La sève de l’univers

La sève de l'univers

Très chers amis humains,

Il existe au départ, à la Source de tout, l’énergie Unique, la Conscience Unique. Cette énergie, cette conscience peut se transmettre à travers vous, à travers votre cœur, à tout votre être, tout votre corps et imprégner chaque détail de votre réalité. Ce faisant, elle permet d’élever grandement le niveau de conscience du collectif humain. Et c’est à chacun d’entre vous qu’il revient de faire le choix de vous ouvrir à cette énergie, cette conscience.

Nous savons que cette présence, par son intensité, vous fait parfois peur. Elle est, après tout, la source de création de tout l’univers, il n’y a donc pas de limite à sa puissance. Certains d’entre vous, plus sensibles que d’autres, perçoivent toute cette puissance infinie et s’arrêtent et se bloquent dans la peur d’être submergé ou détruit par la puissance de cette énergie.

Nous souhaitons aujourd’hui vous rassurer, vous rassurer, car cette énergie, aussi puissante soit-elle, aussi lointaine, peut-elle vous sembler, elle est aussi Amour et cet Amour ne vous veut que du bien. Cet Amour ne vous veut qu’heureux, épanouis, pleinement conscients et créateurs, alors nous vous invitons à méditer dans la présence de cette énergie et entrer en relation avec elle et vous y ouvrir et l’accueillir tout doucement, goute par goute, comme une légère brise, et lui permettre d’être présente avec vous, en vous, et de s’écouler dans tout votre être, dans votre corps et dans votre réalité et votre vie, ce qui vous entoure, votre entourage immédiat. Nous vous invitons à vous acclimater à cette présence divine qui est votre Source. Pour ce faire, vous n’avez qu’à en avoir l’intention, à vous poser un instant, prendre le temps qu’il vous faut pour vous acclimater, amadouer cette énergie, cette conscience dans votre être.

Nous vous invitons à jouer avec cette présence. Peut-être que dans vos premiers pas vous ne ferez que percevoir sa présence et, plus vous prendrez des moments en cette présence, pour vous vous permettez de vous laisser habiter par cette énergie. Le plus important est que vous fassiez le premier pas, que vous choisissiez de vous ouvrir à cette puissance qui est la vôtre, qui vous est accessible en tout temps.

Nous vous invitons à découvrir tout son Amour, pour vous, pour toute l’humanité et pour toute la création, et sachez que nous serons toujours avec vous dans ce processus, dans cet éveil et à chacun de vos pas, car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *