Jugement ou modèle ?

La richesse de l’apprentissage est sans limite. Le savoir est notre force.
Là où la connaissance existe, souvent, la peur disparait.

Avant de juger ou critiquer une personne, apprenez à la connaître réellement et pas simplement sur des projections que vous pouvez faire depuis les limitations de votre Ego ; faites-le depuis le centre de votre cœur aligné à votre Présence divine et vous constaterez que souvent, l’opinion change comme par miracle.

Beaucoup de jugements sont émis depuis les émotions, soit par jalousie, envie ou rejet de l’autre ou encore pour avoir l’idée de ‘protéger’ les autres en les avertissant sur un point de vue qui parait dangereux.

L’est-il réellement ou une simple projection mentalo-émotionnelle ?

Je constate que beaucoup de personnes en principe éveillées, en critiquent d’autres… et parfois violemment, depuis leur propre échelle de valeur et de connaissances.

Alors que les artisans de lumière doivent s’unir et se serrer les coudes pour œuvrer ensemble, c’est comme une guerre du ‘je suis meilleur que toi, plus lumineux(se)’ qui sévit…

Il y a tant de vrais combats à mener pour éclairer la Terre et améliorer le sort des humains, des animaux et des plantes… tant de personnes qui ont besoin de comprendre ce qu’est être dans le cœur et agir… ont-elles besoin de ces combats égotiques ou de vrais modèles de compassion et de courage de passer à l’action ?

Souvenons-nous que nous sommes issus du UN venus enrichir la connaissance par nos expériences.

Devenons le meilleur de nous-mêmes.

Joéliah

Image : lesbeauxproverbes.com

© 2015, Le Jardin de Joeliah.

http://lejardindejoeliah.com/2015/06/30/jugement-modele/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *