La quatrième dimension est en marche…..

La quatrième dimension est en marche…..

Chers frères et sœurs de la Terre, chers enfants terrestres, nous vous saluons et, comme il advient à chacune de nos rencontres par ce biais de communication, nous sommes heureux de vous apporter notre aide et la compréhension de votre vie sur la Terre.

Actuellement, il se passe bien des événements qui vous montrent combien les anciens schémas de la troisième dimension sont en train d’éclater en morceaux. En effet que ce soit au niveau politique ou au niveau social, de nombreuses vérités se font jour. Tout ce que vos dirigeants vous cachaient de leurs malversations, tout ce que les grands trusts pharmaceutiques souhaitaient mettre en place à votre insu, tout ce que les hommes et les femmes terrestres avaient entre eux, depuis bien longtemps de votre temps terrestre, comme contentieux sexiste, tout cela apparaît au grand jour et va, progressivement, atténuer les inégalités, les non-respects qui se vivaient sur votre planète au sein de vos peuples.

Les inégalités entre hommes et femmes sont en train d’être mises au grand jour ; les vérités sur ce qui se passa entre hommes et femmes dans le non-respect viennent à la grande lumière et tout cela va, progressivement, être banni. En effet, comme vous pouvez le constater il y a comme un ouragan de divulgations de ce qui n’était pas dans la Pure Lumière. Il y a démonstration de ce qui était encore, il y a peu, caché, non divulgué.

Mais, actuellement, comme nous vous l’avons dit dans notre précédent message, les énergies de la 4ème dimension n’admettent plus les non-dits.Cette nouvelle dimension de conscience vous montre combien il est nécessaire d’épurer tout ce qui était dans la noirceur, tout ce qui créait la colère entre les humains, tout ce qui n’était pas honnête vis à vis des peuples.

C’est du moins ce qui se passe dans votre pays la France. Depuis quelques mois de votre temps terrestre, de nouvelles applications gouvernementales sont mises en place afin de mettre à jour toutes les actions, toutes les attitudes qui ne conviennent pas à la bonne marche d’un pays et qui ne conviennent pas au bien-être de ses habitants.

Bien sûr, nous le savons, tout ne va pas devenir pur, clair, transparent, du jour au lendemain. Mais voyez comme cette vague de divulgations de ce qui n’apportait que mal-être est en train de transformer votre société. Progressivement, vous allez acquérir une liberté d’expression. Ce qui était caché au plus profond de vous va émerger, vous allez pouvoir parler de ce qui vous pesait et cela, non pas uniquement au niveau de votre pays, mais, aussi, dans vos familles et au sein de votre travail.

Dans vos entreprises, et cela existe déjà depuis de nombreuses années, les employés sont « pressés » à faire du chiffre, d’avoir des objectifs qui démoralisent un grand nombre d’entre vous. Ne doutez pas que cela est un grand, très grand manque de respect de la part de vos patrons envers vous-mêmes. Mais, le jour où vous allez vous redresser, tous ensemble, vous qui subissez ce manque de respect, vos patrons seront bien obligés de se plier à vos demandes de reconnaissance en temps qu’être humain et non pas en tant que machine à produire.

Il est important que vous montriez qui vous êtes au niveau humain. Il est important que cela se fasse aussi dans la douceur car vous n’obtiendrez rien par la violence qu’elle soit verbale ou physique. Dans les temps qui vont venir, de grands changements vont se produire au niveau des grandes entreprises, au niveau des banques c’est à dire que des « soulèvements » des personnels vont se produire afin de montrer que l’être humain a besoin d’être écouté et respecté. Ces « soulèvements » se feront le plus calmement possible, il est important que cela soit ainsi.

En effet, à ce moment là, les dirigeants de toutes les grandes entreprises et banques vont devoir se plier à vos desiderata. Il est important de comprendre que vous venez d’entreprendre la transformation de votre société terrestre. Depuis les États Unis d’Amérique, de nouvelles façons de voir la vie, façons plus douces et respectueuses, vont faire boule de neige jusqu’en Europe. C’est le grand commencement de la purification de tout ce qui n’était pas l’équilibre divin dans la vie de l’humanité terrestre.

Chers enfants de la Terre, nous, qui vous aidons et vous accompagnons avec grand Amour depuis les lieux où nous nous trouvons, nous nous réjouissons de ce qui se passe dans vos sociétés. La 4ème dimension est en marche, continuez sur ce chemin il devient celui de la Liberté et va vous conduire à la rencontre du véritable Amour en vous-mêmes et autour de vous.

Soyez heureux chers frères et sœurs de la Terre de voir combien vous allez évoluer dans la compréhension de qui vous êtes en vous respectant et en souhaitant que le respect soit en tous autour de vous.

Chers enfants de la Terre nous vous accompagnons avec grande joie et grande douceur. Nous vous aimons.

Transmis le 25 novembre 2017 par Marie Josée Andichou

Source : http://cristal-mariandi.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *