J’ai reçu un message qui m’a fait « tilt » ce matin…

J'ai reçu un message qui m'a fait "tilt" ce matin...

Hello les lumières ! Bon j’ai reçu un message qui m’a fait tilt ce matin. Un mail. Je l’ai lu. Il m’a lu. Je me suis posé la question. La question m’a répondu. BREF : j’ai gribouillé un truc.

Ok, je viens de recevoir un mail qui apparemment regroupe l’opinion de plusieurs personnes. Cela me dit qu’ils « sont prêts » à en savoir plus sur le déroulement de la suite.

Nous sommes passés dans un stade que vous pouvez voir actuellement.
Les gens cherchent de plus en plus a comprendre ou a enseigner le fonctionnement de la canalisation humaine (comprendre écouter soi-supérieur/êtres lumineux/source).
C’est un enseignement (qui existe depuis toujours) qui commence sa transmission à l’échelle planétaire, cela fait partie d’une des phases d’ensemencement de la conscience sur Terre.

Il y a encore beaucoup à faire pour que l’humain se serve encore ne serait-ce que 10% de ses capacités.

Mais il ne faut pas se fier à ce pourcentage, car le démarrage est toujours plus long que l’ascension elle-même (ils me montrent une planche à roulettes où je vois un pied qui doit initier le mouvement, je ressens la force musculaire, le départ « mécanique » puis je vois la planche s’élancer et la pente lui donner de la vitesse).

Nous sommes aux portes des luttes mais le seul combat est celui de s’en défaire (là je vois que cette phrase à un double sens extérieur/intérieur).

Vous avez le pouvoir de préserver tout, vous l’avez toujours eu, mais aujourd’hui vous avez pris un chemin différent.
Néanmoins il reste toujours d’actualité que les humains les plus dévoués à leur conscience suivent et participent à cette ascension.

Vous n’avez pas à vous inquiéter, cela ne fait que retarder les mises en place et de plus, cela vous retarde vous dans votre processus de développement (et montre le chemin qui reste à faire foi/confiance! ).

Pourquoi nous ne vous disons pas exactement le déroulement des choses ? Des années à venir ? Certain en savent déjà beaucoup, je vous dirai même que tout est là et qu’il s’agit
de regrouper les informations.

Néanmoins , nous ne parlons pas d’une image qui a été projetée à grande échelle pour faire apparaître ce changement comme extérieur à vous, vous qui n’avez plus qu’à attendre que les choses se passent.

Pourtant, si vous êtes actuellement dans cette grande phase de retrouvailles avec vos capacités inhérentes à votre nature, c’est justement parce que vous avez en vous tous ces capteurs sensoriels d’informations. Vous pouvez recevoir, toutes les informations dont vous avez besoin à l’instant sur le cosmos ou sur votre planète. A condition que cela vous soit utile sur l’instant et ne soit pas une cause de séparation / interprétation de la personnalité.

Cette phase de réintégration de vos capacités est celle qui va perdurer. Mais elle va perdurer en même temps que la période la plus dense.

Pourquoi ? C’est une combinaison qui amène par la forte densité à converger le chemin vers son centre, la non densité.

Autrement dit vous êtes plus aptes à vous écouter et à développer cette pratique lorsque vous sentez que vous ne pouvez plus vous fier à l’extérieur.

C’est une réaction totalement humaine, une réaction de la source elle-même que de revenir toujours en son centre, en son origine.

Alors nous vous dirons que nous sommes proches de cette pratique intense, et pour en revenir aux explications que vous attendez sur le déroulement des évènements extérieurs,

nous vous poserons ces questions :

Comment pensez vous que les rats sont les premiers à quitter le navire ?

Qu’un chien soit le premier averti lorsque vous avez terminé votre journée de travail à l’autre bout de la ville ?

Que les oiseaux migrateurs soient si bien renseignés sur leur destination ?

Pensez-vous qu’ils attendent que d’autres animaux de leur espèce leur livrent ces informations ? Pensez-vous que cela soit équilibré ?

Le seul équilibre réside dans leur propre développement et l’utilisation de leurs propres outils intérieurs.

Comme vous êtes actuellement dans la phase ou vous développez de plus en plus l’écoute,

Vous allez arriver dans une phase très importante qui va vous amener à développer de plus en plus l’intention. La véritable onde de l’intention qui fonctionne « par les deux bouts ».

Vous êtes à la fois celui qui veux savoir et celui qui sait. (je vois une main prendre un livre dans une bibliothèque).

Vous allez naturellement vous baser de plus en plus sur vos sens subtils comme c’est le cas dans la période actuelle, pour les lumières les plus dévouées à leur phare intérieur.

Mais vous allez aussi vers ce courant d’évolution qui vous va vous amener à rassembler les sens. Sens physique avec leur sens subtiles, ne plus les séparer.

C’est le cas pour les espèces que nous vous avons cité en exemple.

Comment être au courant des évènements ? Vous n’avez qu’à regarder le verbe de cette phrase.

Les animaux ont ils besoin d’un calendrier ? Est-ce que le chien connait les horaires de travail ? Est-ce que les oiseaux ont besoin de valeur kilométrique ?

Les animaux prennent leurs informations en dehors de tout calcul mécanique d’espace ou de temps. Pas de calendrier, d’horloge ou de carte. Pas d’outils extérieurs à eux.

Les repères extérieurs sont pour eux des balises de confirmations intérieures.

Pas de raisonnement , un fonctionnement basé sur un écho intérieur.

Pas d’attente de résultat , un fonctionnement basé sur le mouvement.

Pas d’explication, de l’instinct dans l’instant.

Alors oui, vous êtes prêts,

vous êtes prêts à vous servir de toutes les autres fonctionnalités subtil-organiques de vos outils innés, même s’ils sont peut-être un peu « rouillés ».

Ils sont là. Au lieu de mettre de l’huile dans les rouages de vos anciennes pratiques, arrosez celle que vous ne faites que toucher du doigts.

Les plus grandes inventions sont issues d’observation de ce qui existe déjà, juste devant vos yeux.

Le biomimétisme est aussi à utiliser en vous !

Vous êtes toute la nature et tout le cosmos réuni !

Nous sommes prêts à ce que vous soyez prêts, nous sommes prêts à ce que vous soyez dans notre position. Car nous-mêmes ne recevons pas les ordres sur une circulaires extérieure à nous-mêmes. Ainsi nous savons ce qui passe en notre centre sans se référer à un agenda extérieur.

Nous pouvons dire que NOUS sommes l’agenda. Comme nous pouvons dire que VOUS êtes l’agenda. Et comme nous pouvons dire que vous n’avez qu’à observer vos animaux pour comprendre comment ils incarnent cet agenda sans jamais n’en n’avoir conçu aucun.

….

Aujourd’hui 18/09/2016 et un jour 9 x2. Il vient propulser encore davantage les énergies du 999. Ces énergies qui justement nous amènent progressivement vers cette phase dont il est question dans ce partage. Celle d’aller non seulement vers notre fonctionnement profond mais de se diriger vers leur maîtrise !

D’ailleurs, j’ai démarré l’Aventure « ACTIONA : Maître de moi-m’aime » en Août par ici : http://heline.e-monsite.com/pages/-.html si ça peut t’aider

BeLIGHT !

par Lulumineuse

Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *