les archanges

Incarner son Cœur d’ Ange

Les Archanges sont des êtres de lumière supérieurs aux Anges. Ils sont plus proches de Dieu et leur mission est d’élever le plan de la Terre et des humains pour pouvoir vivre l’Ascension.

Ils ont une énergie beaucoup plus forte et un travail d’un niveau plus important que les Anges. Chaque chœur angélique est dirigé par un Archange Recteur :

Quatre d’entre eux, Michaël, Gabriel, Raphaël et Uriel, ont un rôle très particulier, puisqu’ils sont les gardiens de l’homme dans les quatre directions de sa conscience, chargés de lui permettre l’accès au « Royaume », c’est-à-dire à l’espace de sa conscience où il peut exercer pleinement son libre-arbitre…

Métatron, quant à lui, est le chef de tous les Archanges. C’est le plus grand et le plus puissant de tous. Il est fait de pur feu blanc. Il possède tous les pouvoirs. Il gouverne la hiérarchie des Séraphins, les plus élevés des Anges.

Les Archanges ne travaillent pas au niveau individuel de l’homme mais à un niveau en de prenant de grandes décisions planétaires.

Pourtant, par l’Enseignement aux Rayons des Archanges, vous pouvez expérimenter leur énergie d’amour et activer en vous un processus de transformation et de guérison pour que votre Ame puisse s’harmoniser avec votre Etre.

Chaque Archange possède une vibration spécifique qui, par le biais d’une initiation, amène à une nouvelle facette d’évolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *