La 5ème dimension n’est pas un endroit, c’est une Création

cinquieme dimension

Par Inelia_Benz

Nous créons notre propre réalité. Ceci a été enseigné depuis des milliers d’années et gardé secret dans les sociétés occidentales depuis autant d’années. Aussi, les « autorités d’hier » tentent d’empêcher cette importante information d’atteindre la masse de gens endormis. La raison pour laquelle cette connaissance a été gardée secrète est que, lorsqu’une personne est endormie (non éveillée spirituellement), elle peut être amenée à créer la réalité d’une autre personne par l’utilisation de la peur, de la persuasion, et par des illusions créées si fortement qu’il est difficile de croire que ce n’est pas la réalité. Mais quand nous pensons à la 5e Dimension, ou toute autre dimension supérieure, nous oublions souvent que la même chose s’y applique. Dans les dimensions plus subtiles, la matière existe dans une forme plus subtile de matérialité. C’est notre propre création qui détermine ce qui s’y passe, ce dont on fait l’expérience, ou le simple fait d’accéder à cette réalité moins dense. Pour accéder à une dimension plus subtile et plus souple, nous avons besoin de notre conscience et de notre capacité à nous permettre d’être et de créer une réalité moins dense. Nous y arrivons en devenant moins « dense » nous-mêmes (sans jeu de mots).

Dû au fait que la 5e Dimension (ou la 4e, ou la 12e, et toutes celles entre les deux) est moins compacte, les gens qui y sont familiers sont plus conscient de leur propre nature et de la nature de leur réalité. Nous sommes « apte à agir » beaucoup mieux que dans la solidité 3D. Dans les dimensions plus subtiles, pour « utiliser » le pouvoir d’une autre personne, il faut obtenir son consentement conscient. En effet, dans ces dimensions, il reste très peu d’inconscience. Et ce qui reste ne peut pas être utilisé facilement par les autres.
Nous créons la 5e Dimension

Oui, toutes les réalités physiques sont multidimensionnelles et sont aussi des illusions, mais nous les créons pour faire l’expérience de l’individualité. Ces réalités existent à un même “endroit”, qui est infini. Pourtant, nous choisissons de n’être conscient que d’une toute petite partie du large spectre de la “réalité”. Cette toute petite partie de spectre nous dicte ce que nous expérimentons comme étant « réel ». Les différences entre la 3e, 4e et 5e dimension concernent la responsabilisation personnelle (empowerment), la subtilité de la matière, et l’aptitude à agir.

Par conséquent, ce dont nous faisons l’expérience dans les dimensions plus subtiles est ce dont nous choisissons de faire l’expérience. Cela n’ « existe » que lorsque nous le créons et que nous plaçons notre attention dans cet espace. Il n’y a pas de dimension dans l’Unité, parce qu’il n’y a pas de construction unique de l’individualité avec un “autre”, que ce soit une “autre personne” ou un “environnement”.

Du point de vue de l’Unité, les différences entre la 3e et la 5e dimension sont infiniment petites et insignifiantes. Mais de notre point de vue, à partir de ce dont nous sommes conscients, ces deux expériences de l’existence physique ne sauraient être plus différentes. Plus important encore, il ne s’agit pas de dimensions où nous allons, mais plutôt que nous créons activement à chaque instant en élevant notre taux vibratoire, en élevant le taux vibratoire de la planète, et en devenant pleinement conscient de notre intention et de notre énergie dans toutes nos communications avec les autres et avec soi-même. C’est un processus créatif personnel. Comment nous rendons-nous au point de création consciente ? Nous élevons notre vibration personnelle, nous incarnons le nouveau Paradigme. Comment faire cela ? Trouvez les outils avec lesquels vous êtes en accord. Il y en a des milliers.

Si ce que je vous dis résonne en vous, allez voir sur le site de Ascension101.com dans la section Outils. Il y a des outils pour vous, pour la planète, pour le collectif humain et pour la matrice entière. Le contenu gratuit de notre site a été consulté par 1,600,000 personnes qui ont consultés les pages 3,362,410 fois. Souvent, ces personnes apprennent ces outils et les enseignent ensuite à d’autres. Le bouche à oreilles est la façon la plus courante dont ces personnes ont trouvé le site Ascension101. Une personne partagera ce qui fonctionne pour elle. De plus, si vous êtes intéressé par votre croissance personnelle, le cours Ascension101 a été spécifiquement conçu pour créer un échange d’énergie en ligne qui ne sera pas seulement bénéfique pour vous par l’expansion de votre attention, l’expansion de votre conscience et par votre ascension, mais aussi pour soutenir le personnel et le site web de Ascension101 pour que des millions de personnes puissent avoir accès à l’information, à l’inspiration et aux connaissances qui y sont disponibles. Les revenus provenant du cours Ascension101 nous permet d’avoir le temps, les ressources et les compétences pour créer le contenu gratuit que vous y voyez chaque semaine, contenu qui permet au Monde de reprendre son pouvoir.

Ce site sera fonctionnel jusqu’en 2017, date à laquelle il ne sera plus nécessaire (si nous agissons correctement) parce que nous aurons atteint un nombre critique de gens éveillés, ce qui aura pour effet de faire basculer l’espèce entière dans la connaissance de ces outils et ces aptitudes sans avoir à faire un cours, utiliser des outils, écouter une entrevue ou lire un article, que ce soit dans Ascension101 ou ailleurs. Qu’est qui reste à faire après avoir élevé notre propre taux vibratoire, celui de la planète, et avoir créé la 5e dimension ? Eh bien, cela dépend de vous.

Mon rôle n’est pas de créer mais de vous inspirer à reprendre votre pouvoir, votre propre autorité sur votre vie, à être le souverain de votre réalité personnelle, de vous montrer les outils, les capacités et les aptitudes qui sont à votre portée pour que plus jamais quelqu’un prenne contrôle sur vous sans votre consentement conscient. C’est votre rôle de créer le nouveau Paradigme, la 5e Dimension, peu importe le nom que vous donnez à l’expérience d’une réalité physique subtile. Quand débuter ? Je dis commencez MAINTENANT ! VOUS êtes le créateur. Commencez à créer cette nouvelle réalité maintenant. Ce n’est pas une destination, c’est quelque chose que VOUS créez aujourd’hui en élevant votre taux vibratoire et en décidant ce que vous voulez créer.Mon nom est Inelia Benz, et je suis ici pour élever le taux vibratoire de la planète.

Et vous, pour quelle raison êtes-vous ici ?

Traduit par Sylvie : http://ascension101.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *