Il nous faut gérer un espace pour les enfants de cristal

enfant de cristal

Les Êtres de la Vibration de Cristal devront avoir un endroit très sûr pour y apporter les graines de la nouvelle humanité. Nous vous demandons, braves guerriers de la lumière, de protéger ces enfants, de les souhaiter, de les chérir et de faire en sorte que la planète soit sans danger pour eux, car tel est votre contrat. Ce faisant, vous ouvrez le processus de transformation de votre propre bulle biologique à la structure cristalline et à la connexion à la grille qui vous reliera tous. Beaucoup de questions seront posées concernant la nature cristalline et sur les Êtres de la Vibration de Cristal, selon le terme que nous leur attribuons. Nous ne vous dévoilerons pas la totalité de ces éléments car d’autres vérités plus savoureuses de présenteront pour équilibrer cette importante information.

A mesure que les Enfants de la Vibration de Cristal commenceront à prendre leur place, beaucoup d’angoisse sera associée à ce à quoi vous assisterez. Ce sera chose commune que d’observer ce nouveau groupe et de penser que, d’une certaine manière, vous avez été relégués au deuxième plan. Nous vous disons qu’il n’en est rien car cette vibration vous est également destinée dans cette vie si telle est votre décision. Il est vrai que nombre d’entre vous, présents dans cette sale, ont déjà fait ce choix. Nous voyons l’extraordinaire somme d’énergie que cette transformation requiert et nous vous en remercions. Votre décision a déclenché l’ouverture de la porte qui autorise les enfants de la vibration suivante à se manifester en apportant avec eux les nouvelles semences du genre humain.

Vous êtes aimés au-delà de votre compréhension. Nous vous honorons pour le jeu que vous jouez et pour votre façon de le faire. L’énergie dans est phénoménale, elle est à l’image de votre détermination. Vous, grâce à qui nous sommes ici, laissez-nous vous dire que ce que vous ressentez dans votre cœur n’est pas seulement notre amour mais aussi un reflet du vôtre et tandis que les sourires se dessinent sur votre visage, comprenez que c’est précisément ainsi que nous vous percevons. Nous étreignons chacun d’entre vous et alors que vous en faites autant, sachez que nous vous serrons nous aussi contre notre cœur.

Voici maintenant quelques réponses à des questions individuelles. Des interrogations se forment en vous qu’il serait profitable de partager avec tous. Nous vous demandons de le faire si vous vous y sentez gentiment poussés.

Question : En quoi les Enfants de Cristal diffèrent-ils des Enfants indigo ?

Réponse : Les Indigos sont plutôt comme vous, dans la mesure où vous avez été la pointe visible de cette extraordinaire flèche destinée à changer le paradigme et introduire la deuxième vague. Il était essentiel que les Enfants Indigo puissent entrer en scène et, grâce à leur merveilleuse obstination et à leur préférence à tout ré-évaluer, secouer les vieilles méthodes. Ils sont venus labourer le champ et y semer des graines essentielles. Ils font un travail remarquable mais il y a encore beaucoup à faire. les Indigos ouvriront la porte de telle manière que les nouveaux paradigmes seront acceptables. Encore une fois, il ne vous appartient pas de révéler toute cette information, mais nous vous donnerons toutefois quelques indications.

Les Enfants Indigo savent qui ils sont. Les Enfants de la Vibration de Cristal participent d’une énergie à la fois beaucoup plus élevée et plus subtile. Ils n’éprouvent pas le besoin de créer des modèles inédits ni de secouer les anciens ou de ré-accomoder les structures autour d’eux. Leur façon d’être est plus paisible. Ces Êtres connaissent le flux, naturel de l’énergie dans l’Univers et ils s’y conforment par chacune de leurs actions. Ils sont totalement connectés à leur soi supérieur et vivent dans la pleine compagnie avec l’esprit à chaque pas du chemin. Ce qu’ils apportent avec eux est lié aux semences de la nouvelle civilisation. Dans votre actuelle forme biologique, vous aurez besoin de passer par un processus de rajeunissement et d’une réactivation de l’ADN pour atteindre le prochain stade de l’évolution humaine. Ces enfants naîtront déjà avec ce statut vibratoire supérieur. Le travail qui aura été effectué par les Enfants Indigo préparera le chemin à cet état de choses.

http://francesca1.unblog.fr/

Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *