La mission de l’amour.

lumiere-coeur

Transmis par Joeliah

Chaque parole, chaque pensée, chaque action, chaque émotion, chaque choix émet une vibration. Ces vibrations sont rayonnées instantanément dans le monde entier et captées par tout ce qui est vivant.
C’est ainsi que l’inconscient humain enregistre, sans que nous n’en ayons conscience des millions de données à tout instant.

Les animaux aussi captent, de même que les plantes et même les minéraux et peuvent réagir en conséquence, même s’ils ne s’expriment pas.

La vibration voyage à travers tout, à la vitesse de la lumière.
Dès que vous avez une croyance et que vous maintenez sa fréquence, l’envoi se propage à travers tout ce qui est et les personnes qui peuvent interférer avec vous ont déjà capté votre état d’esprit, même si vous ne dites rien.

Attention à vos pensées… la loi de résonance ou écho, vous renvoie un résultat matérialisé de plus en plus rapidement.

Imaginez aussi les millions de personnes qui ont les mêmes croyances… « c’est la crise, on y peut rien »… tout cela alimente l’égrégore collectif et amplifie le résultat.
A contrario, imaginez aussi des millions de personnes qui ont la foi d’un réel changement, d’une paix mondiale possible, d’un saut quantique qui transforme tout ce qui est… ça change tout !

Et c’est là que nous pouvons agir et envoyer de la bonne fréquence d’espoir, de joie, d’assurance d’un meilleur possible.

Plus nous serons nombreux à libérer les schémas destructifs, les souvenirs de souffrance, l’apitoiement sur soi, la colère et la rancune, les critiques et la violence et au contraire, à remplacer ces processus par du respect, de la plénitude, de la joie, de la justesse et de l’entraide et plus le changement sera effectif rapidement.

Chacun doit être le modèle de la vie qu’il a envie de vivre et tout faire pour la mettre en action chaque jour.

Prendre le temps, chaque jour de se calmer, de méditer et d’envoyer de l’amour au monde entier est un merveilleux cadeau à se faire et à faire à tout ce qui est.

C’est une mission d’amour à mettre en action en soi, à travers soi pour qu’il rayonne dans le monde et que chacun puisse ainsi capter cette lumière pour se réveiller à sa splendeur d’Être de pure lumière, incarné en extension sur la terre pour comprendre et dominer la matière, pour jouer au jeu des je.

Que le meilleur soit !
Joéliah

Extrait modifié d’une infolettre (mai 2013)

© 2014, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *