Je fais le rêve…

gaia main

Je fais le rêve… que le temps est venu pour notre Terre de s’éveiller.

Les lois naturelles reprennent leurs droits et soudain… tout est juste et harmonie.
La Vie est respectée et honorée dans toutes ses manifestations. La Nature retrouve son équilibre écologique et offre à chacun son abondance. L’homme retrouve sa pleine dimension, sa pleine santé et sa véritable liberté.
Chacun trouve sa place et peut exprimer sa personnalité et ses talents spécifiques, réaliser toutes les expériences qu’il souhaite, tout cela dans le respect total des autres.
La sécurité et la paix règnent sur la Terre.
Chacun peut voyager à sa convenance et découvrir la diversité et la richesse naturelle de notre planète, et la richesse humaine et culturelle des différents peuples qui l’habitent.
L’amour est libre et le sexe sans tabou. Plus aucun tabou ne subsiste.

L’Amour, la Paix, la Lumière de la Connaissance et la Joie règnent désormais et à jamais sur la Terre et en chaque homme. Ils ont remplacé la Peur, les conflits, l’ignorance … et les souffrances qui en résultaient.
Plus d’exclusions, plus de prise de pouvoir ni d’inégalités. Le même droit au bonheur pour tous.

Moi et tous ceux en ce monde qui portons consciemment ce rêve maintenons cette visualisation créatrice jusqu’à ce qu’elle s’actualise sur la Terre.
Nous la nourrissons à chaque instant de toutes nos pensées positives, nos paroles et nos actes en conscience, afin de bâtir ce monde où nous aspirons tous à vivre.

Les « visionnaires artisans-bâtisseurs » que nous sommes sont déjà actualisés en leur être. Notre réalité quotidienne est déjà celle du respect de la Vie, de l’Amour qui unit tout, de la Connaissance, de la simplicité et de la Joie.
Notre vie est Plénitude et Gratitude à chaque moment présent.
Nous observons avec compassion le monde encore empêtré dans ses peurs, ses divisions, ses inégalités, ses luttes de pouvoir, ses prises de tête … et les souffrances qui résultent de tout cela.
Nous faisons tout ce que nous pouvons pour aider les autres car nous savons qu’il n’est pas de plus grande Joie que de servir la Vie.

Nous invitons tous ceux qui partagent ce rêve à quitter leurs peurs et à rejoindre avec confiance la dimension d’Amour de la Terre, d’y apporter leur joie, leurs talents spécifiques et leur créativité, et d’y contribuer au quotidien par toutes leurs pensées positives, leurs paroles et leurs actes.
Le meilleur est à venir… à nous de le créer !

La Vie n’existe qu’au présent.
La voie du cœur est le chemin le plus court et le plus sûr vers la Plénitude et la Joie.
Meilleurs souhaits pour la Terre et tous les êtres qui y vivent !

Source : Aquatix217

Image copyright 123RF.com

© 2015, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *