Je suis responsable et autonome

Je suis responsable et autonome

Je suis responsable

Pour Renaître à notre multidimensionnalité vers l’Êtreté, il est important d’être responsable. En fait, la responsabilité que je vous parle n’est guère celle dont nous vivons dans cette tridimensionnalité avec nos obligations familiales, celle du travail ou sur le plan social, mais, bien, celle de la responsabilité intégrale de ce que nous créons dans tout ce que nous accomplissons et accomplirons dans notre multidimensionnalité lors de notre fusion avec notre Êtreté.

Nous sommes donc responsable de nos actions quelles qu’elles soient dans l’Êtreté; c’est-à-dire de tout ce qui concerne ce dont nous créons dans notre vie cosmique avec notre Êtreté. Ainsi, si nous pensons qu’il soit nécessaire de vivre une telle expérience pour traverser la Porte Étroite, c’est notre Conscience Illimitée via sa Lumière Authentique qui nous aiguille vers cette réalisation, non pas un libre-arbitre quelconque qui tenterait de nous mettre en dualité avec nous-mêmes ou autrui, parce que nous avons appris avec notre ego/personnalité et notre mental spiritualisés à le faire.

En étant responsable, multidimensionnellement parlant, nous sommes responsables de nos actions qui représentent l’accomplissement dans certaines matières de la Vie cosmique ou autres dans des mondes unifiés, dans des dimensions supérieures ou dans des univers. C’est aussi la même responsabilité face l’in-création, donc tout ce qui n’existe pas dans une forme ou une autre, que ce soit dans la matière ou dans la Lumière, nous en sommes entièrement responsables vis-à-vis la Lumière et l’expansion des Multivers ainsi que de la Création dans son ensemble.

C’est finalement notre responsabilité à l’égard de la re-création où nous participons à une réorganisation systémique de créations qui ont déjà été expérimentées et établies qu’elles soient dans la matière, la Lumière ou dans l’immatière dans le sens antimatière. Nous sommes responsables de tout ce que nous Sommes dans la Lumière, ce qui est qualifiée dans la réalité multidimensionnelle comme étant l’Autonomie intégrale et la Liberté d’Être dans les dimensions.

Je suis autonome

Un processus de Renaissance vers l’Êtreté nous amène, tôt ou tard, à passer au stade de l’Autonomie. L’autonomie dont je parle, n’a aucune raison d’être sur l’aspect de la matérialité ou face à la conscience limitée, c’est, plutôt, l’Essence cosmique de notre Êtreté qui s’exprime à travers notre conscience limitée qui devient, de plus en plus, Illimitée.

L’autonomie, c’est la projection même de notre Êtreté qui s’installe en permanence en nous. L’autonomie, c’est la liberté d’Être à la fois dans toutes les dimensions sans aucune contrainte d’un soi-disant libre-arbitre, des dualités conflictuelles, des concepts, des croyances, des connaissances falsifiées ou autres éléments qui empêchent la libre expression de notre Lumière Authentique lorsqu’elle fait face à la matière ou aux énergies quelles qu’elles soient.

L’autonomie, c’est enfin le fait d’Être en Éternelle puissance, non point, des pouvoirs éphémères de l’ego/personnalité ou du mental, mais, bien, que nous sommes affranchis de toutes formes illusoires, que ce soient les pensées, les concepts, les préceptes ou les connaissances reçus et expérimentés sur Terre.

L’autonomie n’a d’égale que l’Êtreté dans sa multidimensionnalité qui n’est pas sous une tutelle quelconque, que ce soient des Lois de la matière, de la loi d’action/réaction de la matrice ou des êtres qui tenteraient d’avoir un pouvoir ou un contrôle sur notre vie.

L’autonomie, c’est être notre seul Maître, donc être désassujetties de toutes formes de dualités, de tous conflits ou de tous pouvoirs despotiques d’une entité ou d’une force astralisée qui tenterait de nous soustraire de notre Lumière.

L’autonomie, ce n’est plus la volonté, la pensée ou l’intuition des voix de l’ego/personnalité qui désirent contrôler, c’est, plutôt, l’absence de toutes formes hiérarchiques qui s’émissent, en essayant de contraindre notre affranchissement avec la Lumière Authentique.

L’autonomie, c’est l’affranchissement de notre propre Lumière qui se joint avec nos Frères et Sœurs des Étoiles qui sont aussi libres, voire aussi autonomes que nous dans leur Êtreté multidimensionnelle.

L’autonomie se vit dans l’Éternel présent, donc dans l’Ici et Maintenant : Hic et Nunc.

Finalement, l’autonomie, c’est la réalisation de l’Êtreté qui se dirige au-delà de la vibration expérimentée, en l’occurrence, vers l’Absolu où tout Es UN.

par Yvan Poirier

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *