturelles et si simples. Osez être vous, un Être de lumière incarné qui, non seulement offre sa lumière au monde, mais stimule la lumière en tout. Il est un animateur, il éveille et stimule la vie, l’Âme, l’amour, l’harmonie, la beauté jusqu’à ce que tout soit uni, tout soit unité.

Accueillez notre Amour.

Les Énergies du Maître Saint-Germain
Par Pierre Lessard le 5 Mai 2015
École Initiatique Prismayam,
Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec, Canada

Source : http://www.rayonviolet.com

© 2015, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *