J’aimerais voir des Êtres de Lumière, mais…

etres de lumiere

Question

Merci pour le message d’aujourd’hui.

Cela éclaire ce que sans doute je savais déjà, vos mots me parlent!
La nature mes montre et m a montré des choses.
Figures dans les arbres , feuilles fleurs , nuages… Ce que l’on appelle les émanants.
J’ai vu aussi des orbes de lumière, des éclats d’or dans l’air , lumière dans le ciel et toujours quand je ne m y attendais pas.
Je sens sur ma peau une douceur, un souffle que je pense être celui d’un ange.
J’entends parfois des paroles.
Bref , la liste est longue…
Je crois évidemment au monde invisible depuis peu , un an .
Scientifique, biologiste, et à l’époque de mes études, darwiniste.
Je suis vigilante grâce à mon approche scientifique.
Ou tout du moins je l’étais pour me convaincre que l’invisible existait vraiment.
Je n’ai aujourd’hui aucun doute.
J’aimerais voir des êtres de lumière, mais je sais que j’aimerais et en même temps je n’aimerais pas.
Ils sont tellement subtiles que je laisse les choses se faire, bien sûr ils savent mieux que personne et leur attention ainsi que leur douceur me touchent tellement.
Voilà mon témoignage , je pourrais écrire des pages .
Merci encore!
Affectueusement!

Réponse

Bonjour,

Ce fut un plaisir de vous lire, sachant qu’il existe en vous une ouverture qui grandit journellement.

Vous le dites que d’une part vous aimeriez rencontrer des Êtres de Lumière et d’autre part, vous n’aimeriez pas.

Sachez que les Êtres de Lumière que vous aimeriez voir ou rencontrer, sont déjà en vous, dans votre Coeur. Mais les perceptions et les projections humaines sont parfois trop craintives pour s’Abandonner à une rencontre ou à une vision multidimensionnelle. Il s’agit donc, chez vous, d’une crainte, mais cette crainte provient certainement d’un passé dans cette vie actuelle ou ancestrale. De toute façon, ce n’est pas important! Les Entités de la Lumière nous préparent quotidiennement à une éventuelle rencontre. Donc, elles nous font projeter ce dont vous parlez dans votre message. Cela se fait dans un premier temps. Par la suite, quand vos craintes qui font probablement partie de votre enfance, se résorberont, vous pourrez consciemment communier directement avec elles dans un Face-à-face éventuel où douceur et vibrations seront au rendez-vous.

À la lumière de ce que vous décrivez, le jour où vos états relativement émotifs, seront écartés de votre conscience, vous verrez apparaître, sans attente un Être qui viendra communier avec vous. Vous commencerez par sentir son Souffle divin caressant votre tête, vous mettant dans un état de Joie et de Paix. Il s’agit bien entendu d’un Souffle éthérique d’Amour qui vient vous adouber de sa Lumière. Vous sentirez dans votre Coeur ou même dans corps une flamme qui vient dissoudre vos peurs et vos doutes. Il s’agit d’un Feu éthérique du Coeur qui dissout toutes ces aberrances qui étaient en vous.

Peut-être me demanderez-vous, comment discerner si c’est une bonne ou une mauvaise Entité? En fait, peut-être que je projette une question pour vous?:-)

En fait, vous aurez des sensations qui peuvent être ressenties. Si vous avez des frissons sur le corps, il se peut que cela soit une entité qui se pointe à vous du côté droit, il s’agit probablement d’un être désincarné. je vous donne un simple exemple: Vous écoutez une chanson ou une pièce de musique et vous avez des frissons sur le corps. Donc, cela signifie que vos sens sont alertés par cette vibration. Mais si vous la sentez directement qui montent dans votre tête ou dans votre Coeur, vous réalisez que cette vibration est plus juste et surtout plus ajustée à votre conscience du moment.

Donc, si une entité se pointe de votre côté gauche, il est évident que c’est une Entité qui provient d’un Être multidimensionnel qui fait intrinsèquement partie de votre Coeur Vibral. Pourquoi le côté gauche? Ce côté représente la vibration où se situe votre Canal Vibral ou si vous préférez votre Tube de Cristal ainsi que la relation que vous maintenez avec votre Antakarana qui est du même côté. À ce moment là, il y a des possibilités que vous la perceviez de façon translucide ou légèrement vaporeuse. Vous allez constater et vibrer également qu’une de vos Couronnes Radiantes se mettra à tourner comme un vortex, ce sera un autre très bon signe. Je parle bien entendu, d’une des Couronnes Radiantes, soit de la Kundalini, du Cœur ou de la Tête. Peu importe laquelle des Couronnes, vous serez directement en Communion vibratoire avec l’Entité où l’échange d’énergie sera parfait.

Continuez sur votre belle route, en demeurant attentive et sans attentes!

Que la Lumière Soit!

http://lapressegalactique.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *