La réalisation consciente des désirs – Joeliah

esprit divin

Les Aidants du Ciel : Chers Frères et Sœurs en Lumière,

Souvenez-vous de qui vous êtes. Souvenez-vous de cette envie que vous avez eue de venir vous manifester sur cette Terre pour apprendre à créer, pour ressentir, pour vibrer et pour manifester vos vibrations. Vous êtes des êtres vibratoires. Nous sommes tous des êtres vibratoires. Chaque fréquence entraîne une conséquence. Chaque pensée que vous avez, chaque choix que vous faites, chaque idée, chaque action, chaque réalisation est une fréquence manifestée.

Chaque niveau de fréquence attire sur la même fréquence que ce qu’elle est émise. Ce que vous vivez au quotidien correspond à l’écho de fréquence que vous émettez mais très souvent de manière inconsciente. Aussi, prenez l’habitude de vous analyser, de noter votre niveau de conscience. Vous pouvez le faire avec un pendule, vous pouvez le faire avec votre corps. Mesurez sur quelle vibration vous êtes, afin de pouvoir élever votre fréquence lorsque vous sentez qu’il y a une baisse. Plus vous vous analysez, plus vous observez qui vous êtes et plus vous vous rendez compte lorsqu’il y a des barrages dans votre vie. Ne forcez pas les barrages. Écoutez les messages de l’Univers. Si quelque chose bloque, une fois, deux fois, trois fois, stoppez, changez, réorientez. Par contre, si vous avez un désir profond, que vous voulez avoir une confortation de votre Présence, de l’Univers, alors observez autour de vous et normalement vous devez avoir une confirmation, une deuxième et une troisième assez rapidement.

Si vous avez un désir, si vous avez un but, si vous avez de nouveaux choix et que vous hésitez, lancez votre demande à l’Univers ; installez-vous confortablement, centrez-vous dans votre espace de paix. Ressentez la communion avec qui vous êtes et avec Tout Ce Qui Est. Et puis, faites votre demande à haute voix à l’Univers : Est-ce que ce choix est bon pour moi ? Je demande à être guidé(e) vers la confirmation de ce choix, ou vers un nouveau travail, vers un nouveau lieu, ou un choix, peu importe ce que vous avez envie de modifier dans votre vie, envoyez cette demande et puis soyez très attentif à ce qui va arriver, à ce que vous pouvez entendre, lire, à ce que vous pouvez voir, et très souvent vous vous apercevrez qu’il y a une réponse claire, nette, de ce que vous désirez.

Bien entendu, vous avez de plus en plus de possibilités de ressentir à l’intérieur de vous si votre corps est bien en harmonie avec vos désirs, si vous sentez une tension au niveau de votre plexus solaire ou de vos organes, regardez, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Si vous sentez que c’est fluide alors c’est aussi un bon message pour vous dire que c’est bon. Il y a aujourd’hui de multiples jeux de cartes, d’oracles qui peuvent vous guider. Soyez en harmonie avec. Ressentez vraiment la puissance de ces cartes, et puis de cœur à cœur, d’âme à âme, faites simplement des tirages et vous verrez que l’Univers vous répond toujours. Il répond pour vous, il répond pour d’autres. Ayez foi. Ne contrôlez pas mentalement, parce que si vous voulez qu’il y ait telle réponse, vous allez transformer la vérité, vous allez influencer et le but n’est pas d’être influencé mais d’être guidé. Aussi vous pouvez vous laisser simplement accompagner par votre guide, par votre ange, par votre maître intérieur, pour aller vers les bonnes personnes, pour être guidé vers ce qui vous convient le mieux.

Message des EnSeigneurs du Ciel reçu par Joéliah – le 13 décembre 2015.

Lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *