La prospérité dans le Nouveau Monde

St germain

Publié le 28 août 2014

Cette canalisation transmise par Alexandra et Dan fait partie d’une lecture du but de l’Âme avec Saint-Germain. Elle est reproduite ici avec la permission de leur client.

JE SUIS Saint-Germain. Le 8 août (2008) et pendant un certain temps par la suite, l’humanité aura l’occasion de s’ouvrir à la conscience de la prospérité. Vous apprendrez que la prospérité, la sécurité et un sentiment de bien-être sont des cadeaux que vous vous faites les uns aux autres. Pas des choses que vous prenez à un autre ou dont vous jouissez au détriment de quelqu’un. La Terre ne vous soutiendra plus en ce sens, et vous non plus.

Une transformation majeure est en train de se produire actuellement, et cela n’a rien à voir avec une apparente pénurie de ressources. Ce qui est de la pure fiction. Il y a toujours eu assez. Toutes vos ressources essentielles sont renouvelables.

S’il vous manque vraiment quelque chose en ce moment, c’est de prendre conscience collectivement que toutes vos vies sont interconnectées. Que vous, vos voisins, et votre monde battent au rythme d’un Cœur Commun.

La prospérité commence avec la charité, la charité commence par le cœur

Mes amis, bientôt vous vivrez ce que le reste de l’Univers sait déjà : la prospérité commence avec la charité, et la charité commence par le cœur.

Vous apprendrez que ce que vous vous donnez à vous-mêmes, vous pouvez facilement le donner à un autre. Mais ce que vous refusez aux autres, vous sera refusé — pas parce que vous êtes punis, mais parce que vos cœurs sont fermés. Comme un poing serré, un cœur fermé ne peut ni donner ni recevoir.

Fermer les portes de votre cœur ne protège pas vos trésors. Au contraire cela vous enferme à l’intérieur et vous prive de tout. Vous imaginez que vous êtes en sécurité, mais vous ne l’êtes pas. Vous habitez dans une prison, où votre seule préoccupation est la survie et vous gardez jalousement tout ce que vous pensez vous appartenir de peur que ça vous soit enlevé.

Comment pouvez-vous espérer connaître joie et réconfort de cette façon ?

Sachez ceci. Vous êtes interdépendants. Vous êtes des points de conscience individuels au sein de la Plus Grande Vie du Dieu Source. C’est cela, votre joie et votre prospérité.

Êtes-vous maintenant prêts à l’accepter ?

Les opportunités qui sont à votre portée en tant que communauté mondiale vont vous faire progresser grandement dans ce domaine, si vous y consentez. Restez unis dans ce désir et il en sera ainsi.

Le paradoxe de l’individualité et de l’interdépendance

Beaucoup parmi vous sont parvenus à comprendre le paradoxe de votre individualité et de l’interdépendance.

Tout d’abord, vous avez reconnu que vous êtes des reflets uniques et souverains du Dieu Un. Et pour cette raison vous commencez à vivre votre vie comme le fait votre Âme — centrés dans son amour pour vous et ancrés dans sa connexion à la Source. C’est le Nouveau Vous.

Vous comprenez aussi la nature des relations. Vous vous souvenez de l’essentiel — que vous n’avez besoin de rien provenant de quelqu’un d’autre, parce que Vous Êtes Tout. En sachant cela, vous ne permettez pas aux autres de devenir dépendants de vous, et vous ne vous permettez pas davantage de devenir dépendants des autres. Au contraire, vous vous souvenez de partager votre Divinité. Vous vous développez dans la seule voie possible — en partageant l’Amour de Dieu entre vous. Tel est le sens des Nouvelles Relations.

Enfin, vous reconnaissez que vous êtes interconnectés, et vous vous en réjouissez. Tout comme une symphonie dépend de tous les membres de l’orchestre pour créer une expérience musicale unifiée, ainsi votre expérience complète de la Divinité dépend de la pleine expression de chacun de vous, mais dans une harmonie de groupe globale. Vous savez que votre expérience unifiée de la Divinité est véritablement plus grande que la somme de ses parties, exactement comme Dieu l’Est — et vous vous en délectez.

Toute l’humanité doit parvenir à une compréhension de votre Communauté de Vie. La seule manière d’y parvenir c’est par expérience directe. Il n’y a rien de théorique. C’est aussi simple que cela. Bientôt la masse de l’humanité fera l’expérience de la réalité de votre interdépendance autour des questions de prospérité.

Quelle est la source de la prospérité ?

Vous avez peut-être travaillé sur vos propres problèmes de prospérité avec des succès variables. Vous savez peut-être, par exemple, qu’attirer l’abondance exige de vous une intention claire et ciblée, et une acceptation de soi aimante. Mais il y a plus que cela. Vous ne pouvez pas le faire dans le vide. Pour PROVOQUER votre abondance, vous devez être prêts à donner et à recevoir les uns des autres. Il n’y a pas d’autre moyen. Vous devez ouvrir vos cœurs.

Pourquoi ?

Parce que Dieu est la Source de votre prospérité, et parce que collectivement Vous Êtes Dieu aussi. Ces faits sont indéniables. On ne peut pas exister sans l’autre. Vous pouvez choisir de vous en souvenir en tant qu’individus, comme beaucoup d’entre vous l’ont fait, mais cela seul ne suffit pas. Vous devez aussi, collectivement, décider de vivre de cette façon. Encore une fois, c’est aussi simple que cela.

Vous éveiller à votre prospérité

Vous avez tous un rôle à jouer dans cette prise de conscience mondiale — en vous rappelant que la vie que vous partagez en tant que Dieu est la source de votre prospérité. Vous ne pouvez pas échouer dans votre rôle à ce sujet, pas plus que les cellules de votre corps ne peuvent refuser d’accepter d’être nourries par votre cœur, ou les globules de vos artères vouloir priver d’oxygène le reste de votre corps.

Dans les temps à venir, vous jouerez tous votre partie. Certains d’entre vous donneront aux autres dans une plus grande mesure, tandis que d’autres pourront recevoir davantage. Ce n’est que temporaire. Ne faites pas de fixation sur l’illusion d’un déséquilibre. Ce qui est vraiment important, c’est qu’en jouant votre partie, vous vous souviendrez collectivement d’une Vérité importante Sur Vous — que votre interdépendance est la source de votre prospérité.

Vous apprendrez qu’en donnant et recevant les uns des autres, sans programme ni arrière-pensée, vous prospérerez tous. Et vous ne permettrez plus d’abus sur votre planète.

Je Suis Saint-Germain.

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com
Page d’origine : http://joyandclarity.blogspot.fr/2008/08/prosperity-in-new-world-saint-germain.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *