La rencontre d’âmes jumelles…

ames jumelles2Suite à l’évocation de nos messages sur la rencontre d’âmes jumelles et vos nombreux messages et demandes, nous voudrions Aurélie et moi apporter quelques précisions sur le pourquoi et le comment d’une rencontre de ce type.

Une rencontre d’âmes jumelles ne peut se vivre et se réaliser pleinement que si vous êtes arrivé à une sorte d’acceptation de votre être.

C’est-à-dire si vous avez lâché prise sur le pourquoi des épreuves de vie, vos peurs, angoisses ou encore votre rapport aux autres.

Quand ce lâcher prise arrive vous prenez de la hauteur, une meilleure compréhension s’installe. Cela permet une conscience plus large de votre processus d’ascension.

Vous êtes alors en paix avec vous même, lorsque vous avez réussi à pardonner à votre âme, tous les événements qu’elle vous a fait vivre… Pardonné aux gens que vous avez croisé sur votre route et qui ne sont que des acteurs de votre légende personnelle. Rien ni personne n’est responsable de vos souffrances.

Tous les êtres et les situations que vous percevez comme en étant la cause de vos souffrances sont les plus beaux cadeaux sur votre cheminement.

Prenez conscience que tout ce que vous avez vécu était là pour vous aider à évoluer, à reconstruire les bases de votre destinée en détruisant les fondations fragiles.

C’est nécessaire pour vous permettre d’écrire votre légende personnelle sur une page blanche…

La foi dans ce que contient votre chemin de vie, la foi dans le fait que votre présence sur terre et votre unicité sont justifiées et légitimes, vous permettra de grandir en conscience.

S’accepter tel qu’on Est, et accepter les autres tels qu’ils sont, sont le meilleur moyen d’attirer une rencontre d’âme jumelle.

Une telle rencontre d’âmes est ce qu’il y a de plus beau à vivre, de plus fort, mais elle demande énormément d’Amour Inconditionnel pour Soi, pour l’autre et pour la Vie en général.

Cette rencontre est un cadeau que nous nous faisons. Quand celle-ci a lieu elle nous fait faire de grands pas vers notre expansion de conscience et dans notre processus d’ascension.

Si vous ne lâchez pas prise, si vous ne laissez pas faire les choses, si vous essayez d’exercer le moindre contrôle sur la situation…

Vous pouvez tout aussi bien « exploser » de stress, face au niveau de détachement qu’une telle rencontre demande au mental.

Ce type de rencontre provoque de grosses remontées karmiques, qu’il faut accueillir du mieux possible afin de se libérer et s’alléger encore.

Si l’éveil spirituel demandé avant s’apparentait à suivre le courant d’une rivière tranquille, l’initiation à l’Amour des flammes jumelles se rapproche plus d’une descente dans un torrent agité…

D’où l’intérêt d’avoir pris confiance dans le fait que vous savez nager, quoi qu’il se passe autour de vous. La confiance en l’Amour que vous avez en vous vous guidera, quelque soit le contexte de vie que vous vivrez…

Nous voulions donc apporter cette précision pour que ceux qui souhaitent ardemment cette merveilleuse rencontre, sachent, qu’il n’est pas forcément conseillé d’être trop pressé de la vivre.

Le temps fait le nécessaire pour vous y conduire. Tous les couples de la nouvelle ère vivront ce type d’Amour qui va bien au delà de l’amour émotionnel que l’on connaissait avant.

Mais le temps qui précède cette rencontre permet d’évacuer les blessures justement liées à l’émotionnel…

Votre âme jumelle qui vous attend mérite bien votre préparation ! Dans la paix et l’amour pour vous tous.

Pascal & Aurélie

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *