La fidélité à être qui vous êtes

ArchangeRaphael

Archange Raphaël, transmis par Soraya le 10 Juillet 2015

Chers Amis, quelle Joie immense de m’adresser à vous à travers ce canal qui se réjouis tout autant que Moi de vous transmettre ce qui lui est dicté.

Je me réjouis car nombreux sont ceux qui œuvrent à Mes côtés et nombreux sont ceux qui Me reconnaissent dans mes fonctions immenses car elles recouvrent votre Planète Bleue toute entière.

Vous êtes en droit d’apprendre, chacun, aujourd’hui, que le temps est arrivé de devenir chacun votre propre soin. Vous êtes aptes à vous auto-guérir par l’intention de vous être Fidèle.

La Fidélité que j’évoque ici est ce devoir qui vous incombe, aujourd’hui , et qui vous invite à vous auto-responsabiliser face à toutes ces possibilités infinies que vous possédez et que vous retrouvez aujourd’hui que très très partiellement.

Vous me connaissez dans Mes fonctions et pourtant dans ce que Je fais, Je le fais avec vous et ce que Je fais est en vous. J’utilise ce que vous possédez afin d’agir à travers vous. Je fais avec vous, à partir de vous.

Ce que vous avez à savoir vous l’entendez aujourd’hui et ce que vous entendez, ici et maintenant, est à utiliser à partir de ce jour.

Ce que Je fais et pour lequel parfois vous êtes en « admiration » vous devez l’accueillir comme étant votre « propriété » car Je ne fais qu’utiliser votre Amour, votre Foi en ce que Nous sommes aptes à réaliser.

Oui, nous œuvrons côte à côte. Oui, Je sais qui est qui parmi ceux qui utilisent Ma présence et nombreux sont ceux qui pensent être à la bonne place mais qui ne le sont pas.

Être Fidèle à vous nécessite aujourd’hui que vous puissiez vérifier de ne pas avoir « omis » d’épurer votre propre terrain, afin que tout ce que vous possédez naturellement soit les seuls éléments que vous utilisez dans ce que vous faites pour œuvrer auprès de tous.

Vous, artisans de Lumière que Nous reconnaissons, restez Fidèles à vous-même et sachez que cette Fidélité nécessite d’assumer vos responsabilités. Vous avez le devoir et la responsabilité d’honorer votre pureté à partir de laquelle vous œuvrez. Ce que Je fais Je le fais à travers vous, à partir de ce que vous faites pour générer les conditions les plus simples et les plus saines.

Vous êtes nombreux à vous demander pourquoi vous ne parvenez plus. Aujourd’hui Je vous réponds.

Cette Fidélité à vous-même dans la pureté d’être et de faire est à retrouver car, oui, comme vous le savez, nous ne pouvons œuvrer à partir d’une base vieillie par l’abandon conscient ou inconscient de ce qui vous a été offert ; abandonner par un comportement excluant tout ajustement, toute reconsidération, toute vérification de ce qui est juste en vous, toute Nourriture quelle qu’elle soit que vous vous refusez dans la constance.

La Lumière très Chers Amis est, là, à votre disposition. L’énergie est fonction de cette Lumière et quoique plus naturel que de vous nourrir chaque jour de ce qui sain et de ce qui vous est offert.

J’œuvre moi-même à partir d’Elle et quand vous me sollicitez et que Je ne la retrouve plus en vous ou très peu, que pensez vous que Je puisse faire Chers Amis ?

Vous avez à être ce que vous êtes afin qu’avec vous et qu’à partir de « Nous », Nous soyons le meilleur soin pour vous et pour tous.

Vous êtes un soin pour vous-même et, pour cela, vous avez à vérifier que l’harmonie est en vous pour que le soin reste actif.

Vous savez que ce qu’il se passe en vous, dans cette perte de sensibilité alors que vous œuvrez depuis de nombreuses années, est, en quelque sorte, « une alarme intérieure » qui vous dit :
« STOP ! Ce qui est fait n’est pas juste car ce qui est juste est pure et que cette pureté est nécessaire pour soigner et accompagner ce soin en cours par qui vous êtes, dans la FIDÉLITÉ de qui vous êtes. »

Soyez bénis Chers Amis. Je me devais de vous tenir informés de la situation actuelle qui vous poussent pour certains à « abandonner » cette voie et, pour d’autres, à « retrouver » cette voie car le moment est venu.

Archange Raphaël

Source : http://unmondenouveau.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *