La lumière de la guérison

Guérison-Divine

Message de ton âme pour ta complète guérison

Quelle que soit cette nouvelle, tout a sa raison d’être. Quel est le message de ton âme ? Ton âme veut ce qu’il y a de mieux pour toi, en réalité tu n’as aucun problème de santé car ce corps en est que la projection, en ton âme et conscience.

Que dois-tu comprendre ? C’est très simple, ton corps est le véhicule dans lequel ton âme est venu apprendre et évoluer en tant que conscience. Ta personnalité est sous l’emprise des croyances, des peurs, des blessures de l’âme, ce qui veut dire le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice. Le fait que tu le perçois à l’extérieur de toi, dans ce monde, dans cet espace-temps, tu le vis dans ton propre temple et le corps en ce monde le représente.

Ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut. En réalité qui a peur, ce n’est pas ton âme mais bien ta personnalité qui n’a pas encore réalisé que les blessures de l’âme viennent des croyances. Quoi qu’il en soit et cela peu importe ce que tu reçois comme nouvelle, comme diagnostique. Cela peut paraître très éprouvant d’être dans l’attente de cette nouvelle.

Peu importe le diagnostique, c’est à toi de faire la part des choses et de te dire que cela est la résultante de ton aveuglement dans tes croyances et blessures. Tu n’es pas ces croyances, ces peurs et ces blessures, en toi est la lumière de l’amour, là où il n’y a aucune croyance, aucune peur, aucune blessure. Tu n’es pas la personnalité, tu es cette âme de lumière qui est venu apprendre et évoluer en tant qu’être humain afin de transcender tout ce qui n’est pas amour en lumière.

Endosse la lumière de l’amour, de la vérité, illumine ton temple, ton corps, ce véhicule de matière à être dans la lumière et non dans la personnalité qui s’est laissé aveugler par les croyances, ce qui a engendré des blessures. Ne sois plus la victime de tes croyances, sois la lumière de l’amour et illumine tout de cet amour divin.

Ainsi, tu ne verras plus tes blessures de la même manière, tu vas tout transcender dans la lumière de l’amour. Tu n’auras plus la même perception pour ce monde, pour cette matrice, pour toutes ces autres consciences, personnalités qui croient en leurs croyances, qui sont à l’origine de leurs propres blessures, souffrances et peurs.

Tu seras la lumière de l’amour car pour toi tu auras mis de l’ordre, fait le ménage dans ton propre temple à chasser les croyances afin d’être dans la lumière de l’amour, en connexion directe avec ton âme de lumière, brûlant de sa flamme éternelle ce pur amour. C’est ainsi que tu retrouveras la santé dans tout ton être.

Voilà, ce que j’avais à te dire, te dévoiler la lumière libératrice dans le but de chasser ton esprit de toutes ces peurs et croyances afin de retrouver la plénitude, la quiétude, la béatitude dans la globalité de tout ton être.

Maintenant, tu es préparé à faire face à tout ce qui est.

Avec tout mon amour divin

Texte de Raphaël Juste Être-Amour/Régis Violette
Consultation, éveilleur de conscience, guérisseur de l’âme.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *