La Joie dans le monde d’après

Message de soutien de nos chers disparus

Catherine et les Êtres illuminés du monde d’après, transmis par Aurélia Ledoux

« Beaucoup de manifestations,

Beaucoup sont à prévoir en effet.

Réjouis-toi, le moment est venu, il va venir, ce moment que vous attendez tous, un festival de l’imprévu. Alors hauts les cœurs, ce qui est caché ne persistera pas plus avant sur votre monde tant les vibrations de la lumière sont en hausse, tout ce qui est ancien vieux, périmé, dépassé, ne troublera pas plus avant vos existences, nous sommes au faîte, au paroxysme de la joie au dessus, en deçà de votre plan.

Réjouissez vous, réjouissez vous tous, le jour béni va arriver, qui libèrera les peuples, mais aussi les animaux, les petits êtres de votre belle Gaïa, qui ont pourtant tant œuvré pour elle.

Vous pourrez voir de nouvelles formes de vie tout à fait inattendues de vos yeux éveillés, et tout cela ravira vos regards au-delà des mots.

Elle sera finie l’ère des blasés et des indifférents, alors laissez couler votre joie hors de vous.

Nous sommes là, au dessus, patiemment, à vous veiller à envoyer des messages de soutien.

Tu te demandes si cela est vrai et bien vrai, car tant de fois cette date a été annoncée, nous te disons cette fois qu’il en est bien ainsi et que cette date s’en vient.

Es-tu prête, êtes-vous tous prêts ?

Voilà une question à laquelle je ne saurais répondre.

Que de sombres desseins dessines tu devant toi !

Nous ne venons pas pour vous faire du mal, mais pour aider toute la création, nulle peur ne doit emplir vos cœurs.

Cela est et cela sera. La fausse joie n’a plus cours dans la cinquième dimension. Vous voilà bientôt au terme de votre voyage et cela tombe à pic.

Tout cela.

Il faut y croire, juste y croire et cela se fera, de manière naturelle.

Tout ce que tu aurais aimé qu’il advienne.

Tout cela n’est plus, juste des chimères qu’il faut t’efforcer d’oublier. N’aie pas de regrets, mais avance le cœur serein. Nous, dans le monde des morts avons appris à oublier, à ne pas entrer en résonance vibratoire avec d’anciens souvenirs peu agréables.

Nous savons que ce que nous ressassons risque de se reproduire, est projeté d’avance dans notre futur.

Donc, nous laissons aller, les choses, les évènements, les êtres qui nous ont déçu, ou fait de la peine, ce qui revient à peu près au même.

Nous nous concentrons sur ceux au contraire qui nous ont toujours aidés, quelles que soient les circonstances de notre vie et de la leur.

Alors, j’aimerais en cet instant que vous vous concentriez sur ces mains aimantes qui ne vous ont jamais fait défaut, que vos pensées aillent vers elles.

Concentrez votre regard sur ces personnes qui ont toujours été là pour vous, et envoyez leur beaucoup, beaucoup d’Amour.

Que ces personnes soient là ou défuntes, n’a pas vraiment d’importance, car le souvenir brillant que vous en avez ne se perd pas. Tous les souvenirs brillants des êtres humains sont cristallisés et emmagasinés dans le grand livre de la Création, ce livre que vous êtes en train d’écrire.

Tout ce que vous vivez est utile et servira dans l’avenir à guider d’autres êtres vers un destin plus fluide.

Vous voyez poindre à présent le jour Nouveau, ce jour tant attendu, dont la possibilité devient chaque jour un peu plus réelle, un peu plus inscrite dans la trame de l’espace-temps.

Concentrez-vous sur cette heureuse célébration, sur la possibilité d’une renaissance de votre monde.

Lisez ces phrases avec votre cœur, elles feront résonner en vous de l’espoir, si vous vous y appliquez. L’espoir se sème et s’envole au gré du vent, il est contagieux et peut aller très loin au-delà des océans.

A présent, la toile internet contient beaucoup de messages d’espoir, comme autant de fleurs disséminées partout sur votre Terre à l’emplacement de vos villes.

Ces fleurs grandissent quotidiennement. Nous sommes donc très heureux, car bien sûr, nous pouvons voir cela.

Vous ne pouvez peut-être pas tous le voir de vos yeux éveillés, mais au moins le sentir, donc, la joie est contagieuse !!!

Répandez autour de vous, le plus possible de joie, de candeur.

Le cinéma de votre monde et les médias obscurs ont essayé d’éteindre la candeur, l’innocence bénie de l’enfance et à présent tout cela renaît.

Leurs efforts n’ont pas abouti !

Nous nous réjouissons de cela. Songez bien que dans les hautes sphères, des êtres se tiennent à vos côtés. Des êtres de votre famille, mais aussi des anges et des archanges.

Tout cela sera rendu public le moment venu.

Les puissances des cieux ont trop longtemps laissé ce monde en jachère.

A présent de nouveaux germes, purs et infiniment parfaits doivent y être semés. C’est ce que vous avez effectué en 2015.

L’année 2016 promet donc d’être une belle récolte.

Nous allons faire en sorte pour ceux qui doutent et qui souffrent de renforcer notre action.

Élevez vos pensées et vos cœurs en permanence. Nous savons que c’est très difficile par moments. Mais plus vous pratiquerez cette activité, plus les déconvenues qui adviennent dans votre journée seront sans prise sur vous.

C’est un fait que vous avez déjà constaté.

Parfois, vous avez l’impression de flotter littéralement et de ne pas occuper votre corps.

D’autres fois ce sont des hallucinations, des trous de mémoire incompréhensibles, qui vous font vous sentir en décalage.

Ce décalage, vient d’une différence de temps entre l’échelle commune, vos montres et vos réveils, et le temps de votre esprit, qui lui vibre plus haut et voit au-delà.

Il s’ensuit fréquemment des phénomènes de synchronicité avec des décrochages temporels plus ou moins longs.

Rassurez-vous donc, de tels décrochages sont parfaitement normaux à l’heure qu’il est.

Beaucoup d’espoirs ont été brisés, et pour ceux qui souffrent, nous leur disons que très bientôt, ils pourront rentrer à la maison. Une place d’honneur leur sera accordée, ils pourront escalader avec une joie presque douloureuse les marches du palais de l’Abondance et de la Félicité.

Dans de tels palais, la fête bat son plein et la musique apaise tous les maux. Ils seront récompensés comme ils le méritent, même s’ils ont pu trébucher. Notre Amour pour vous, Âmes en peine de ce monde, est très grand. Ouvrez vos cœurs pour recevoir tout cet Amour, laissez vous aller en confiance.

Quelques instants chaque jour pratiquez cette méditation ou simplement, dans un endroit confortable, laissez vous aller, lâchez prise sur tout vos soucis. Cela ne résoudra peut-être pas toutes vos difficultés dans l’immédiat, mais vous permettra de vous sentir mieux.

Nous voyons combien d’Enfants de la Terre peinent à trouver leur chemin et ont l’impression d’errer sans but. Nous le déplorons, car chaque vie a un but. Si cette impression vous habite, il faut plus souvent tenter de vous reconnecter avec votre âme, comme expliqué précédemment.

Lâchez prise et tout en vous s’ouvrira. Les clés se tiennent en vous-mêmes.

Au cœur de vos êtres précieux dort un trésor infini, de bonté, de patience, de brillance.

Votre âme sublime a amassé ce trésor au fil de vos vies successives.

Vous pouvez ouvrir cette porte et contempler ce trésor, il n’appartient qu’à vous.

Chers Enfants de la Terre, soyez patients et courageux, comme vous l’êtes déjà.

Continuez votre belle avancée, nous vous encourageons avec beaucoup de ferveur, »

Catherine et les Êtres illuminés du monde d’après,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *