Il y a toujours un passage

il y a toujours un passage

Profitons de ces instants où vous vous sentez en parfaite harmonie avec ce qui vous entoure, pour vous apporter quelques sujets de réflexion susceptibles de vous aider dans votre désir de changement.

Encore ! Encore et oui encore et toujours des répétitions qui sont, cependant, nécessaires pour qu’un nombre suffisant d’enfants puisse s’en imprégner totalement. Vous marchez, vous avancez, sur une route parsemée d’obstacles, plus ou moins, faciles à franchir.

Parfois, le chemin est lisse, plat, sans aspérités et, tout à coup, se dresse devant vous un « rocher » imposant, une « montagne » impressionnante ou un « ravin » profond.

De multiples difficultés que vous devez, cependant, franchir si vous voulez pouvoir continuer à avancer.

Quel va être votre comportement ?

Imaginez, un instant, la réponse apportée car selon celle-ci, vous saurez où vous êtes parvenu dans votre progression et ce qu’il vous reste à comprendre pour agir au mieux, en vue d’atteindre le but que vous vous êtes fixé !

Que fait le torrent lorsqu’il se précipite vers la vallée ?

Rien puisque rien ne peut l’arrêter et, si quelque chose entrave sa route, il dévie un peu son trajet pour trouver un passage !!!

Il y a toujours un « passage » et c’est à celui qui avance de le trouver, en toute confiance, sans énervement, dans la totale certitude qu’il est bien là !

En fuyant les noirceurs de votre monde, vous vous coupez d’une réalité existante sur votre terre.

Ayez en conscience, non pas pour vous enfoncer dans la révolte, les pensées négatives etc. Vous savez que cela est et vous ne vous y attardez pas.

Poursuivez votre chemin en redoublant d’efforts pour contrôler vos pensées afin d’émettre, de propager, que le meilleur en tout et surtout en vous.

Ne pas vous appesantir sur toute la négativité de votre monde, juste savoir qu’elle existe en prenant la décision de ne rayonner que votre lumière, votre amour, votre joie, pour créer une barrière infranchissable face à l’ombre.

Savoir ne veut pas dire cautionner !

S’informer ne signifie pas admettre, approuver !

Aimer c’est tout pardonner sans attentes, sans regrets.

Attirer et rayonner la Lumière, c’est amener la paix, la joie, le pouvoir de donner et d’illuminer le monde entier.

Nous vous avons dit que par l’information, vous êtes au courant, du moins de ce que l’on veut vous faire savoir et croire, d’une partie de ce qui se passe sur votre terre.

Étant ainsi informés, vous pouvez constater l’impact de vos actions positives sur la venue du grand changement même si rien de spectaculaire semble se manifester. Pourtant, de petites choses changent soyez-en certains.

Cherchez à trouver ces petits changements et poursuivez votre action.

En espérant avoir été suffisamment clairs ! Soyez très vigilants en cela !

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *