La réalité du temps – Monique Mathieu

« Le temps est une réalité de troisième dimension. A l’époque actuelle, le temps fluctue et vous-même vous fluctuez, vous passez d’une réalité à l’autre. Cela peut vous paraître inconcevable, mais dans la même journée vous pouvez être totalement immergé dans le quotidien de la troisième dimension, et basculer très rapidement dans une dimension supérieure, la quatrième, voire la cinquième, ce qui, d’ailleurs, occasionne souvent des absences.

Bien évidemment, le temps n’a pas la même réalité pour vous si vous vivez dans la troisième dimension ou si vous le vivez en quatrième dimension ou cinquième dimension.

Donc, dans une journée, il peut y avoir des moments où le temps s’étire et d’autres où il s’accélère car le temps se contracte ou s’accélère.

La réalité du temps sera de moins en moins compréhensible parce que celui-ci se transforme en permanence. Même la notion que vous avez du temps se transforme !

Nous avions dit il y a fort longtemps que le temps s’accélère d’une façon considérable parce que vous vous rapprochez d’un point de non-retour, c’est-à-dire d’un basculement total dans le non-temps, dans une dimension qui est beaucoup plus une dimension vécue dans la vibration et dans l’énergie que dans le temps à proprement parler.

Nous, vos Frères de Lumière, nous avons la capacité, comme tous vos frères galactiques d’un certain niveau, de voyager sur la ligne du temps, c’est-à-dire dans le passé, le présent et le futur. Vous aussi, Enfants de la Terre, avez la même capacité, mais vous ne vous en rendez pas compte.

Lorsque vous faites ce que vous appelez une régression ou lorsque vous retrouvez la mémoire de ce que vous avez pu vivre dans une vie passée, vous êtes projeté sur l’échelle du temps, dans le passé ; vous voyez ce qui vous est arrivé, vous avez des visions, vous voyez des images. Vous vivez donc sur cette ligne du temps où il n’y a pas de passé, de présent et de futur. Vous la même capacité pour vous projeter dans le futur, mais pour cela il faut être ou médium, transmetteur ou simplement très réceptif.

La deuxième explication que nous voulons vous donner est que, même dans votre présent, il y a une sorte de distorsion du temps. Comme nous l’avons déjà dit, le temps s’accélère ou ralentit et cela n’existait pas auparavant ; c’est dû au fait que vous êtes en permanence à cheval sur plusieurs réalités, sur plusieurs dimensions.

Lors d’une méditation profonde ou lorsque vous êtes dans un état spirituel élevé, en « état de grâce » ou dans une autre conscience, vous avez la capacité de vous projeter vers les nouvelles dimensions qui deviendront les vôtres (la quatrième est un pont qui vous mène vers la cinquième et aussi vers la sixième dimension). Vous n’êtes pas encore prêts pour la sixième dimension, mais vous vous préparez pour la cinquième dimension sans en avoir conscience.

Bien sûr, par moment, vous avez l’impression de ne plus être dans la réalité de votre quotidien ; le temps vous échappe, tout vous échappe d’ailleurs, vous perdez vos repères, et il est bien évident que, lorsque vous naviguez sur la ligne du temps, vous ne pouvez qu’avoir les repères de la densité de la troisième dimension.

Ceci peut vous perturber, mais nous aimerions vous dire : plus vous approcherez de la nouvelle dimension, plus le temps changera de réalité ! Il ne sera plus plus vérifiable, et même avec votre technologie le temps ne sera plus mesurable comme il l’était avant 2012.

Donc réjouissez-vous si vous ressentez des décalages au niveau du temps pendant vos journées ; cela veut dire que vous basculez, (et vous basculerez de plus en plus) dans une autre réalité, dans une autre dimension.

C’est très prometteur, car cela signifie que vous commencez à être prêt pour le basculement définitif ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *