La richesse est un état d’esprit.

Par Joéliah.

Nous pouvons nous sentir riche de milliers de cadeaux que nous donne la vie : entendre, voir, goûter, sentir, ressentir, apprécier, avoir une famille, des amis sympas, un travail plaisant, un loisir agréable…
Et aussi de l’argent pour faire matériellement ce qui nous tient à cœur.

Un ‘pauvre matériellement’ peut être très riche d’émotions, de ressentis, de joie et bénir sa vie et un ‘riche matériel’ très pauvre en émotions, triste et dépité.

Un ‘pauvre matériellement’ peut être très pauvre à l’intérieur, se plaindre, bannir la vie… et un ‘riche matériellement’ peut être très riche aussi à l’intérieur, bénir sa vie, gratifier, remercier…

L’état de richesse ou de pauvreté, intérieur et extérieur, appartient à chacun et reste inscrit dans son âme et se répercute dans ses incarnations et par résonance vibratoire chez ses descendants.

Plus nous sommes en phase avec l’énergie d’abondance et plus elle coule librement.
C’est la puissance du rayon vert qui rayonne à travers notre esprit.

Notez bien que chaque critique de l’état de richesse matérielle repousse cet état… y compris celle de critiquer une personne riche ou de penser que tous les riches sont malhonnêtes… c’est la vibration de répulsion qui agit.
Au contraire, chaque bénédiction attire sur la même fréquence y compris le fait d’apprécier qu’une personne ai réussi grandement sa vie matérielle.

La vie continue sur la même fréquence… une personne à l’esprit pauvre en regard de la matière ne devient pas riche dans une autre vie, d’un coup, sans que son esprit ne soit programmé pour. Il y a un vrai processus de changement d’ADN à faire.
Cultiver un esprit de riche, c’est apprécier la vie sous toutes ses formes et rendre hommage à la force de vie universelle.

Que le meilleur soit !

Joéliah
Lejardindejoeliah.com
(gardez le lien du site si vous diffusez)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *