La petite étincelle

La petite étincelle

Par la petite porte est entré un soupçon de vérité, non encore évoqué, puisque trop enfui dans les méandres de l’oubli.

Cette « petite étincelle » venue vous éveiller vous apporte, soudain, ce besoin de liberté, cette envie de bouger et de vous investir enfin et totalement, au service de votre idéal le plus élevé, celui pour lequel vous vous êtes incarnés.

Réjouissez-vous, enfants, car lorsque cela vous arrive, vous recevez un appel distinct de votre être en chemin.

Changer la face du monde dans lequel vous êtes, n’est pas de votre unique ressort.

Mais y participer ne dépend que de vous, de vos décisions, de vos engagements et de votre désir intense d’être un des maillons du Grand Changement.

Voilà, à cet instant, votre cœur vient de s’ouvrir à cette évocation et laisse pénétrer mille et une possibilités en de nouveaux espoirs qui vont forger votre monde futur.

Tout d’abord, votre propre réalité, puis se propager vers des manifestations ressenties par tous, mettant en place de solides fondations pour que s’élèvent « des édifices resplendissants », qui seront offerts à tous afin de les encourager à procéder de même.

La chaîne, ainsi formée, aura de multiples répercussions sur toute la planète et plus encore !

N’allons pas plus loin pour le moment car toutes graines semées doivent d’abord germer, ce qui demande un plus ou moins long processus, avant de devenir visibles et d’offrir, en s’épanouissant, une véritable symphonie multicolore, resplendissante, parfumée de tous les effluves portés par la nature en pleine régénération.

Tout objet, dans votre vie, n’est pas là par hasard car il résulte d’un choix, parfois inconscient, amené par la nature profonde de votre être, faisant partie de votre chemin de vie.

Ne négligez rien et demeurez attentifs car, à présent, le lien vous reliant à votre Moi Supérieur se renforce, s’active, pour vous ouvrir la voie vers ce « retour » tant attendu.

Les moments sont là où tout devient plus clair en votre mental, surchargé d’informations souvent bien inutiles, pour que surgisse la minuscule étincelle de la véritable compréhension de la vie dans ses multiples manifestations et que cet éclairage nouveau vous ouvre les yeux vers cette réalité jusque là ignorée ou mise de côté faute d’y adhérer… pour de multiples raisons !

Plus de faux-semblants, tout devient plus clair, plus limpide et est ressenti comme une vérité absolue.

Cessez de vous martyriser en vain par tous vos questionnements et acceptez, dans la joie, tout ce qui vient vers vous, en sachant que ce n’est que pour votre bien et pour vous permettre une nouvelle progression.

Vous êtes là pour apprendre, ne l’oubliez pas !

Apprendre peut se faire dans la joie, l’acceptation, ou bien le refus, la contrainte.

Vous avez toujours le choix !

Souriez, chers enfants, ainsi vous attirez le meilleur, vous lâchez vos peurs qui paralysent vos ardeurs.

Allez en Paix, le cœur largement ouvert.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées.

L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *