La clé pour changer vos propres vibrations

L’humanité a maintenant atteint un état vibratoire très élevé. C’est vous qui avez rendu cela possible, par vos propres choix sur le Terrain de Jeu de Libre Arbitre. Comme cette haute vibration continue de s’élever, vous découvrirez de nouveaux outils que vous souhaiterez incorporer à votre vie quotidienne. Nous espérons vraiment que ces outils ne sont pas trop simples à comprendre pour vous. Malgré tout, nous vous disons que dans cette vibration supérieure, vous contrôlez beaucoup plus votre monde que vous ne pouvez le comprendre. Une des manières de changer votre monde est de changer intentionnellement votre propre vibration.

Et le moyen le plus facile de changer votre propre vibration est d’incorporer davantage des vibrations de votre patrie originelle dans vos expériences quotidiennes. C’est ce que nous appelons matérialiser les vibrations de votre patrie originelle. C’est ce que vous appelez réaliser le Ciel sur la Terre. C’est le but le plus élevé du Jeu de Libre arbitre et c’est ce qui a lieu maintenant.

La vibration que vous avez lorsque vous êtes de notre côté du voile est une vibration de passion et de joie. C’est cela, la vibration naturelle de votre patrie originelle. L’humanité n’est pas accoutumée à en incorporer l’expression dans sa vie quotidienne. Dans vos vies, ces émotions ont été utilisées uniquement comme contrepoids (à vos soucis) et pour vos loisirs. Nous vous disons que dans les vibrations supérieures, votre succès est directement proportionnel à la somme de joie et de passion que vous incorporez dans votre vie quotidienne. Déplacez votre attention vers des choses qui installent cette vibration en vous-mêmes. Ceci attirera naturellement des vibrations similaires dans votre vie, vous ouvrant les portes que vous attendiez. Ayez le courage de choisir votre propre tonalité et d’installer en vous davantage de ces vibrations qui vous nourrissent. Ceci mettra en mouvement la création du Ciel sur Terre.

En ce moment, beaucoup d’entre vous travaillent pendant leur sommeil. Souvent, vos guides vous ramènent « à la maison » pour vous rappeler les vibrations qui existent ici. Si par moments vous vous sentez perdus et ne pouvez pas vous rappeler en quoi réside votre passion, prenez un moment pour demander à vos guides de vous rafraîchir la mémoire de cette façon. Nous sommes toujours avec vous lorsque vous nous rendez visite, pour vous étreindre et vous rappeler votre véritable héritage. Ecoutez le rire amical qui vous le prouve. Ceci plantera la semence de la vibration de votre patrie originelle très profondément en vous et vous rappellera votre liaison avec nous. Portez fièrement ces semences et offrez-les à tous ceux qui entrent dans votre cercle. Ceci est la Lumière que vous avez demandé à porter. En portant cette Lumière, vous faites partie de l’avant-garde et vous jouez un rôle plus grand que vous ne pouvez le comprendre..

Nous sommes profondément honorés de pouvoir vous présenter ces informations à un moment si crucial de votre histoire du Jeu. C’est avec notre amour le plus profond pour vous que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de bien jouer ensemble. Le Groupe.

Les vibrations attirent les vibrations semblables. Cela peut-il être aussi simple que cela? Pouvons-nous réellement créer notre propre réalité en choisissant une vibration agréable. C’est là la base de la pensée positive et la règle d’or. Nous le voyons tout le temps, mais ne le réalisons pas. Nous utilisons souvent nos pouvoirs par défaut, au lieu de les diriger consciemment. Il nous est très facile, à nous humains, de nous laisser piéger par l’habitude du drame. C’est aussi la raison pour laquelle nous sommes tellement absorbés par la crainte et la haine. Ces vibrations attirent d’autres vibrations semblables et se nourrissent d’elles-mêmes.

En tant que Travailleurs de la Lumière, nous vous invitons à vous joindre à nous pour créer ensemble une vibration harmonieuse de notre choix. Lorsque nous nous donnons la main, nous sommes très puissants. Le temps est maintenant venu sur notre planète où tout se modifie. Nous avons le choix : nous pouvons soit regarder pourquoi les choses ne marchent pas, soit choisir consciemment de diriger nos vibrations pour créer une réalité supérieure. Je choisis la seconde solution, parce que …. « Je Suis »

Steve Rother

http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *