La Pression en Vous

la pression

Très chers humains, aujourd’hui nous voulons vous parler de la pression que vous vivez dans vos vies personnelles, professionnelles et collectivement. Cela peut parfois vous sembler comme si la pression sous les plaques tectoniques de votre réalité se soulevait et mettait vos vies sens dessus dessous. C’est parfois un ressenti purement intérieur, mais souvent vos vies semblent se dérouler ainsi. Nous voulons vous parler de ce sentiment de pression intérieure vers l’extérieur. Cette pression n’est pas votre ennemie. Cette pression ne veut pas vous détruire, même si c’est parfois la sensation que cela vous porte à croire. Cette pression c’est vous, c’est votre être authentique qui, comme un oisillon, tente de percer la coquille de votre identification à ce qui n’est pas vous (des croyances acquises ou partagées avec la masse).

Nous voulons vous inviter aujourd’hui à ne plus contempler la terreur de voir les plaques tectoniques chavirer et éclater, mais plutôt à ressentir la joie et l’enthousiasme de l’oisillon qui perce la coquille pour enfin percer au grand jour et vivre pleinement! Nous vous invitons à considérer que possiblement toute votre vie s’est déroulée à l’intérieur d’un minuscule œuf; il n’y a rien de mal à cela, c’était nécessaire à votre développement, mais maintenant vous êtes prêts à éclore au grand jour et à être pleinement qui vous êtes! Vous passerez ainsi d’un état latent de fœtus à un être vivant autonome, capable de découvrir pleinement son potentiel et ses capacités!

Vous l’aurez deviné, le fait d’éclore ne fait pas de vous un grand cygne majestueux, vous devez tout d’abord permettre à vos poils de sécher, ensuite à vos plumes de grandir pour finalement permettre à votre être de prendre confiance en lui, développer force et vigueur afin d’être pleinement l’être majestueux que vous pouvez être à votre manière unique!

Et tout commence au moment ou vous prenez cette décision de cesser de voir la fracturation de votre coquille comme étant quelque chose à éviter à tout prix, mais plutôt quelque chose avec lequel collaborer et vivre avec joie, curiosité et enthousiasme pour ce qui est en chemin vers vous: vivre pleinement!

Nous savons que si vous restez pris dans la roulette de hamster dans votre tête, la possibilité d’une craque dans votre univers, une ouverture, peut sembler terrifiante, vous aurez peut-être peur de tomber! Mais si vous ouvrez votre cœur à votre divinité et permettez à votre être authentique de vous guider, vous trouverez cette joie et la confiance nécessaire pour faire ces premiers pas en paix, dans la joie et l’Amour divin qui coulera en vous de la Source.

Nous remarquons que certains lisant ce texte croiront que l’ouverture du cœur est une métaphore et ils ne sauront pas comment s’y prendre, possiblement parce qu’ils n’ont jamais vécu une telle expérience. Nous voulons vous assurer que c’est véritablement quelque chose que vous pouvez consciemment faire et atteindre. Pour cela nous vous avons déjà offert une méditation guidée, mais vous pouvez aussi y arriver en contemplant avec ouverture et Amour, un nouveau-né, un lever ou un coucher de soleil, la beauté de la nature ou simplement en admirant l’infini du ciel étoilé. L’important et d’arriver à dépasser ce que le mental peut suivre et comprendre. La beauté d’un soleil levant n’est pas descriptible ou compréhensible par le mental, cela est, tout simplement, et cela touche votre âme et votre cœur et cela vous permet, si vous le choisissez, de vous relier à la Source, en ouvrant votre cœur. Nous vous invitons à chercher ces expériences qui dépassent votre mental pour ouvrir votre cœur et lorsque vous saurez le reconnaître, de le faire consciemment régulièrement jusqu’à ce que vous viviez toujours dans cet état. À partir de ce moment, vous marcherez sur votre chemin en toute confiance, sachant que nous sommes avec vous à chacun de vos pas avec Amour et Gratitude pour votre accomplissement!

Nous sommes les Guides de l’Unité, et nous vous transmettons ce message avec Amour.

via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur
Source : http://www.AlchimieDuCoeur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *