La nouvelle conscience de l’humanité

humanité

À travers ce texte chacun(e) prendra conscience, s’il ou elle le désire, que maintenant l’être humain d’aujourd’hui est en train de se transformer en un nouvel être. La nouvelle énergie divine change les molécules, les cellules, la radiation de cette forme humaine. Malgré ses efforts de garder celle-ci comme elle est, l’expansion de la création est au rendez-vous et l’énergie Divine s’écoule sur toute la création. Rien n’est épargné. Ce processus divin permet à la création entière de prendre de l’expansion. Car en ce moment même l’univers se transforme, les planètes se positionnent, ainsi que les multiples formes de vie, dont les humains font partie.

Normalement ce processus se fait le plus naturellement possible, mais là ce processus est accéléré. Selon notre incompréhension et notre démence individuelle et collective, chacun vivra cette transformation, mutation selon sa détermination à vouloir rester dans ce même contexte, rester ancré à cette identification à cette forme humaine, sa généalogie, sa race, son peuple, son pays, l’histoire de l’humanité, ou à le quitter.

Nous vivons les dernières minutes de la fin d’un cycle. Ces derniers temps provoquent un changement, un bouleversement qui élèvera l’ancienne fréquence vers une nouvelle vibration qui permettra à l’être humain nouveau de faire son apparition pour devenir un être universel. Il aura une conscience plus élevée que maintenant et sera ouvert à sa Divinité. L’homme et la femme vivront l’Unité Divine en reconnaissant que cette nouvelle réalité est une extension de leur Divinité, chacun aura un lien, une connexion divine qui lui permettra d’être en permanence uni à la Source de toute vie, notre Mère/Père Céleste, ainsi la présence du Sans Nom sera omniprésente en chacun de nous.

Il est temps que chacun comprenne les enjeux de ce bouleversement et de ce changement de basse fréquence par une nouvelle fréquence élevée de lumière, car dans la création, tout est lumière. La fréquence permet à celle-ci de se densifier pour former une multiplicité de formes de vie. Peu importe ce qui la compose, toute forme diffuse une radiation. Dans notre fréquence actuelle, l’Ombre et la Lumière cohabitent, la dualité, l’interminable combat entre ces deux aspects, le bien et le mal. Dans cette fréquence, l’Ombre a atteint son plus haut de vibration, et la lumière a atteint son plus bas niveau. La différence est que cette lumière peut recevoir de l’aide des autres fréquences de Pure Lumière, l’Ombre est inexistante à ces niveaux-là. Notre nouvelle fréquence de vibration ne permettra pas l’existence de l’Ombre, ainsi tout sera transformé. Cette mutation vibratoire vivra ou s’incarnera dans ce nouveau monde, et chacun se positionnera selon l’emplacement Divin qui lui conviendra pour son évolution et son apprentissage de sa Divinité.

L’Ombre, ce coté sombre de la lumière, ces forces ombrageuses, ces âmes déchues, vont tout faire pour garder sous leur emprise les âmes de ce monde par l’emprise de l’Ego, qui entretient et nourrit des peurs et autres démences, leurs incompréhensions. Ces âmes n’ont pas atteint le niveau vibratoire pour s’élever dans la nouvelle fréquence, ces âmes souffrantes, aliénées, confuses, se trouveront positionnées selon leur vibration personnelle pour vivre en un lieu de fréquence similaire, permettant à ces âmes de suivre leur évolution dans la dualité. Ainsi ils recommenceront le cycle de naissance et de mort, cette roue interminable se poursuivra, alimentant ainsi ces forces ombrageuses qui tirent leur énergie de ces âmes torturées et confuses.

Chaque humain aura une décision à prendre, pour la plupart elle est déjà prise. Les évènements de la vie feront en sorte de permettre ce processus de dépouillement de cette fréquence actuelle. Le corps de chair, le corps éthérique et subtil, subissent un changement dans leur composition. Préparant chacun à s’élever et à changer de taux vibratoire, la nuit, nos familles de Pure Lumière interagissent sur nos corps pour nous énergétiser, nous aider dans ce processus d’ascension. Car les forces ombrageuses font tout pour garder ce climat de peur, de tensions et autres aspects négatifs, pour garder ce monde dans l’ignorance, la confusion, maintenir cette interminable bataille entre le bien et le mal. Peu importe le nombre de victimes, leur seul but est d’avoir le plus grand nombre d’âmes confuses, ignorantes, se laissant ainsi abuser par ces forces ombrageuses qui les coupent de leur source divine. Car ces âmes sont inconscientes de leur héritage Divin, ainsi elles manifestent et concrétisent un monde à leur image et conception de ce qu’elles sont. Ces forces ombrageuses ont tout loisir d’agir intentionnellement sur ces âmes, pour maintenir une basse vibration et densité, permettant leur contrôle abusif, car ces âmes dominatrices se complaisent dans cette négativité. Maintenant il appartient à chacun de choisir l’endroit, le lieu pour poursuivre son propre cheminement.

Prenons conscience de notre choix, car un grand nombre aura choisi inconsciemment, en se laissant berner par les illusions de ce monde, croyant dur comme fer que cette réalité est la seule, que leur vision et interprétation sont les bonnes. Ils ont choisi leur incarnation pour vivre ces moments, sous la domination des forces ombrageuses, ils ont décidé dans leur démence individuelle et collective d’emmener avec eux d’autres âmes tourmentées ou qui se sont laisser influencer par cette masse d’âmes déchues venues les convaincre de les suivre dans leurs obscurité et leur confusion, permettant ainsi à cette basse fréquence de continuer de plus belle.

Pour ceux et celles qui sont en train de lire ce message, une chose est sûre c’est que chacun est conscient de sa Divinité. Nous sommes ces Êtres Divins venus s’incarner en ce temps de grand changement et de bouleversement, notre rôle est crucial car en nous permettant d’élever notre fréquence nous permettrons à certaines âmes de renouer avec leur véritable Identité Divine. Il est très important d’être équilibré et de permettre à notre Divinité de prendre le contrôle de notre vie, laissant celle-ci nous diriger pour que nous puissions rayonner et divinifier par sa présence divine. Les occasions seront nombreuses pour nous dépouiller de notre vieille fréquence, car ces moments de tentation sont justement là pour nous renforcer et nous ancrer davantage dans notre Divinité. Chacun devra doser pour ne pas se faire épuiser par d’autres âmes venues siphonner son énergie, car nous voulons tellement aider et permettre à ces âmes de se sauver. Nous ne pouvons pas le faire à leur place et prendre sur nos épaules le poids de leur démence, sortir notre baguette magique et effacer ces incompréhensions pour les libérer de la souffrance. À trop vouloir aider, nous nous épuisons et ainsi les forces de l’Ombre agissent avec intensité pour nous rendre confus, instables, plus aptes à être ébranlé par cette dualité Omniprésente.

Si pour une raison ou une autre, l’énergie se disperse, le sentiment de lourdeur et de pesanteur se fait sentir, il est temps de voir s’il n’y a pas certaines âmes qui siphonnent cette énergie émanant de chacun de nous. Nous sommes tous susceptibles d’être victime de ces âmes, car bien souvent elles sont inconscientes de leur comportement. Pour elles, nous sommes en quelque sorte une source de lumière. Prenons conscience que nous avons encore un corps de chair qui est en train de changer de fréquence. Imaginez depuis que nous vivons dans cette fréquence à vivre ce cycle de naissance et de mort, toujours en train d’expérimenter ce monde dualiste, et nous demandons à notre forme humaine et éthérique, ainsi que nos corps subtils de se transformer, de muter vers une autre vibration plus élevée, afin de s’harmoniser et de fusionner avec cette nouvelle fréquence vibratoire dans un temps record de 25 ans environ. Il est normal que nos corps ressentent de la fatigue, des tensions, maux de tête ou autres dérangements. Nous avons choisi de vivre et de nous incarner pour ainsi nous élever. Nous sommes arrivés là dans notre évolution, nous sommes en train d’enterrer le vieil être pour refaire renaître le nouveau, l’être universel. L’Om Uni-Vers-Elle ce nouveau mantra pour désigner ce que nous sommes maintenant, dans cette forme humaine transmutée en une forme universelle avec une nouvelle fréquence rayonnant et divinifiant ce monde de matière. Cette nouvelle énergie à fréquence élevée commencera ce nouveau cycle dans une autre réalité exempte d’Ombre ne laissant que la Pure Lumière Omniprésente. Ainsi ceux et celles qui s’incarneront auront la possibilité de vivre une nouvelle expérience divine à un niveau vibratoire plus élevé, empreint d’Amour Absolu. Chacune de ces âmes se repositionneront à différentes fréquences Divines et continueront leur évolution en tant qu’ÊTRE DIVIN.

Il est important que chacun augmente sa fréquence personnelle en se regroupant avec des êtres de même fréquence, ainsi nous consolidons notre fréquence. Ensemble cette fréquence s’amplifie et nous aide à maintenir notre centrage et identification à notre identité Divine. Ainsi notre Divinité coule librement en chacun de nous. N’ayons pas peur de nos convictions, ancrons-les davantage dans notre Divinité, notre Réalité, laissons notre Mère/Père Céleste nous envoyer l’Esprit Saint pour nous aider à nous fortifier, a nous rendre plus souples, devenant conscients que tout est lumière, tout n’est qu’apprentissage. Notre maîtrise, nous permet de voir au delà de ce voile, là où les forces ombrageuses n’ont plus d’emprise. C’est en nous abandonnant totalement à notre véritable identité divine, que nous comprenons que cette réalité et nous ne sont qu’une seule et même chose. Ce monde est le fruit de notre imagination et de nos pensées, maintenant que la fréquence de cet univers change pour une nouvelle fréquence plus élevée, que chacun se serve de son imagination, se voit tel qu’il est, un Être Divin, Multidimensionnel, avec plusieurs formes adaptées aux différentes fréquences et densités, un peu comme les poupées russes s’emboîtant les unes les autres. Notre Divinité diffuse sa présence dans chacune de ces formes permettant de divinifier et spiritualiser cette matière. En tant que forme humaine, nous préparons notre merkaba, notre véhicule de lumière. Notre véhicule de lumière nous permettra de voyager parmi ces fréquences vibratoires, visitant ainsi plusieurs facettes de notre Divinité. Prenons place à bord de notre véhicule de lumière, nous sommes ce qu’il y a de plus Divin, nous sommes le Pur Amour qui s’est densifié dans une forme pour permettre cette relation d’Amour Absolu, le JE SUIS, ce principe Divin de l’union céleste entre le Non Être et le Par Être, le visible et l’invisible. Car chacun est un JE SUIS, à l’image du SANS NOM, ne faisant qu’un avec sa création dont chacun de nous fait partie et nous sommes un TOUT dans le TOUT. Nous s’Om des JE SUIS, comportons nous comme tel, enfant unique du Sans Nom. C’est par l’Amour Absolu en TOUT que nous retrouvons notre Essence Divine qui n’est que Pur Amour.

Le temps est venu de nous rappeler et de lâcher cette vieille perception de ce que nous sommes, de sortir de cette interminable roue de naissance et de mort. Chacun de nous a le choix d’interrompre cette roue et d’en sortir en réaffirmant qu’il est un Être Divin et que son Essence est PUR AMOUR. Tout ce qui rayonne de notre être n’est que Pur Amour, l’Amour Absolu en tout. Regardons avec nos nouveaux yeux divins, l’œil du Sans Nom, ainsi nous voyons la Divinité en TOUT et ce que nous apercevons comme Ombre et lumière n’est qu’apprentissage. Notre Temple du Sans Nom attend que chacun de nous reprenne cet héritage Divin, car la présence de notre Divinité est en ce Temple de Lumière. Notre conscience Divine nous permet de ne pas profaner ce lieu divin, car nos prières, notre foi, notre méditation, nos demandes sont faites dans le respect divin, dans l’Amour Absolu. En permettant de rayonner et diffuser ce Pur Amour par notre émanation nous consolidons notre lien avec ce TOUT, que ce soit en dehors ou en dedans de nous, ce TOUT est empreint d’Amour Absolu.

Nous sommes à la fois le Père, la Mère et l’enfant, ces trois aspects fusionnent pour devenir UN. Le Père apporte connaissance et vérité dans le Pur Amour, la Mère apporte harmonie et beauté dans le Pur Amour, l’union des deux apporte l’Amour Absolu. L’enfant reçoit en héritage tous ces aspects, ainsi il devient Connaissance, Vérité, Harmonie et Beauté, l’Amour Absolu, Pur Amour coule en lui, c’est son Essence Divine. Nous sommes cet enfant, à nous maintenant de faire rayonner ces aspects divins, de faire jaillir cette Essence Divine qui n’a ni fin ni commencement et qui englobe tout dans le Pur Amour.

Un petit rappel de ce qui s’en vient en fin de cycle Universel.

Maintenant des hommes et des femmes ont levé le voile sur leur véritable identité divine. Un grand nombre de personnes interviennent dans ce monde pour lever le voile de la densité afin que chaque être humain prenne connaissance, co-naissance (connaître et nouvelle naissance) de sa véritable identité divine et du lien qui l’unit au Créateur, source de toute cette manifestation et concrétisation Divine. Par ces révélations, les hommes et les femmes seront confrontés à leurs croyances, leurs assises qui les maintiennent accrochés à leur personnalité, à l’emprise de l’Ego. Rien ne sera épargné, la vérité divine sera Omniprésente. Ceux et celles qui ne seront pas assez souples pour se soumettre, vivront ces grands bouleversements à la hauteur de leur Ego, car leurs propres folies se retourneront contre eux, intérieurement et extérieurement. Les personnes qui auront eu le temps de se préparer se mettront à l’abri et éviteront cette gigantesque tempête. Personne ne peut prédire l’intensité de celle-ci, une chose est sûre, après cette tempête l’homme et la femme seront en mesure de reconstruire sur de nouvelles bases qui uniront tout le monde dans un même but commun et un bien-être Universel.

Appliquons le non désir, le non savoir et avoir, le détachement, le non combat, le non agir, le non jugement, le seul désir est de laisser couler librement cette présence du Sans Nom en nous, de lui faire confiance totalement, de s’abandonner entièrement à elle et par notre foi, notre appartenance, notre Amour Absolu en notre Père et Mère Céleste, il prendra soin de chacun de nous, et pas à pas nous croîtrons et apprendrons à nous comporter Divinement en TOUT, devenant semblables à ce qui est en haut qui est semblable à ce qui est en bas. Car nous sommes s’Om chacun le JE SUIS reconnaissant le JE SUIS en tous, en nous S’OM. Ainsi chacun reflétera l’aura (Haut-Rah), l’Émanation du Sans Nom.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Message de Régis Violette

Éveilleur de Conscience et Guérisseur de l’âme

justeetre.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *