La pleine lune du 4 novembre 2017

La pleine lune du 4 novembre 2017

Cette pleine lune est beaucoup plus douce que les précédentes au niveau énergétique, elle est là pour apaiser la relation que nous avons avec nous-même mais aussi celles que nous avons avec notre entourage proche (famille, amis, collègues). Elle va vous permettre de vous apaiser, de trouver l’équilibre et le bien être au quotidien.

Elle parle d’amour, de joie, de partage, de connexion à soi afin de s’aimer pleinement et de construire de nouvelles bases solides pour votre avenir.

De tendre vers l’amour de soi et la joie d’être pleinement.

Elle vous pousse à exprimer ce que vous avez sur le cœur et de suivre l’élan de votre cœur.

Elle vous demande de vous connecter à votre âme afin d’en faire ressortir les connaissances que vous avez acquises durant vos différentes incarnations.

Elle vous pousse à guérir la relation que vous avez avec vous-même afin de vous aligner et de tendre vers le travail qui vous plait et qui va permettre votre épanouissement personnel et relationnel.

Toutes vos inspirations ont le droit d’être satisfaites pour votre épanouissement.

Si vous tendez dans cette direction alors tous vos besoins seront comblés par l’Univers.

Elle vous parle également de prendre soin de vous, d’être dans une relation d’amour et de joie avec vous-même au quotidien.

Elle vous demande d’être généreux avec vous-même et les autres. Elle est faite pour le partage des sentiments et des plaisirs de la vie.

Elle vous pousse à prendre soin de votre corps en ayant une alimentation équilibrée, en faisant du sport, en dormant suffisamment ce qui est le gage de votre vitalité.

Sortez pour vous balader, pour méditer afin de vous connecter à la nature et aux animaux afin d’équilibrer vos énergies et vous libérer de celles qui sont trop pesantes pour vous.

Prenez le temps de développer vos dons artistiques comme la peinture, le dessin, la musique, le chant…

L’archange Chamuel qui est le détendeur du rayon rose de l’amour est là pour vous accompagner durant cette période afin de vous aider à guérir, à vous aimer, à développer vos capacités naturelles et à vous connecter à votre âme et aux joyaux qu’elle possède afin de les faire ressurgir.

Cette pleine lune va vous permettre de travailler sur tous vos blocages qui vous empêche d’être et d’avancer dans votre vie comme les fausses croyances, les doutes, les peurs.

Vous devez tendre vers l’épanouissement total de votre être, de vous élever de plus en plus au niveau spirituel.

Lorsque cet équilibre est réalisé vous êtes en bonne santé, vous éprouvez de la joie et le bonheur de vivre.

Beaucoup de personne durant cette période peuvent avoir perdu leurs repères et manquer de confiance et d’estime d’eux-mêmes car elle vous pousse à vous affirmer et à devenir ce que vous êtes venu faire et réaliser durant cette incarnation donc le doute peut être vécu pour vous pousser à progresser.

Si cet équilibre n’arrive pas à se faire vous serez le siège de tensions énergétiques et émotionnelles qui vous prédispose au stress et à l’anxiété.

Votre âme et votre ego auront du mal à trouver l’équilibre et cela peut engendrer une dissonance intérieure.

Vous pouvez également ressentir durant cette période de pleine lune une sensibilité accrue et une certaine vulnérabilité car vous pouvez avoir du mal à mettre un filtre entre vous et le monde extérieur.

Vous pouvez également avoir du mal à aller vers le changement qui est nécessaire pour vous car vous avez encore beaucoup de peurs et de doutes qui peuvent créer des blocages et qui demandent à être travailler afin de les évacuer pour retrouver votre stabilité émotionnelle.

Vous ne devez plus être passif mais être dans l’action afin de vous libérer pour être pleinement.

Vous allez pouvoir maintenant lâcher cette rigidité que vous vous imposez depuis tant d’années.

Vous allez tendre vers les transformations nécessaires en allant chercher les réponses au plus profond de vous-même afin d’évacuer les blocages qui freinent votre évolution personnelle et spirituelle.

Soyez fidèle à vous-même, osez exprimer vos émotions, vos sentiments, allez vers des choix qui vous animent et qui vous font vibrer.

Vous avez tous la possibilité de vous connecter au savoir de votre âme et de suivre votre petite voix intérieure.

Octroyez-vous du temps pour vous connecter à vous, à vos dons artistiques, à vos dons parapsychiques afin de pouvoir enfin lever le voile qui vous empêcher de voir votre trésor intérieur.

Si vous vous affranchissez de vos peurs, de vos doutes de vos blocages qui enferment votre âme et votre soleil intérieur vous tendrez vers l’éveil de votre être et vous deviendrez un phare lumineux pour vous-même et pour les autres. Vous avez toutes ses connaissances en vous et maintenant il est temps de vous connecter à ce savoir.

Ayez foi en vous, en Dieu car avec la foi tout est possible et vous serez divinement bien guidé.

Vous pouvez vous connecter à vous par le biais de la méditation et de la relaxation car cela va vous permettre d’aller chercher au plus profond de vous-même de votre propre vérité en conscience et avec beaucoup de lucidité.

Vous allez avoir pendant cette période une belle énergie vitale et une belle faculté de récupération au niveau énergétique.

Vous allez petit à petit parvenir à construire votre propre identité à force de travail et d’évacuation afin de vous aligner à vous et de pouvoir réaliser votre vie telle que vous la ressentez et la concevez.

par Isabelle Bertholin

Source : http://www.isabelle-bertholin.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *