Interview de l’âme sur la mission de vie

Interview de l'âme sur la mission de vie

Votre mission de vie

Mission de vie, chemin de vie, pourquoi je suis venu là, qu’est-ce que je suis venu faire, quel chemin, quels choix faire… Lulu quelle est ma mission de vie ???????!

Waouh il est temps que je débriefe là dessus !

Votre chemin de vie est justement celui que vous êtes en train de fouler.
Vous êtes venu ici pour incarner la lumière en la matière : Il y a une infinité de moyens de se réaliser et la votre est un accord parfait avec votre vibration unique.

Vous êtes venu ici pour expérimenter la matière.
Vous c’est : Une personne, Une âme, Un fragment de la source
Incarner la lumière au cœur de la matière c’est fusionner ces trois ingrédients pour qu’ils ne fassent plus qu’un
Cela résume votre mission.Comment cela se fait ?

Simple : Vous avez déjà fait une belle partie du boulot.
Vous vous êtes réveillé = vous avez reconnecté avec votre âme.
Vous avez reçu des signes = vous avez reconnecté avec votre source (qui demeure dans l’âme)
Ensuite, la mission à divers aspects relatifs à la vibration unique de l’âme.

Puisque vous avez passé pas mal de temps déconnecté de votre âme, des séparations sont nées.
Dans ces séparations on comptabilise : les souffrances, les ressentiments, les émotions lourdes… karmiques et dans cette vie.
Bref : Tout ce que vous n’avez pas su Accepter car vous n’avez pas pu PRENDRE CONSCIENCE grâce à votre âme du but de ces expériences.

Vu que la personne physique à été individualisée, l’âme n’a pas pu délivrer les réponses pour procéder aux libérations. C’est justement cette étape qui s’opère naturellement lorsque la reconnexion à lieu.

MAIS PAS TOUT D UN COUP !

Grâce à la reconnexion de l’âme et de la personne, un courant passe entre les deux. Mais ce courant est d’abord plutôt faible et va petit à petit évoluer d’une petite étincelle à un grand faisceau lumineux.

Plus votre personne communique avec votre âme, plus elles s’unissent et fusionnent en vous petit à petit tout ce qui a été séparé par ignorance. Cela donne lieu à des libérations et des savoirs retrouvés absolument naturellement, comme faire passer les caspers, guérir, évoluer dans ses perceptions…etc. etc.

Votre chemin de vie, c’est justement chacune de ces étapes de reconnexion. Toutes ces petites victoires qui ont lieu dès que la personnalité et l’âme bossent ensemble. En gros, tous les moments où vous vous écoutez vraiment.

Ensuite, si les chemins diffèrent les uns des autres, c’est qu’à l’image de l’univers, votre âme réagit par affinité, par attraction. Votre vibration unique est attirée par des vibrations qui prennent en compte sa nature, mais aussi tout ce que vous avez séparé en vous et qu’il faut recoller. Elle se rassemble pour devenir un.

Si vous voulez, on passe notre temps à recoller les morceaux du puzzle.
Vous n’avez pas à chercher votre chemin ou a attendre qu’on l’on vous stipule noir sur blanc ce que vous êtes venu bricoler ici. Le seul fait de se poser cette question fait partie intégrante de votre chemin de vie afin de cultiver les hauteurs de l’esprit pour en comprendre le but :

Prendre conscience que la seule chose que l’on attend de vous, c’est que vous attendez de vous-même le meilleur et que vous passez vote vie à l’exprimer, dans ses moindres détails jusqu’à ce que ce meilleur devienne tout ce que vous êtes.

Le but est lumière.

Votre cœur sait absolument ce qu’il souhaite. Il est le parfait porte parole de votre âme.

Seule votre personne vous dicte la liste d’obstacles, de doutes et de ce qu’il juge possible ou non de réaliser. Votre personne est le seul frein qui peut exister dans vos réalisations, car c’est elle qui, avec ses perceptions limitées retient la pureté de l’intention émanée par votre âme.

Si vous vous posez la question de savoir quel est votre chemin, prenez bien conscience de QUI pose cette question ?

Est-ce votre personne ?

Ou avez-vous pris soin de vous réunir VOUS 3, votre personne, votre âme et votre fragment pour en discuter ensemble ?

Posez-vous la question de savoir dans quel état d’esprit vous êtes. Avez-vous envie d’avoir ces réponses, OU AVEZ VOUS BESOIN ?

“J’ai besoin pour pouvoir avancer”

D’accord, prenons cette phrase par exemple. Vient-t-elle de votre âme, de votre source, de votre personne ? Tous les 3 ou une des 3 ?

Posons la question à l’âme :
(C’est parti pour une interview de l’âme !)

Âme : “ha non pas du tout. Ça vient de la personne, elle n’arrête pas de vouloir savoir la suite alors que je m’efforce à lui donner des indications au quotidien pour justement l’encourager vers la direction souhaitée. Seulement elle croit avoir besoin de voir demain pour comprendre maintenant”

Voir demain pour comprendre maintenant ?

Âme : Oui c’est le besoin fondamental de la personne quand elle n’arrive pas à m’écouter.
Elle est toujours en train de se focaliser sur ses besoins car ils répondent aux craintes qui tournent en boucle dans sa tête.

Âme : Parfois quand je dis que tout va aller, la personne ne veut pas me croire et alors elle m’établit tout un argumentaire pour m’exposer le contraire. Elle s’éloigne de moi et au final je n’arrive plus à communiquer avec elle.

Âme : Je lui donne toujours de très bons conseils selon ce que je ressens sur mon plan. Mais comme elle ne ressent pas comme moi, parfois elle ne considère pas du tout ce que je peux lui souffler. Elle trouve aussi que je suis trop “cliché” dans le sens où elle a du mal à me croire quand je lui dis qu’elle peut me faire confiance pour l’argent par exemple.

Âme : Le truc c’est que je peux attirer absolument tout ce dont elle a besoin mais que nous ne sommes pas toujours raccord, ce que je regrette. Je suis mise à l’écart à chaque fois qu’elle réfléchi fort. En tant qu’intermédiaire de la source qui demeure en moi, j’envoie toutes les informations et signaux que je reçois mais elle ne peut les intercepter que lorsqu’elle décide de lâcher ses efforts mentaux. Ce qu’elle fait souvent par découragement ou trop plein.

Quels conseils donneriez-vous pour simplifier la communication entre vous deux ?

Âme : la grande différence entre le Besoin et l’Envie justement.
Lorsqu’on à un besoin, c’est forcément une illusion. C’est-à-dire qu’on ignore l’un de nos 3 ingrédients.

Je sais ! C’est La source !

Âme : Exactement. Un besoin se fait ressentir dès que la personne s’éloigne trop de moi. Elle s’éloigne de ce fait de la source et oubli même son existence. Elle oubli que ce qu’elle cherche est déjà en elle. Et cela l’attriste, l’agace, l’empêche d’être pleinement satisfaite.

L’envie est complètement différente. Je le sais car c’est moi qui la fais naître. J’ai des affinités depuis ma naissance. Ma nature est à l’image de tout, une attraction permanente car je fais parti de ce Tout qui résonne. Je suis attirée par des fréquences et cela ce traduit sur le plan de la personne par des lieux, des idées, des rencontres…

Je sais toujours parfaitement ce que je veux mais bien souvent je me heurte justement à la personne qui donne davantage de crédit à ses besoins qu’à mes envies.

Note : mes guides m’ont dit cette phrase merveilleuse :
“ On n’a pas ce que l’on décide mais l’on a ce qu’on veut”
Pouvez-vous m’expliquer ?

Âme : Oui. La personne se heurte souvent à la déception car elle décide quelque chose alors que je lui souffle le contraire. Seulement sa décision est motivée non pas par ce qu’elle souhaite au fond d’elle, mais ce qu’elle a décidé de souhaiter. C’est ce qui arrive lorsque la personne manque de transparence avec moi. Elle se créer des plans seule alors qu’on fonctionne naturellement en duo. Cela créer un contre mouvement dans ses décisions et alors elle oubli que j’ai attiré à elle ce qu’on a souhaité, non ce qu’elle a décidé seule.

La personne est très compliquée car elle peut écouter naturellement ce que je vais lui dire mais elle peut aussi complètement se fermer car elle aura estimé qu’elle a raison.

Je la comprends car je ne suis pas autant exposée qu’elle. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a du mal à me croire parfois. Elle me reproche de n’être pas confrontée à la dure réalité de la vie, le “plateau de jeu” comme elle l’appelle.

C’est exact, mais ce qu’elle ne peut voir, c’est que la règle du jeu je la connais par (le) cœur et que si elle me suit les yeux fermés elle n’aurait jamais d’embuches.

Plus elle me fait confiance et plus le fragment de source en moi s’agrandit. Petit à petit il imprègne ses fréquences les plus denses et la personne peut sentir son énergie évoluer.

Je sais que nous sommes dans une époque où nous nous rapprochons considérablement l’une de l’autre. Toutes les énergies jouent en ce sens et jour après jour la fenêtre d’agrandi. D’ailleurs, c’est par cette même fenêtre que je balance tout ce que la personne me confie. Tout ce qu’elle me demande de régler je le fait, sauf lorsqu’elle me le demande puis le récupère car elle ne me fait pas assez confiance.

Elle fait ça souvent… Elle me donne, je transmets.. Mais alors elle m’arrache ce qu’elle me donne parce qu’elle ne me fait pas assez confiance. Du coup elle s’éloigne de moi à nouveau et se rend triste. Jusqu’à ce qu’elle m’écoute à nouveau.

Comment vois-tu le chemin de vie ?

Âme : Une évolution. Nous les âmes, nous n’avons pas de circuits imprimés. Nous avons des affinités. En fonction de ces affinités, nous sommes attirées pas des fréquences qui répondent à notre attraction. C’est d’ailleurs par cette même loi que nous avons atterries ici.
Ce n’est pas vraiment des contrats que nous signons, mais plus des reconnaissances qui nous mènent à nous exprimer selon notre vibration unique.

Nous avons parfaitement conscience de notre caractère unique, et en même temps, nous avons aussi parfaitement conscience de former une Unité. Nous évoluons différemment mais jamais séparées les unes des autres en réalité. Il n’y a que la personne qui peut penser une telle chose, car elle se limite aux corps séparés qu’elle peut voir dans le milieu où elle évolue.

A partir du moment où elle se reconnecte avec moi, elle retrouve ce sentiment d’unité. Mais elle garde en réalité de multiples habitudes complètement individuelles. C’est d’ailleurs cette habitude qui l’empêche de me consulter naturellement quand elle se pose des questions.
Elle a pris cette habitude d’agir séparément et c’est justement cela qu’on est venu réunir.

Le chemin de vie, c’est de nous réunir toutes les deux.

Mais par quel moyen justement ?

Âme : Prenez deux personnes habitants à deux endroits différents. Ces personnes sont séparées.

Elles peuvent se retrouver dans un café, pendant les courses, à l’ hôpital, dans la rue, par l’intermédiaire d’un ami, par internet, dans un avion, un voyage, un rêve…

Elles ont une infinité de moyens de se réunir et pourtant, un seul aura lieu.

C’est cela le chemin de vie. Une infinité de possibilités de se retrouver mais une seule route, la votre.

Vous vivez des expériences uniques. Ce que vous êtes venu faire ici est unique car aucun être sur cette terre n’a exactement la même vibration que vous.

Des âmes sont et seront attirées à vous par attraction de votre vibration et réuniront une part d’eux même à travers VOUS et uniquement à travers VOUS.

Vous êtes irremplaçable.

Il n’y a pas une méthode, une réponse, il y a vous, avec tout ce que cela implique.

Votre méthode, vos réponses, votre chemin, vos réalisations uniques mais aussi tout ce que vous libérez chez vos frères et vos sœurs par votre seule nature vibratoire. L’univers est peuplé d’une infinité d’espèces, d’âme qui évoluent. Mais en Vous peu germer une étincelle divine de la grande source par le seul caractère unique et inaliénable de votre vibration sacrée.

Des célestes vous étudies tous les jours, vous observent, veillent sur vous ou vous aident. Ils respectent néanmoins une loi fondamentale, une loi divine :

Laisser libre l’évolution de l’homme car bien qu’ils soient infiniment plus avancés pour certains, les célestes sont parfaitement conscients qu’en toute âme peu germer une idée jusqu’à lors inconnue. Car tout le monde est un morceau du tout, un bout de la grande Vérité.

C’est cela que nous attendons de vous. Prendre conscience que vous êtes venus ici par affinité, dans le but d’apporter votre vibration à la grande symphonie du Tout pour qu’elle reste éternellement parfaite. Qu’elle contribue au grand dévoilement de la lumière divine à travers tous les plans de sa création.

L’univers ne peut exister sans vous.

Comme vous ne pouvez exister sans l’univers.

Vous êtes aussi important pour le Tout que le Tout est important pour vous.

Le chemin est cette partie de vous qui a envie de vous montrer qu’elle est la plus importante. La seule qui est réelle. Pour cela, elle a besoin de réunir ce qui a été séparé pour expérimenter votre fréquence d’incarnation. Afin de la transcender. La transformer en lumière. De nous réunir à nouveau en totalité.

Tu souffres de cette séparation avec la personne ?

Âme : Je suis venu ici pour expérimenter cette partie de moi-même. C’est-à-dire pour ressentir dans la matière cette partie individuelle de ma nature. Une fois confrontée à elle-même, elle se retourne vers la fraternité en elle, c’est-à-dire vers la source qui la relie au tout, en moi. Le chemin est parfois long jusqu’à cette reconnexion. Mais l’expérimentation de cette séparation me permet d’étudier profondément, dans une fréquence très dense cette partie de moi-même en me donnant l’occasion d’en libérer ses contradictions. C’est une expérience unique qui contracte une très grande impulsion à tous les niveaux de vibrations. Toutes les parties séparées sont vouées à être entièrement imprégnées de lumière. C’est cela la grande récompense, le cadeau d’évolution que j’ai souhaité me faire.

Courageuses âmes venues prêter main forte, implantez votre lumière dans le cœur de la Terre.

Vous avez reconnecté avec votre âme et la danse est ouverte. Plus elles danseront ensemble et plus elles seront synchro. Leurs mouvements ne feront qu’un et la source grandira à travers l’unité retrouvée.

La personne sera lumière

L’âme sera lumière

Le tout sera source

Quand votre personne sera entièrement plongée en votre âme, en accord parfait, elle sera toujours guidée par le soutient inconditionnel et infaillible de la source qui s’exprimera pleinement à travers vous. La séparation aura laissé place à l’union. Tous vos corps seront lumières, seront unité. Nous sommes tous sur notre chemin unique des retrouvailles de l’Un.

Merci Âme pour ce bel entretien riche en lumière.
Je vous embrasse et vous souhaites de merveilleuses unions,

Lulumineuse qui vous @ime

Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique

• Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *