La navigation intérieure

La navigation intérieure

La navigation intérieure est un voyage à l’intérieur de vous-même. Il est bon de vous inspecter de temps en temps. La majorité d’entre vous n’a aucune idée de son intérieur, je parle de votre corps physique autant que de votre cerveau. Toutes les parties de votre corps doivent être connues sinon vous naviguez comme des automates.

Je vais vous expliquer ce qu’est l’introspection.

C’est aller voir a l’intérieur ce qui ce passe, si vous êtes bien ce sera une visite de courtoisie et s’il y a un problème cela vous aidera à en voir la cause et surtout à la régler.

Vous allez vous relaxer et ensuite vous mettre en méditation, si vous êtes tendu cela ne marchera pas. Prenez au moins trente minutes à une heure et si vous avez besoin de plus ou de moins ne soyez pas gêné pour cela, c’est chacun son rythme, et couché ou assis confortablement ne fait pas de différence.

Prenez trois grandes respirations, ensuite visualisez ou imaginez une petite lumière blanche comme un laser qui est poussé par un fil invisible branché a votre volonté. Commencez par votre nez puisque dans votre entendement, il y a un passage et continuez dans chaque partie de votre corps. Vous pouvez visiter les plus petits vaisseaux comme les cellules de vos cheveux, tout est accessible à ce laser, les os les dents les yeux les ongles. Si vous pensez à une partie de votre corps le laser y est déjà, ne vous arrêtez pas a un circuit défini, il n’y a aucun sens obligatoire.

Si vous voyez une couleur foncer ou que vous ressentez une couleur foncée, une gêne alors, arrêtez-vous et demandez à cette place de vous dire ce qui se passe. Est-ce un blocage énergétique ? Ce qui est possible, est-ce une fatigue ? Une mauvaise circulation physique ou mentale, est-ce des cellules malades ? Un organe.

Définissez ce qui se passe et corrigez-le. Si vous avez besoin d’un conseil, demandez à une autre personne de faire le même travail pour vous. Si elle est douée d’un sens de vision à distance elle peut être près de vous où dans une autre ville. Ce qui est la même chose. En travaillant ainsi vous allez développer de plus en plus cette faculté qui sera bien utile dans quelque temps.
Vous avez encore du temps pour la développer c’est pour cette raison que nous vous donnons cette instruction ce soir. Vous allez être des milliers à travers le monde à faire ce travail. Il est important pour votre avenir et pour l’avenir de la planète.

Surtout, faites-vous confiance arrêtez de douter de vos capacités, ne rentrez pas dans votre égo non plus, ce qui serait aussi dommageable l’un que l’autre pour de bons résultats. La simplicité toujours la simplicité, vous êtes des milliers et peut être des millions à faire ce travail au même moment. Alors, pensez que tous sont confrontés aux mêmes expériences et aux mêmes questionnements. En même temps, restez neutre pour vous-même aussi bien que pour les autres, ce travail se fait sans émotion ne l’oubliez pas.
Maintenant, nous allons voir le traitement : pour ceux qui sont des thérapeutes, vous connaissez le travail des trois doigts avec la respiration ce qui est très efficace.

Pour tous les autres, je vais vous donner une respiration que tous pourront utiliser.

C’est une respiration équilibrante qui va envoyer dans vos cellules une énergie pure et puissante tenez-vous droit et ne forcez pas l’expiration ou l’inspiration, mais faites l’exercice plusieurs fois par jour avec force.

Si vous voulez le faire sur une autre personne, faites-le sur une photo récente bien entendu, ou sur elle directement si elle est prés de vous.
Vous devez toucher la personne ou la photo, de préférence sur l’endroit à aider en étant toujours très droit vous et l’autre personne.
La personne doit garder ses vêtements.

Visualisez un soleil d’or qui vous enveloppe et aussi l’autre personne. Si la visualisation est difficile pour vous trouvez-vous une image de soleil d’or regardez-là, vous allez la garder en mémoire plus facilement.

Ensuite, dites 10 fois : I AM Je suis le souffle équilibrant.

Dites cela avec force.

Inspirez par la narine gauche et dites: I AM Je suis le souffle équilibrant.

Bloquez les poumons pleins et dites: I AM Je suis le souffle équilibrant.

Expirez par la narine droite et dites: I AM Je suis le souffle équilibrant.

Bloquez les poumons vides et dites: I AM Je suis le souffle équilibrant.

Ensuite une respiration énergisante.

Vous avez le choix entre I AM je suis lumière 6 fois et I AM Je suis Amour 4 fois.

Choisissez suivant votre ressenti.

Inspirez profondément sans rien dire.

Bloquez les poumons pleins et dites : I AM Je suis lumière (OU) I AM je suis Amour.

Expirez en soufflant fort par la bouche comme si vous vouliez sifflet, mais sans bruit.

Bloquez vide et dites: I AM Je suis lumière (OU) I AM Je suis Amour.

Ces respirations vont vous aider et aider aussi d’autres personnes, vous pouvez également travailler sur des animaux.

Il est temps maintenant d’entrer dans une société active.

Ces classes ne sont pas faites pour les personnes qui se contentent d’être des spectateurs vous devez tous devenir des acteurs conscients, le monde ira bien mieux quand vous serez tous conscients de vos devoirs, d’abord envers vous-même et ensuite envers le monde. Nous sommes tous actifs pour le monde et les mondes et nous avons besoin de tous les étudiants avec les temps qui s’en viennent.

La conscience s’est éveillée et c’est à nous tous de la faire grandir. Il n’y a pas de petit travail ni pour nous ni pour vous tout est important même si vous ne le voyez pas maintenant. Sachez que ce qui est fait chaque jour pas les étudiants du monde entier ont des répercutions sur notre monde et l’univers il y a tant de formes de décrets et de prières et si tout cela est fait avec le cœur et bien tout s’accomplit comme prévu par le haut conseil, pour le bien de l’humanité.

Ne regardez pas les détails d’aujourd’hui, ils sont juste le reflet du monde d’hier et ils doivent s’accomplir pour purger les karmas du passé. Ce qui est important c’est de garder une vision claire et de vivre le présent avec passion pour avoir un infini présent idéal pour tous.

Je souhaite à tous un beau cheminement.
C’est accompli et c’est bien.

Francine Bertrand sous inspiration de Maître Saint-Germain

http://lejardindejoeliah.com/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *