La Médecine Libellule

libellule2

La libellule permet de supprimer les croyances par lesquelles nous ne nous sentons pas capables de faire quelque chose, elle permettra d’atteindre son but, elle ne rappelle que tout est possible lorsque nous avons compris que nous sommes une parcelle de l’Esprit et du fait que nous avons le pouvoir de concrétiser tout ce que nous désirons. La libellule est aussi le gardien des rêves, la libellule est celle qui voit notre vrai potentiel et nos capacités. La libellule supprime l’illusion qui nous fait croire que nous ne sommes pas capables ou capables alors qu’en fait c’est un droit de naissance que de pouvoir créer ce que nous choisissons.

La libellule nous connecte aussi avec le pouvoir des couleurs et nous donne la faculté de travailler avec différentes couleurs pour accomplir ce que nous voulons vivre dans la vie. Nous comprenons que les couleurs que nous portons, les couleurs de notre intérieur et même la couleur de notre voiture ont un impact sur nous, que ce soit pour le bien ou pour le mal.

Porter des couleurs fades alors que nous cherchons plus aventure dans la vie enverra un message disant que nous ne désirons pas ce que nous demandons. Les couleurs qui nous entourent ont des vibrations qui attirent les circonstances et les énergies liées au message que nous envoyons. Si nous changeons, nous devons affirmer notre intention et notre volonté de changer et nous servir de vibrations de couleurs en accord avec notre objectif. Si l’on veut être plus reconnu dans le travail que l’on aime, il sera conseillé de porter du rouge ou du violet. Pour les commencements portez du vert. Pour vous sentir plus puissant, portée du jaune. Pour se sentir plus connecté à l’univers et pour développer son intuition et sera conseillé de porter du bleu ou de l’indigo.

La couleur est un moyen d’exprimer qui nous sommes, ce que nous devrions être et ce que nous ne désirons vivre dans notre vie. Regardez le monde qui vous entoure : une fleur attirera un pollénisateur par sa couleur. Une grenouille avertira un prédateur par sa couleur.

Le travail avec la libellule permet de combiner l’émotion et la pensée rationnelle. Les libellules étaient les nymphes et passaient la plupart du temps dans l’eau. Ce sont des prédateurs voraces et leur médecine permet d’éliminer tout ce qui est hors contrôle. Elles agissent en particulier dans tout ce qui est dépendances alimentaires, boisson et drogues. La procrastination, le surmenage peuvent aussi être des dépendances qui créent des déséquilibres qui empoisonnent la vie. Un surpoids peut être être un remède lorsqu’on ne se sent pas aimé et l’alcoolisme peut être une compensation à une forme de dépression. Lorsque la libellule apparaît, cela peut être le signe il y a une dépendance ou un autre problème de perte de contrôle dans la vie qui nécessite d’être examiné et résolu.

Souvent la solution ne sera pas ce qui apparaît à la surface, il sera important de voir ce qui se passe sous les émotions pour comprendre ce qui se passe réellement. Dès que la libellule est adulte et à des ailes elle conquiert les airs de son vol. Travailler avec l’énergie de la libellule permettra d’arriver à de nouvelles conclusions et d’avoir une nouvelle vision des choses qui permettront d’avoir un nouveau comportement. C’est le moment de voir au travers des illusions et d’entendre les messages qu’envoie l’Univers à ce moment.

Les croyances qui poussent au manque de pouvoir, aux limitations ou à la peur sont des croyances à éliminer. Vous avez toujours le pouvoir de choisir ce que vous allez croire et le pouvoir de nous centrer sur le fait que vous avez le pouvoir d’agir dans un sens qui vous aidera à changer les circonstances au mieux. Travailler avec la médecine de la libellule tend aussi à prouver que vous êtes prêt à vous remettre en question et à accepter la responsabilité de ce qui vous arrive et surtout à faire les changements nécessaires………..

OFFERTE EN REMERCIEMENT D’ACHAT D’UNE INITIATION

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *